Du bonheur a l'horreur

507 22 2
                                    

-Prend pas trop la confiance, je lui avais répondu avec un sourire narquois.

En vérité, il m'avait bel et bien manqué, pire que ça. Son état et la peur de le perdre m'avait littéralement pétrifiée.jamais je ne lui avouerai de vive voix mais j'étais heureuse que l'on soit seuls là maintenant.
Avec un sourire à peine visible il s'est avancé vers moi jusqu'à attraper l'un de mes bras au niveau du coude pour me rapprocher de lui et coller nos deux torses ensemble. Je n'avais pas envie de résister aujourd'hui puis de toute façon nous étions en couple maintenant alors je n'avais plus à cacher mes sentiments ou mes peurs devant lui.

-Toi tu m'as manqué.

Un peu choquée par sa soudaine révélation je ne l'avais pas vu s'approcher un peu plus jusqu'à ce que je sente ses lèvres contre les miennes. C'était un simple baiser. Nos lèvres se sont à peine effleurées et pourtant, j'ai eu l'impression que ça avait duré une éternité et que pendant cette éternité il m'avait transmis tout ses sentiments, sa tristesse, sa douceur, sa joie, ses peurs mais surtout son amour. C'est peu être trop dit comme ça mais c'est la première fois que ça m'arrive, de réellement aimer une personne.

-C'est un peu trop niais pour que ça vienne de toi ça va ?

- J'ai pas le droit de l'être de temps en temps?

Mon visage c'était contracté et même si jusque là je m'étais retenue de sourire, ce n'était désormais plus le cas.

-Je veux me barrer d'ici avec toi tp.

-Q..quoi pour aller où?

Pdv Dabi:

Une lueur d'inquiétude, d'hésitation et de questionnement c'était logée aux fond de ses pupilles. Je la déstabilisais c'était clair et j'en était plutôt fier mais ce n'était pas le moment de jouer c'était sérieux.

-Loin d'ici. Loin de tout ça. Des héros, de la ligue.

Elle s'était éloignée de quelque pas, la confusion ayant prit le pas sur toutes ses autres émotions. J'avais des projets ici, des projets de vengeance et de trahisons mais en voyant cette femme tout faire pour se venger et enfin de compte pardonner je me suis dit que je devais en faire de même et tout ça je voulais le faire en sa seule compagnie car sinon ça n'aurai aucun sens.

-Suis moi s'il te plaît.

-Et la ligue!? Elle avait rétorqué presque aussitôt sur la défensive.

Je ne voulais pas me disputer ni même discuter, je voulais juste me barrer avec elle. Avec celle que j'aime.

-On s'en fou! J'avais un peu monté le ton.

Ses yeux brillaient comme si elle était triste mais je ne comprenais pas pourquoi. Elle nous a rejoint dans le seul but de se venger sauf qu'elle a fini par pardonner. Elle n'a plus rien à faire ici alors pourquoi ne pas juste me suivre?

-Tu veux vraiment t'en aller comme ça! Sans rien dire aux autres, les laisser tomber!

-Toga est au courant et puis tu as son numéro non?

Je commençait à m'impatienter, elle se serait attaché tant que ça à eux? Non impossible, elle n'avait que la vengeance en tête.

-Je suis prêt à pardonner comme toi! Alors on a plus rien à faire ici tp. Vient avec moi non d'un chien.

-Je l'ai pardonné lui mais pas les autres!

Et soudain j'avais compris. Elle avait beau m'aimer elle ne m'aimera jamais plus qu'elle haïe les héros. Qu'est ce que je devais faire alors? Rester et me battre pour être à ses côtés? Ou bien simplement partir? C'est vrai que pour fuir je suis doué mais est ce que j'en serai capable cette fois?

-Donc tu comptes encore te venger?

-Exactement!

Je me rapprochais d'elle dans l'optique de la voir de plus près, d'observer ses yeux d'aussi près que toute à l'heure et d'être sûr qu'elle ne me ment pas, qu'elle est sincère sur ça.

-Comment tu peux vouloir tout oublié! Surtout après ce que ton père t'as fait!?

Je me suis stoppé net dans mon mouvement, mes veines se sont mises à pulser dans tout mon corps. Je ne laisse jamais personne parler de lui. Personne n'était au courant à vrai dire. Elle ne peut et ne doit pas l'être.

-Qu'Est ce que tu as dis!?

Je me contenais de toute mes forces pour ne pas hurler et la réduire en cendre sur le champ. Elle avait tous les droits, je l'ai laissé m'approcher, je l'ai laissé me charmer, je l'ai laissé prendre mon coeur et lui ai même permis de me faire souffrir sans vouloir me venger mais ça, elle n'en a nullement le droit!

-J'ai fais le rapprochement. Des flammes bleus qui te consument, toutes tes cicatrices et ta haine pour le numéro un.

Si jamais elle dit un mot de plus je l'étripe!

-Je sais qui est ton père et ce qu'il t'a fait!

D'un geste rapide je l'avais rejointe et plaquée contre le mur, ma main encerant sa gorge et menaçant de la réduire en miette à tout moment.

-La ferme!

-Alors on en revient la? Les menaces, la colère et la peur? Toi qui me proposais de te suivre au bout du monde il y a même pas dix minutes...

-Tu n'as pas le droit de parler de lui! J'étais prêt à faire le pas sur ça pour toi!

-Apparemment pas...

DabiXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant