🎙️12🎙️

157 7 19
                                    

Je propose un just dance à Bertholdt et il accepte.

Je me lève donc allume la Switch avant de mettre le jeu et de détacher les joy con pour pouvoir danser.
Je me remets à côté de Bertholdt et choisi la première chanson. Étant une K-pop stan, je prend "Ice cream" des Blackpink feat Selena Gomez (le mv en média pour les interressé).

Avant que la musique commence, j'ordonne à Bertholdt de se lever pour qu'il danse correctement, ce qu'il fait.

Une fois la partie sur "play" je commence à danser comme si ma vie en dépendait alors qu'en soit pas du tout mais quand je joue je joue vraiment !!
Bertholdt lui, fait juste l'effort de bouger le bras en me regardant et rigolant.
À la fin de la chanson, les scores s'affiche et Bertholdt est premier alors il se fiche encore plus de moi

Moi- Te fous pas de moi!!

Je me dirige vers mon lit sous les rires de mon ami pour prendre mon coussin et lui jetter sur la tête.
Pour se "venger", il se met sur le lit avec de ma chatouiller. Je me tord de rire. Je m'allonge sur mon lit espérant qu'il va arrêter ses chatouilles mais non, au contraire, ce con se met au dessus de moi et me chatouille encore plus.
Je dis entre de rire

Moi- Arrête s'il te plaît !

Il ne m'écoute pas et continue

Bertholdt- Le mot magique?
Moi- S'il te plaît !!

Il me regarde en me souriant puis, arrête les guilis (NDA: J'aime le mot guili je le trouve drôle)

Bertholdt- Maintenant, fais moi un bisou
Moi- En quel honneur ?
Bertholdt- Sinon je te rechatouille

Je soupire amusé et dirige mes lèvres vers sa joue. Sauf que, je suis con, je vise mal et vise juste à côté de ses lèvres.

Je baragouine un pardon en rougissant mais que je ne comprenne pourquoi, Bertholdt et moi nous nous embrassons.
Tout est flou dans la tête. Je ne comprends rien, mais je sens juste les lèvres de Bertholdt sur les miennes. Et la seule chose que je comprends en ce moment précis, c'est que j'aime ça.

En fait, j'aime Bertholdt. Je pense que je l'aime depuis peu.
Ce matin? Peut-être
Mais de savoir quand j'ai commencé à l'aimer n'est pas le plus important.

Je ferme donc les yeux et place mes bras autour de son cou pour approfondir notre échange

Pdv Bertholdt

Je ne sais pas par quelle poussée d'adrénaline mais dès qu'elle m'a juste embrassé le coin des lèvres, l'envie de sceller nos deux bouches était irrésistible.
Alors quand elle s'excuse, je rapproche mon visage du sien et l'embrasse.
D'ailleurs, qu'elle fut ma surprise quand j'ai senti ses bras enroulé sur la nuque.

Rien ne peut gâcher ce moment.
Sauf mon téléphone qui cri à la mort, l'enculé qui m'appelle je le défonce dès que je le vois

Je redoute le moment où on doit se séparer. Pas parce que c'est la fin de notre baisé, même si c'est une des raisons, mais parce que je vais devoir assumer ce que je viens de faire !!
Malheureusement, notre baisé touche à son terme. Je retire alors mes lèvres des siennes, et elle retire ses bras de sur ma nuque

(T/p) prend une voix calme et douce

(T/p)- Il faut qu'on parle Bertholdt

Je me defais de sur elle et me met sur le bord du lit avant de prendre mon téléphone pour regarder qui m'a appelé.
C'est Reiner.

Je sens une présence à côté de moi, ça doit être la (c/c). Je soupire

(T/p)- Bertholdt je-

Chante Pour Moi (Bertholdt x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant