Mission

2K 80 36
                                    

Ce sont les pâles lueurs du soleil qui passaient par la fenêtre qui m'ont réveillés, j'ouvra peu à peu mes paupières encore lourdes quand un mal de tête m'a foudroyé. Néanmoins je me redressa et m'assis sur le bord de mon lit. Dabi n'était plus là, tant mieux je ne voulais pas avoir à l'affronter. Il me restait quelques brides de souvenir de la soirée d'hier mais je ne voulais pas y penser, pas maintenant en tout cas. J'avais une mission à accomplir et j'étais plus que déterminée à faire mes preuves auprès de Tomura mon nouveau chef. Hier je l'avais décidé. En menant à bien cette mission j'enterrerai tous les sentiments et les souvenirs du passé, cette fois je ne reviendrai pas en arrière et serai bel et bien devenu une vilaine prête à tuer sans scrupule pour obéir à son chef. Et moi il y a encore quelques jours qui avait perdu goût à la vie et ne m'intéressais pas plus que ça à cette association... quelques chose m'a fait changer d'avis. J'allais me débarrasser  de mon oncle pour être tranquille et n'avoir plus aucune attache à mon passé.

Après avoir avalé une mixture contre les maux de tête je suis allée prendre une douche fraîche. L'eau qui coulaient sur tout le long de mon corps me donnait des frissons mais cette sensation était très agréable. J'avais besoin de cette douche, de ce moment seule ou je ne pensais à rien. Une fois sortie j'ai enfilé mon nouveau « costume ».Un ensemble noir, moulant avec une ouverture en v sur le buste. C'est Toga qui me l'avait préparé et me l'avait apporté. Elle est folle mais sympa.

Je savais que le mettre en plein centre commercial était in envisageable j'allais me faire remarqué tout de suite, on l'aurai prit pour une héroïne ou un truc du genre et là les vrais héros seraient venus me faire chier mais ça me tenais à coeur de le porter lors de ma première mission. J'ai alors sorti une autre tenue de mon armoire et l'ai enfilé au dessus de ma combinaison et suis descendue dans notre bar.

J'y étais encore seule et me suis installée sur un tabouret au comptoir quand une ombre violacée fit son apparition. C'était blackmist suivi de Tomura, ils sont toujours à deux ces deux là. Twice et Toga ne tardèrent pas à nous rejoindre.
Toga: tp!! Tu es là hurla t'elle en sautillant partout.
Elle a encore l'air d'une collégienne, certes complètement folle et psychopathe sur les bords mais son attitude enfantine et sa façon de s'habiller me font vraiment penser à moi dans le passé.
Il ne manquait plus qu'une personne à l'appelle et notre chef commençait sérieusement à s'impatienter, et moi aussi d'ailleurs, je ne voulais pas foirer ma première mission on allait le louper si il ne se dépêchait pas!
Tp: laisse moi y aller seule, il me gonfle vraiment ce Dabi
Tomura: il va venir ne t'inquiète pas.
Tu parles! Il se grattait le cou jusqu'à en saigner, preuve qu'il s'impatientait et était nerveux. Je m'apprêtais à sortir quand monsieur fit enfin son entrée.

Tp: putain c'est si compliqué que ça d'arriver à l'heure? M'écriais je prête à lui faire griller la cervelle.
Dabi: du calme ma belle c'est bon je suis là maintenant me rétorqua t'il d'un air provocateur.
Tp: ne m'appelle plus jamais comme ça le cramé
Dabi: pourtant hier..
Je ne le laissa pas finir sa phrase et lui lança un regard noir, il ne semblait pas apeuré mais amusé cependant il ne termina pas sa phrase. Je me suis levée de mon tabouret et suis sortie sans même vérifier si il me suivait ou non. Il m'insupporte et ça me fou les nerfs de devoir accomplir ma première mission avec lui. Mais bon pas le choix se sont les ordres. Au bout de quelques mètres il me rattrapa et se plaça à mes côtés sans dire un mot cependant j'ai senti son regard se poser sur moi quelques instant mais voyant que je n'avais pas l'intention de lui répondre il s'est mis à regarder au loin comme toujours. J'avais les mains dans les poches et était étrangement détendue j'étais extrêmement concentrée et tous les bruits captaient mon attention. Les bruits de pas, les gens qui parlaient, des oiseaux volant au dessus de nous quand au bout de quelques minutes nous sommes arrivés devant le fameux centre commercial où devait se trouver notre cible. J'espère que les renseignements étaient bons, je me vois mal rentrer sans le gamin.

Nous sommes finalement entrés et il y avait foule, impossible de se concentrer dans de telles conditions, je cherchais le garçon du regard mais impossible de le trouver. Il était bien 16h, il devait être là. Il doit être là! Je commençais sérieusement à perdre patience quand j'entendis une voix rauque.
??: hé tête d'ortie tu fou quoi?
Pourquoi cette voix a retenue mon attention? Ça je ne le savais pas mais en me retournant dans cette direction j'aperçus le fameux tête d'ortie qui n'étais qu'autre que Eijiro Kirishima notre cible. Il avait l'air banale comme enfant, il riait et tentait de contrôler son ami au sang chaud. Il sera difficile de l'éloigner mais j'avais un plan déjà tout tracé.

Cela faisait déjà quelques instant que je suivais du regard les deux enfant qui en réalité n'étaient pas beaucoup plus jeunes que moi. Ils s'apprêtaient à sortir du centre commercial, je les ai donc suivis à l'extérieur. On s'éloignait peu à peu de la foule ce qui n'étais pas pour me déplaire, ça serai d'autant plus simple si l'on passe inaperçu.

Ça y est je me suis décidée à passer à l'acte. J'ai accéléré le pas jusqu'à me retrouver à leur niveau et ai simuler une chute mais celui au cheveux rouge m'a rattrapé.
Eijiro: ça va madame?!
Il avait un regard inquiet, il semblait être quelqu'un qui était joyeux et aidait les autres mais à ce moment là je m'en fichais. Je me suis relevée et me suis excusée de ma maladresse. Les deux jeunes hommes allaient repartir mais je les ai saisi à la nuque et leur ai infligé une décharge et ils tombèrent tous les deux au sol.

Je savais que Dabi m'observait depuis tout ce temps et il avait enfin daigné se montrer. D'une bourrasque de vent je cacha le blond sous une poubelle et m'en alla.

Dabi: il faut le ramener tu sais
Tp: Débrouille toi j'ai fais ma part du boulot.
Je ne me suis pas retournée et ai continué ma route jusqu'au repaire avec mon camarade de crime derrière moi portant le roux sur son épaule. Nous sommes finalement revenus au repaire où notre chef nous attendait avec impatience. Une fois l'enfant bâillonné, il ne mit pas longtemps à émerger et semblait apeuré mais ne disait pas un mot, il nous scrutait du regard.
Tp: pourquoi lui? M'adressais je à mon chef
Tomura: Lors de notre attaque du SCA il m'a bondit dessus avec un autre gamin et je n'ai pas aimé cette attitude.
Je ne voulais pas savoir ce qu il allait lui faire , lui poser des questions ou alors le torturer, je m'en fichais et l'ai bien fais savoir aux autres avant de monter à l'étage et de sortir une cigarette et de me placer à ma fenêtre.

La porte que j'avais refermée s'est ouverte mais je savais déjà de qui il s'agissait et n'ai pas détourné le regard de la fenêtre ce qui était une erreur car je ne l'ai pas senti s'approcher avant que ses mains m'entourent la taille.

Je me suis décidée à tourner mon regard vers lui. Il ne montrait toujours aucunes émotion. J'ai pris une dernière bouffée de fumée et ai jeté ma cigarette au sol avant de vouloir me retourner mais il me tenait fermement.
Tp: lâche moi ou jte crame
Dabi: tu n'oserai pas
Avant que je n'eut le temps de réfléchir je sentais déjà ses lèvres posée dans mon cou et je n'ai pas pu m'empêcher de virer au rouge. Je tentais toujours de me libérer mais sa poigne était bien trop forte pour moi. Ses baiser étaient violents et rapide. Il avait parcouru tout mon cou ainsi que ma clavicule et ses mains commençaient à remonter sous mon tee shirt. Il me répugnait d'autant plus je ne voulais pas le laisser faire et pourtant, je n'activais pas mon alter. C'est comme si je n'en avait plus.

Tp: arrête ça tout de suite
Dabi: t'avais cas pas être méchante avec moi je vais devoir te punir tp
Tp: tu me saoules dégage immédiatement.
Il a fait comme si je n'avais rien dit et continua de plus belle. Sa prise sur moi commençait à se relâcher et j'en ai profité pour me retourner et lui faire face le foudroyant du regard. Je m'apprêtais à lui lettre la gifle de sa vie mais il l'arrêta et me saisi le poignet. Décidément il avait beaucoup de force. Il me confronta du regard une nouvelle fois puis me relâcha. Nous nous faisions désormais face, immobiles.
——————————————-

Désolé c'est mal écrit je sais... mais j'ai pas trop d'inspi même si au début j'avais plein d'idée mais en faite j'ai eu une idée pour autre chose donc je voudrais vite terminer cette histoire pour en faire une autre de meilleure qualité

DabiXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant