Une nuit ensemble

2K 72 7
                                    


Pdv Dabi:

On venait tout juste de s'échapper de notre bar. Dommage l'alcool y était bon mais on ne pourra plus y retourner. Je vais devoir m'acheter mes propres bouteilles. En plus jsuis creuvé je vais aller me mettre à l'écart des autres. Je me suis dirigé vers le coin de la pièce là où se trouve de grandes boites de bois où u je pourrai m'assoupir le temps qu'ils élaborent une stratégie ou au moins qu'ils trouvent un endroit un peu plus sympa qu'ici pour les prochaines réunions Je me suis donc dirigé vers cet endroit mais elle était là, tp. A regarder le sol. Je ne pense pas qu'elle m'ait entendu. Je me suis retenu de me mettre proche d'elle et ai finalement décidé de m'asseoir sur la caisse d'en face. Elle me regardait mais cela n'a duré que quelques instant puisqu'elle a penché sa tête en arrière et a fermée ses yeux.

Cette femme, qu'est ce qu'elle a de spéciale, pas grand chose. Elle est petite de taille, à de longs cheveux blancs et un regard glacial, comme si elle était constamment en colère. Elle a également de belles formes mais je m'en fichait il y avait plein d'autre femmes mais c'est malgré tout celle là qui a retenu mon attention.

Dès que je la regarde tout mon corps me cri de me l'approprier, de la toucher, l'embrasser et qu'elle soit mienne. Cela ne m'était jamais arrivé avant et j'avais du mal à me retenir même si de l'extérieur on dirai que je ne l'apprécie pas. Jamais je ne pourrai lui avouer ce drôle de sentiment que je ressens ou plutôt que mon corps me fait subir. C'est atroce! Elle avait l'air assoupie et son regard s'était adouci mais sa tête commençait à glisser en direction du sol. Je me suis empressé de la retenir avec ma main mais elle a le sommeil léger et ce geste l'a réveillée et elle s'est brusquement écartée en écarquillant les yeux.

Pdv tp

Qu'est ce qu'il venait de se passer? Je pense que je me suis endormie mais pourquoi j'avais mon visage dans la main de ce cramé? Il faut toujours qu il vienne m'emmerder celui là. J'ai roulé des yeux et me suis levée pour changer d'endroit mais quelque chose m'a retenue, une main, celle de Dabi.
Tp: lâche moi je ne le répéterai pas.
Il m'a regarder il avait l'air lui même étonné de son geste et m'a aussitôt lâchée retrouvant son air habituel.

Je regarda autour de moi, les autres étaient partis il ne restait plus que nous. Nos affaires étaient au centre de la pièce, sûrement téléportée par black mist. Je me suis dirigée vers mon sac pour le récupérer mais était suivi de près par l'autre.

Il passa finalement devant et pris son sac avant de partir vers la porte du hangar.
Dabi: tu viens?
Pourquoi il me posait cette question? On avait accompli une étape du plan c'était maintenant à Toga de faire son travail on avait plus rien a faire ensemble.
Tp: pourquoi?
Dabi: tu as nul par où dormir je me trompe?
Il n'avait pas tord, je pouvais à la rigueur aller à la salle de combat mais leur matelas était pourri et je ne voulais pas entendre les gens hurler et de faire massacrer toute la nuit. Je me suis donc résigner à le suivre sans pour autant lui répondre et passa devant lui.

On marchait désormais en silence et de temps en temps il m'indiquait où tourner. Après plus d'un quart d'heure de marche nous arrivâmes finalement devant un hôtel miteux avec une façade en bois sombre. Il entra le premier et monta directement sans demander de chambre à la femme qui se tenait à l'accueil. Je le suivis sans trop me poser de question jusqu'à une pièce éclairée. La seule de tout l'étage. Il y avait une déco moderne faite de gris et de noir. Ça collait parfaitement au propriétaire qui n'était qu'autre que Dabi à mon avis alors pourquoi il dormait au bar ?
Tp: c'est chez toi?
Dabi: ouais par contre y'a qu'un lit double alors si tu veux pas dormir avec moi tu te débrouille.

J'étais exténuée et n'avais pas la force d'aller ailleurs. Je me suis donc dirigée vers le lit et me suis laissée tomber dessus. Dabi déposa ses affaires sur une table et me rejoigna en me pestant de me mettre du côté gauche. Je n'avais pas le choix et me suis exécutée.

J'étais de dos à lui, et tentait de m'endormir mais sans succès, j'ai beau être fatiguée j'étais trop nerveuse. Être dans la même chambre que lui ne me dérangeait pas mais dormir dans son lit était trop. Je ne le supporte pas, pourtant quelque chose chez lui m'attire.

Soudain je sentis un bras passer le long de ma cuisse pour finir par m'enlacer. Je n'avais pas la force de bouger, ni non plus l'envie mais je rala pour ne pas faire baisser ma crédibilité auprès de lui.
Tp: dégage tes sales pattes de là avant que je ne t'électrocute!
Dabi: tu n'oserai pas me répondis t'il avec une voix plutôt... sensuelle.
Tp: dégage de la Dabi je suis creuvée.
Dabi: tu semblais nerveuse alors si tu veux je peux t'aider à te détendre.

Je rêve ou il parler de sexe? Là il rêve complètement! Je me crispa et était prête à lui filer un coup de jus quand il me déposa un baiser dans le cou. Pourquoi il me rend si faible? Je le déteste.
Dabi: ne t'inquiète pas ma belle je ne te ferai rien endort toi.
Ses mots avaient beaux être rassurant et je me sentais en sécurité dans ses bras mais le sommeil ne venait toujours pas.

Je m'étais promis de ne plus rien ressentir envers qui que ce soit, les sentiments rendent faible et pour pouvoir me venger je dois être forte! Pourtant j'avais beau me voiler la face depuis mon arrivée dans l'alliance ce Dabi m'attirait. Bien sûr je ne l'aimais pas, il est beaucoup trop prétentieux et agaçant pour ça mais tout me ramène toujours à lui. Peu être qu'une fois je devrais me laisser aller. Mais pas ce soir. Après ces pensées, je me força à oublier. Oublier tout ça, je ne pourrais jamais être avec un type pareil. Quelques instant plus tard je réussis enfin à m'enfoncer au pays des rêves.

Le lendemain matin je fus réveillée par les rayons du soleil, seule dans le grand lit au centre de la pièce. Je décida de me lever et vis un message sur mon écran de portable.
Dabi: Tu peux rester ici si tu veux sinon il y a une chambre de libre à l'étage mais je te préviens ici c'est la seule pièce en bon état. Sinon je suis parti régler un truc pour le chef je reviendrai ce soir.

——
Chapitre court dsl

DabiXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant