On décide de jouer une scène connu d'un shojo. La scène dans your name dans laquelle Taki et Mitsuya se retrouvent à la fin sur le mont.
Je prend donc un stylo dans ma trousse et le donne à mon ami tout en lui souriant.
Je le sentais un peu stressé alors avant que l'on commence, je lui chuchote à l'oreille que tout va bien se passer. À cette instant, j'ai pu sentir la respiration chaude et rapide de Bertholdt.
Je retire ma tête de près de son oreille puis me place dans la salle pour commencer à jouer.J'avais joué la scène je ne sais combien de fois avec mon père, je suis une vraie pro.
Je savais toutes les répliques, toutes les mimiques et tous les déplacements de la scène. Et je vois que c'est de même pour Bertholdt. Malgré ce que j'aurai pensé, il joue avec une aisance déconcertante.
Le moment où je dois prendre la main de mon ami pour faire un trait sur cette dernière, fut d'une extrême douceur. Sa main est douce malgrès qu'elle fasse trois fois la mienne.
Une fois la scène terminé, toutes la classe, Mme Rall et même le directeur : M Smith (je sais même quand il est venut c'te con), nous applaudissent.
Je rougis puis cour à ma place suivi de Berthold, également des rougeurs aux niveau des jouesM Smith- Je suis juste venu vous parler du règlement scolaire. Mais franchement ! Bravo! Vous avez un don!
Enfin bon! Voici un papier vous informant de notre règlements scolaire.Le directeur donne une pile de feuilles à M Rall avant que cette dernière le salut et nous distribue à chacun un polycopié.
Une fois le mien dans les mains, je le lis. Rien de très important. "Ne pas fumer dans l'établissement." "Ne pas porter de vêtements trop court. Mini jupe par exemple. Crop top et jupe de longueur normal autorisée." "Utilisation du téléphone portable interdit à la bibliothèque mais autorisée par tout" Et plein de chose dans se genre la.
Je range la feuille dans une pochette puis, la cloche sonne. Je met le reste de mes affaires dans mon sac, salut en espagnol la prof, puis pars, sans même attendre mes amis pour mon dernier cour, les maths avec Erd.Erd, c'est mon grand frère. Et je sais ce que vous allez vous dire.
"Pourquoi vous avez pas le même nom de famille ?"
C'est simple, c'est parce que mon père avait un enfant avant d'être avec ma mère, et il porte le nom de famille de sa mère.
C'est pour ça qu'il s'appelle Erd Gin et moi (t/p)(t/n)Enfin bon!
J'arrive devant la salle de sa classe, entre dans cette dernière, puis enlace mon frère pour lui dire bonjourErd- (t/p)! Je t'ai dis combien de fois que dans l'établissement je suis plus ton frère mon ton prof de Maths ?
Je fais mime de réfléchi
Moi- Je sais plus. Mais je t'aaaaaaaaaime!!
Jean- (t/p)? T'essayes de pécho le prof de maths pour avoir de bonnes notes?Mon grand frère et moi nous explosons de rire.
Moi- Jean!! M Gin est mon grand frère !
Jean- COMMENT C'EST POSSIBLE !! T'ES NUL EN MATHS !!!
Moi- TA GUEULE JEAN!! REVIENS QUAND TU SERAS UN PERSONNAGE PRINCIPAL !!
Erd- Bon fermez vos gueules et asseyez vous! Devant mon bureau !Je pars m'installer devant le bureau le mon putain de mon grand frère avec retissance, suivi de Jean
Moi- C'est de ta faute
Jean- Non la tienneIl passe ensuite son bras autour de mes épaules puis dépose ses lèvres sur mon front.
Même si on ne sors plus ensemble, on a l'habitude d'agir comme un petit couple même s'il n'y a plus rien entre nous à part une amitié forteErd- C'est ça toi! Pécho ma sœur devant moi!
Jean- Mais-
Moi- Vos gueules !
??- Tu sors avec Jean ?Je lève la tête vers la personne qui venait de parler et vois Bertholdt, une mine un peut triste (même s'il a toujours une mine un peu triste)
Moi avec dégoût- Non!
Jean- Ça fait plaisir le ton de ta voix! Moi aussi je t'aime
Moi- Ta gueule JeanbonotPuis, le cour commence. Et, comme d'habitude, je m'ennuie et finis par dessiner sur mon cahier.
En plein de ma rêverie, quelqu'un viens me tiré de se monde que je me suis créé
Erd- (t/p)! Résoud cette équation au tableau
Je me lève, et me place à côté du prof. Il me donne un stylo puis, quand j'allais le faire, je tourne la tête vers mes camarades, espérant que quelqu'un m'aide.
Et pars miracle, Armin lève un feuille avec les étapes de l'équation.
Je recopie à l'identique ce que le blond a écrit sur ça feuille puis retourne à ma place.Erd- Merci Armin
Le principal concerné rougis
Moi- Mais..
Erd- (t/p) je suis pas conIl rigole un peu puis je me remet à dessiner. Dans quelques minutes, go au magasin de manga voir mon pote le vendeur
16h30, la sonnerie retentit. Je range mes affaires en 4e vitesse puis me barre de la salle de classe aussi vite que je peux.
Je cours vers le magasin de manga et rentre dans ce dernierMoi- Saaalut Mihna!
Je m'adresse à la vendeuse du magasin
Mihna- Comment vas tu aujourd'hui (t/p)
Moi- Bien! Et toi j'imagine aussi!
Mihna- Surtout quand je vois ma cliente préfèré !Je souris
Moi- Tu m'as mis de côté le tome limité de mha?
Mihna- Comme promis!Elle sors de sous le comptoir un tome du manga My Hero Academia sous emballage
Je me précipite vers elle, sors de quoi payer puis on échange nos bienMoi- Merciii!! Il est disponible nul pars !! Un hors série !! Le bonheur !!
Minha- Je te dois au moin ça !!On parle quand quelqu'un rentre dans le shop de manga.
Quelle fut ma surprise quand je me rends compte qu'il s'agit de..~~A suivre~~
VOUS LISEZ
Chante Pour Moi (Bertholdt x Reader)
FanficToi, une jeune femme âgée de 17 ans, en classe de terminale, va faire la rencontre de Bertholdt Hoover. Un jeune homme qui semble avoir la même passion sur toi. Tu va rapidement te rapprocher de lui et développer des sentiments pour lui. Mais, ses s...