Les rues sont bondées et beaucoup de gens nous dévisage à cause du physique du jeune homme qui m'accompagne sûrement quand soudain un héros nous a repéré.
Héros: hé vous deux stoppez vous!
Mais cela n'a fait ni chaud ni froid à mon compagnon de fortune. Il garda son air je m'en fou de tout et à continué à marcher silencieusement jusqu'au coin de rue suivant où il a soudain disparu et une voix m'a appelée du haut d'un toit.
??: saute dépêche toi.
C'était lui, je me suis alors exécutée et me suis propulsée à l'aide d'une rafale de vent sous mes pieds. Le héros nous avait suivi et a grimpé en haut pour nous rejoindre.
Héros: Crématorium et tp tn tous les deux recherchés pour des crimes différents. A ce que je vois vous avez rejoins l'alliance mademoiselle. Je vous pris de vous rendre tous les deux.
Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps avant que je ne daigne réagir à ce qu'il venait de nous annoncer.
Crématorium: aller débarrasse toi de lui. Si t'en ai pas capable t'a aucune chance de nous rejoindre.
Sa consigne était clair. Pour rejoindre l'alliance je devais tuer ce héros. Je savais que ce moment allait arriver que j'allais devoir tuer à nouveau mais cela ne me faisait pas peur, au contraire. Je ne m'étais pas battue depuis un moment et je voulais voir de quoi j'étais capable. Je me suis alors avancée vers lui et me suis mise en garde. Il a alors compris que l'on ne comptais pas se rendre.
Héros: dommage pour vous vous allez le regretter.
A peine j'eus le temps d'intégrer ses paroles que le héros s'est jetté sur moi et a tenter de m'enlacer avec ses bras qu'il avait allongé. Je me suis alors propulsée dans les airs mais ses bras m'ont agrippés la cheville et il m'a jetée sur le sol. Le choc faisait mal mais je ne lui ai pas laissé le temps de resserrer son étreinte et ai déployer mon électricité à pleine puissance. La décharge est remontée le long de ses bras avant de carrément le paralyser. Il m'a alors relâché et s'est tordu de douleur. Je me suis agenouillée à côté de sa tête et l'ai agrippé au cou tout en lui infligeant une décharge mortel. Ses yeux exprimaient de la terreur mais ça m'a laissé indifférente. Tout ce temps passé dehors à voir des gens mourir ou à devoir me défendre pour survivre m'a appris à garder enfoui mes sentiments kit à ne plus rien ressentir du tout.Son corps s'est agité une dernière fois avant de retombé lourdement au sol. Je me suis retournée en direction de ce fameux crématorium un rictus en coin.
Crématorium: c'est bon allé vient.
On s'est alors mis à sauté de toit en toit avant d'arriver à un hangar poussiéreux et sombre. Plusieurs personnes nous y attendaient. Une fille blonde avec deux chignons, un homme assez grand habillé tout en noir et portant un masque, un autre qui avait de la fumée en guise de visage et enfin un homme, de carrure normale, aux cheveux bleus très clair et avec une main sur le visage. C'est répugnant.
??: seulement une ?! T'es sérieux Dabi s'écria l'homme au masque.
Il n'a pas pris la peine de répondre et ai allé se perché sur une pile de boite en bois. Je me retrouvée alors seule face à toutes ces personnes qui ne m'inspiraient pas confiance. La fille, qui était debout sur ma droite s'est approchée et a commencé à me tourner autour tout en souriant un couteau à la main qu'elle a même baladé sur mon visage.
??: moi je m'appelle Toga je sens qu'on va être copine nous deux déclara t'elle avec enthousiasme. Je me demande bien quel goût a ton sang je peux y goûter? Aller s'il te plaît.
??: Toga laisse la tu va la faire fuir. Comment tu t'appelle?
J'ai hésité quelques instant à répondre mais je me suis ensuite avancée et me suis présentée.
Tp: je m'appelle t/p t/n
??: très bien je suis tomura shigaraki. D'après un message de Dabi, tu as éliminé un héros sans problème et tu as aussi évité ses flammes. Es tu d'accord pour nous rejoindre en sachant que tu devras obéir à mes ordres?
Tp: je n'obéis à personne mais nous avons des intérêts en commun alors je veux bien vous suivre un moment.
Sur ces mots, ils ont tous acquisés et Toga est enfin allée se rasseoir à sa place. L'homme aux mains sur le visage m'a ensuite expliqué les règles de leur organisation. Après ça, les autres membres se sont présentés et celui au portail nous a emmené dans ce qui semble être leur vraie base. C'est un autre bar clandestin quel coïncidence. J'ai fais un rapide tour des lieux et peu à peu les autres membres sont partis jusqu'à ce qu'il ne reste que moi et le prénommé Dabi. Il était assis sur le bar et pianotait sur son portable. Je l'ai scruté de plus près et ai remarqué que les agrafes servaient à retenir des parties de peau calcinées. Il portait un jean noir avec des trous au niveau des genoux avec un tee shirt blanc. Par dessus le tout, il avait une longue veste noir qui descendait jusqu'au niveau de ses genoux. A regarder de plus près, il était assez attirant malgré ses agrafes. Au bout de quelques minutes, il s'est aperçu que je l'observais et a détourné le regard de son écran pour le plongé dans le mien. Je ne voulais pas qu'il pense que je le trouvais sexy ou quoi que ce soit d'autres alors j'ai vite détourné le yeux et ai également sorti mon portable. Dabi s'est ensuite relevé du comptoir et l'a pris min portable des mains. J'étais prête à le lui reprendre et à lui griller la cervelle quand il me le rendu et s'en alla par la porte. Le temps que je reprenne mes esprit et j'ai remarqué qu'il m'avait envoyé un message. « Je te préviendrais quand il y aura une réunion ».Ce message était simple et efficace pas besoin d'en rajouter plus. Mais il a du culot quand même. Il m'a pris mon téléphone sans même me demander l'autorisation. Certe c'est pratique d'avoir le numéro d'au moins une des personnes de l'alliance en cas de problème mais quand même il aurai dû demander. Je le sens pas ce type. Il est beaucoup trop arrogant et sur de lui. Avant de partir, tomura avait remarqué que j'avais mes affaires avec moi et m'avait proposé de loger à l'étage, ainsi je pourrai surveiller le repère. Après le départ du dernier membres de l'équipe, je suis alors montée à l'étage et y ai vu une pièce avec deux lit. Pourquoi deux? Peu être que la pièce était déjà comme ça avant. Un des lits était fait et l'autre n'était qu'un matelas sur une planche de bois. Tomura n'aurai pas pu prévoir que j'allais venir. Ce lit était donc à quelqu'un d'autre. Je ne me suis pas posé plus de question et suis allée acheté de quoi faire mon lit et suis revenue au bar. J'ai installé mes draps et me suis allongée en regardant le plafond et en expirant tout l'air de mes poumons et me suis assoupie. A mon réveil il faisait sombre et en regardant mon téléphone j'ai vu qu'il était passé une heure du matin. Je n'avais rien avalé depuis ce matin et avait un peu creu. Je suis descendue au bar espérant trouver des chips ou un truc dans le genre. A mon grand regret je n'ai rien trouvé mais une silhouette sombre dans le coin de la pièce avait retenue mon attention. Je ne fit mine de rien mais en repartant j'avais saisi un couteau que j'ai lancé en direction de cette ombre qui avait désormais disparue. J'avais rêvé?
??: c'est pas très aimable d'essayer de poignarder son coéquipier.
Je me suis retournée en direction de la voix et c'était Dabi. Qu'est ce qu'il faisait là celui là?
Tp: qu'est ce que tu fou ici à cette heure?
Dabi: je rentre juste chez moi ma belle me répondit'il d'un ton narquois.
Tp: c'est donc à toi autre lit dans la pièce?
Dabi: effectivement.
Il était devant la porte et ne semblait pas vouloir me laisser passer. Décidément, il est arrogant et énervant en plus de ça. J'étais plantée devant lui et lui ai demandé de me laisser passer mais rien n'y faisait il ne bougeait pas et continuait de me lancer son regard indifférent. Étant agacée de son attitude je le poussa à l'extérieur de la pièce et suis passée en force. Il m'a alors regardé passer sans dire un seul mot. Ce n'est pas un grand bavard à mon avis mais je me demande bien ce qui a pu lui passer par la tête. Il pense pouvoir m'intimider peu être? Là il rêve. J'ai ensuite pris le chemin menant à ma nouvelle chambre suivie de Dabi encore et toujours sur son téléphone. Je me suis mise à la fenêtre et ai sortie une cigarette. J'ai ouvert la fenêtre laissant entrer un courant d'air frais dans la pièce. Quant à lui, Dabi était allongé sur son lit torse nu laissant apparaître son torse brûlé jusqu'en dessous des pectoraux. J'étais curieuse de ce qui avait pu lui arriver mais n'osait pas vraiment le lui demandé alors je me suis contentée de l'observer un instant avant de contempler de nouveau le ciel étoilé. Une fois ma cigarette terminée, j'ai refermer la fenêtre mais mon dos s'est heurté à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un. C'était Dabi, qui se tenait derrière moi en me retournant nous nous sommes retrouvés face à face. Il était bien plus grand que moi et je sentais son souffle sur mon front.
Tp: qu'est ce que tu fou dégage
Dabi: j'ai pas le droit de regarder les étoiles moi aussi?
Tp: tu me gène décale toi lui répondis je d'un ton plutôt sec et l'ai écarté d'un revers de la main.
Je me suis ensuite allongée dans mon lit et me suis tournée du côté du mur afin de ne plus voir cet énergumène. Il est vraiment bizzar et je ne me sens pas à l'aise avec lui, je ferai mieux de trouver un autre logement. Après un certain temps, je l'ai entendu retourné dans son lit et je me suis assoupie quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
DabiXreader
FanficTp est une jeune femme de 18 ans qui traine dans des endroits mal famé depuis la mort de ses parents et le rejet de ses proches. Un jour elle entend un homme parler de l'alliance des super vilains et elle décide ainsi de la rejoindre pour se venger...