🤍 Tout en Noir et Blanc 🖤

302 12 38
                                    

J'ai eu cette idée de One-Shot pendant que je m'ennuyais en cours, et j'ai commencé à écrire des idées, le soir même cet OS était terminé et à 00:00, il était publié. Même si je n'y est pas passé énormément de temps, j'y st quand même mis du cœur (et aussi un peu de ma nuit) !

Bonne lecture !

-----------------------------------------------------

Musique d'ambiance :

(Je vous conseil de mettre le son au strict minimum, sinon ça fait vraiment trop, triste)

PDV d'un brun :

Je m'appelle Eijiro Kirishima, je suis un Lycéen, j'ai 17 ans, je suis en général, vue que je n'ai toujours pas de projets d'avenir. Je ne suis pas vraiment doté d'un don exceptionnel, sauf peut-être ma banalité extraordinaire, mais ça je ne pense pas que sa m'aidera.

Mon monde s'est éteint depuis bien longtemps, je n'ai plus goût à rien, ma vie est fade, je ne suis qu'une carapace dépourvue de sentiments, je suis inutile. Je ne vois qu'en noir et blanc, les autres couleurs, sont sans intérêt.

Je n'ai pas vraiment de passions, de hoobies ni même de rêve dans la vie, j'avance au jour le jour, sans savoir quand j'atteindrait le bout du chemin, ni quel est ma destination... Mon seul "refuge", si je peut appeler sa comme ça, c'est le sport.

Vous vous souvenez quand j'ai dit que je n'avais pas de sentiments ? Enfaite c'est pas totalement vrai... J'ai "2 facettes" différente, celle que les gens ont de moi, et celle qui est enfermée à l'intérieur de moi. De façade, je ne suis qu'un robot, je mène une vie banale, et sans surprise, sans but précis, mais au fond... Je ne suis qu'un trouillard. Une flipette, une pleurnichard...

Je ne fait que pleurer et m'énerver pour rien, en me cachant derrière un masque de "je m'en foutiste". Je n'ai enfaite que des sentiments négatifs, rien d'autre de bien joyeux. Dans ses moments là, j'évacue, et me défoule avec le sport. J'ai punching-ball dans un coin de ma chambre... Et quand c'est pas assez, je sort courir un peu.

De base, je n'étais pas sportif du tout, mais sa m'aide à décompresser quand j'suis énervé ou triste, et vu que j'le suis souvent... J'ai pu développer mon corps, un des seuls atouts que j'ai...

==========

-Eijiro ! Le dîner est prêt !
Je ne repond pas et descend les escaliers pour la rejoindre dans la salle à manger.

-Assied-toi, sert-toi, et essaie de prendre un peu plus de nourriture...

Je m'assied à table, et prit quelques trucs par ci par la pour les mettre dans mon assiette.

(nda : la table est servi à la façon asiatique, genre avec plein de petites récipients avec différentes choses à l'intérieur)

Je prend une ou deux bouchée, j'ai pas vraiment de gout dans la bouche, tout ce que je mange est fade. Pas à cause de la cuisine de ma mère, au contraire... C'est juste... Mon morale qui est à 0. Un peut comme tout les 364 autres jours de l'année. A part me nourrir la nourriture n'a aucun effet sur moi...

-Eijiro... Mange un peu ! Tu n'a pris que 2 petits bouts de viande et une louche de riz dans ton assiette...

-...

- 🤍 Tout en Noir et Blanc 🖤 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant