NDA: J'ai oublié l'histoire°\\-\\° mais pas d'inquiétude je suis pas morte .~.
RAAAAH!!
Le son des enfers viens de me sortir de mon paradis à 6heure du matin !!!
Aujourd'hui, c'est ENFIN notre sortie. Avec les évènements de la veille (NDA: Bertholdt a embrassé (t/p) et ils se sont fait la gueule 30 seconde. Elle était triste enfin bon!) je suis encore un peu fatiguée.
Mais bon! Je me lève de mon lit, m'habille et descend dans le salon pour prendre mon petit déjeuner.Erd était déjà debout et avait préparé le petit-déjeuner pour nous deux.
Je m'installe sur la table, à la place devant lui, et le salut. Il me répond en me donnant son téléphoneErd- C'est pas aujourd'hui que tes BéTéhésse ont sorti une nouvelle chanson ?
Moi- ERD!! ÇA CE PRONONCE BITIEHÈCE et oui c'est aujourd'hui. Tu t'en es rappelé ?
Erd- Disons que vu que j'étais pas très cool avec toi hier, je pensais que me rattraper ce serait pas mal alors j'ai cherché toute la nuit un moyen de te faire plaisir !!Je lui souris et mets le dernier mv qui est sorti, il a a moins de 10 min!!
RALALALA!! Est-ce c'est permis d'être aussi beau!? Je ne pense pas!!
Je regarde, plutôt J'ADMIRE, ce MV que nous offre mon groupe préfèré avant de continuer à manger et me préparer
Vers 7h30, Erd et moi nous sortons les valises de notre maison pour les mettre dans le coffre de sa voiture puis on se dirige vers la gare.Arrivé dans cette dernière, j'aperçois mes potes et, décide donc de laisser en plan ce qui me sert de frère pour aller vers mes amis.
Je les salut un par un et remarque qu'il manque Bertholdt. Je demande donc à mes amis où est la grande asperge et eux me répondent qu'il est toujours pas arrivé, mais qu'il est sur le chemin de la gare. Au même moment, je reçois un message.Quel boulet Bertholdt ! Il pouvait pas regarder le mv sur le chemin de la gare?
Enfin bon je me dirige vers l'endroit où sont les professeurs et leur explique la fausse raison du retard de mon ami l'asperge avant de retourner avec mes amis.
Ça fait 5 min qu'on attend Bertholdt et le train et arrivé. C'est au moment de nous diriger vers notre moyen de transport qu'un Bertholdt tout essoufflé, les cheveux encore mouillé fait son apparition dans la gare.
Je soupire et me dirige vers lui pour lui prendre sa valiseMoi- Je vais t'aider, tu as l'aire trop fatigué pour porter ta valise
Je lui souris mais il le l'a reprend juste après
Bertholdt- C'est gentil mais elle est trop lourde
Au final c'est moi qui l'a porte parce que je lui ai repris des mains et je m'étais mise à courir vers le train sachant que Bertholdt était trop fatigué pour me courir après.
*****************************************
Le train a pris la route il y a 5 bonnes minutes et je m'ennuie déjà, puis c'est pas comme si on avait 1 putain d'heures pour arriver à destination. Et pour bien empirer le truc, j'ai un PUTAIN de mal des transports.
La JOIE!!
Enfin bref!Pour le trajet, je me suis avec Sasha, Berthy et Jean sur une place à 4 personnes et j'avoue que je passe mon temps à regarder la fenêtre pour ne pas vomir.
Bertholdt, qui est assis à côté de moi, le remarquer et me chuchote à l'oreilleBertholdt- Je vois que tu vas pas très bien, je peux faire quelque chose pour t'aider
Je relève ma tête et lui souris, mais avant que j'ai le temps de lui répondre, Jean nous regarde avec un regard qui veut dire "vous, vous sortez ensemble". Je rougis et le châtain rigole. Sasha elle, est entrain de manger et ne comprends pas ce qui se passe, ce qui nous fait tous rire.
Moi- De 1: Jean garde ton regard pour toi et de 2: Merci mais ça va aller Bertholdt. Parce que oui, Bertholdt est le seul à s'inquiéter pour moi!! Car il est hyper sympa !! Pas comme toi tête de cheval
Et la, une dispute commence, me faisant oublié mon mal des transports.
Le trajet ce termine sous nos cris et nos rire.On descend du train pour retrouver nos professeurs, c'est à dire juste Erd et Livaï, et le reste de la classe.
Une fois tout le monde arrivé, M Ackerman prend la parole avec une voix très monotones, comme d'habitudeLivaï- Bon, en sois, on va rien faire cette semaine. On est prêt de la mer et vous avez 17 ans, vous êtes assez grand pour faire ce que vous voulez.
Les repas du commencent à 12h30 dans le restaurant de l'hôtel et ceux du soir à 20h30. Soyez pas en retard.
Le petit déjeuner seront aussi dans le restaurant de l'hôtel mais y'a pas d'heure
Et pour finir, une activité sera obligatoire tous les soirs à 19 heure jusqu'au dîner. Mais je vous en parlerai en temps voulu
Des questions ?Personne ne répond.
Le premier jour va pouvoir enfin commencer !!
VOUS LISEZ
Chante Pour Moi (Bertholdt x Reader)
FanficToi, une jeune femme âgée de 17 ans, en classe de terminale, va faire la rencontre de Bertholdt Hoover. Un jeune homme qui semble avoir la même passion sur toi. Tu va rapidement te rapprocher de lui et développer des sentiments pour lui. Mais, ses s...