🎙️11🎙️

143 7 27
                                    

Moi- Tu te souviens de notre "plan"
Bertholdt- Oui ne t'en fais pas

Je lui souris.

On est devant chez moi, sur le seuil de ma porte. Sa main est toujours dans la mienne.

Enfin bon!

J'ouvre la porte et place la main de Bertholdt sur ma hanche avant d'entrer et de claqué la porte derrière nous

Erd- Vous êtes enfin la!

Mon frère arrive dans le couloir et vois où est la main de Bertholdt

Erd- Je te dérange pas Hoover ?

Je lui mime de se baisser un peu pour lui chuchoter à l'oreille de l'ignorer.

Je le traîne alors jusque dans la chambre sous le regard noir et les nombreux appels de mon frère.

On rentre dansa chambre et je m'affale sur mon lit avant de rigoler.

Moi- Merci beaucoup Bertholdt.

J'enlève mes chaussures et il fait de même avec les siennes.
Je me lève ensuite et allume la télé qui était dans ma chambre et allume également la console avant de lancer just dance.

Sauf que!
Truc pas prévu ! Les pas de mon frère se font entendre dans les marches. Je chuchote à Bertholdt

Moi- Enlève ton haut!!

Je commence à enlever le mien, laissant comme seul haut mon soutien gorge, et le lance à côté de mon lit

Bertholdt- Quoi ? Tu fais quoi? 

Vu qu'il le fait pas, je lui enlève son haut et le lance également. C'est qu'il est bien baraqué le bougue !!

Enfin bref !!

Je colle ma poitrine à son torse et plaque Bertholdt contre mon lit avant de loger ma tête dans le creux de son cou et de chuchoter

Moi- Désolée

Je peux sentir son corps devenir chaud, il rougit sans doute.

Au même moment, Erd rentre et me vois sur Bertholdt. Un silence prend place. J'ai toujours ma tête dans le coup du grand brun et je sens son corp de réchauffer.

Erd- Hoover, tu as trois secondes pour sortir de chez moi

Je sens Bertholdt paniquer et essayer de se dégager de mon emprise.
J'avoue que moi aussi je suis pas sereine. Je sais pas quoi faire et je sais pas ce qui peut arriver à Berthold car disons que mon frère est un petit peu beaucoup trop dans l'excès ce qui concerne me "protéger". Et connaissant un minimum Bertholdt, s'il se fait frapper il va rien faire ce con. Mais bon, pourquoi en venir aux mains?  ^^'

Je me défais de sur Bertholdt, et ce dernier se lève pour ramasser son t-shirt qui est.. à coté de mon frère.
On repassera pour la chance un autre jour. 
Et comme j'aurais pu prédire, quand Bertholdt se penche pour récupérer son haut,  Erd, avec son pied, le pousse assez violement pour qu'il tombe au sol. Quand mon faux copain essaye de se relever, Erd le refais tomber de la même manière.

Bertholdt- Excusez moi M Gin, mais vous pouvez arrêter? 

Bertholdt... AFFIRME TOI BON SANG!!!!!!!!!!!!!!!

Erd- Est-ce que c'est ma faute si tu tiens pas debout?

Alors que le même scénario que tout à l'heure allait se reproduire une troisième foi sous mes yeux, j'éloigne mon frère de mon ami. Sauf que bémol, une fois Berthy relevé, Erd me jette violement sur mon lit et il plaque Bertholdt contre le mur.

Chante Pour Moi (Bertholdt x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant