// Je préviens, ce chapitre est pas ouf\\
Pdv toi:
Mes mains contre le cœur de Bertholdt, le regardant dans les yeux, je ne réalise pas encore ce qu'il m'arrive. Bertholdt viens de me demander de sortir avec lui? Ce n'est pas un rêve ?
Moi- ...
Aucun mot de veut sortir de ma bouche. Pourquoi ?
À la place des mots, ce sont les larmes qui sortent. Pas des larmes de tristesse, bien au contraire, des larmes de joie.
Moi- Bien sur!! Moi aussi je t'aime Bertholdt !!
Je retire alors mes mains de sa poitrine pour enlacer le grand brun.
Je le sers si fort qu'il ne peut même plus bouger.
Je suis tellement heureuse
Après une longue étreinte, Bertholdt pose une de ses mains sur ma joue et sa deuxième mains sur le bas de mon dos avant de déposer ses douces lèvres contre les miennes.
On se sépare peu de temps après, entendant des gens arriver.Moi- Bertholdt.. je t'aime mais.. si notre relation pourrait rester secrète ça m'arrangerais. Sinon, mon frère va encore me faire chier ou te faire du mal et j'ai pas vraiment envie
Je souris gêné.
Bertholdt- Tant que tu m'aimes, ça me va
Il me lance un sourire si mignon que je fond de l'intérieur.
Je lui chuchote un merci, et fait un pas en arrière histoire de ne pas attirer des soupçons sur notre couple.
Je tourne la tête vers la personne qui produisait des bruits de pas tout à l'heure et vois Eren. J'avoue, j'ai pas trop envie de le voir.
Je m'approche vers lui et remarque qu'il sa main gauche derrière son dos. Je sens également le regard de Bertholdt sur moi ce qui me rassure, ne voulant pas être seule avec Eren.
Arrivé au niveau du brun, je le sens tirer mon poignet et m'enmèner avec lui, toujours sa main gauche caché.
Il me tire comme si j'étais son chien, ça me casse les couilles !!Moi- Eren! Lâche moi!!
Il s'exécute. Malheureusement pour moi, je sais pas où est ce qu'on est
Moi- Qu'est ce que t'as pris ? J'étais bien sur la plage avec Bertholdt !!
Je suis un petit peu beaucoup en colère contre lui.
Eren- Je dois te dire quelque chose d'important..
Non mais non!! Mais putain !!
Moi- Il faut que je retourne voir mon copain alors fait vite
Il semble choqué de ma phrase
Eren- Tu sors avec quelqu'un..?
Moi- Oui, et il m'attendSuite à ça, il part, sans un mot de plus. Un silence de mort pèse
Quelques secondes plus tard, Bertholdt arrive et me prend dans ses bras. Le même silence que tout à l'heure règne toujours sur l'endroit. En parlant de l'endroit, je ne sais même pas où je suis. Il y a juste un champ et je vois l'hôtel à l'horizon, c'est un très bel endroit.
Au bout de cinq minutes, je me defais de l'étreinte de mon copain et lui prend la main, et je commence à le diriger vers l'hôtel, suivi de Bertholdt. Aucun mot de sors ni de ma bouche ni de la sienne, et ce n'est pas si dérangeant que ça.
Mais Bertholdt ne semble pas de mon avis et commence à parlerBertholdt- Eren t'a fait du mal?
Je m'arrête et regarde mon copain
Moi- Ne t'inquiètes pas, je me serai pas laisser faire
Je lui souris et le sert dans mes bras.
Toujours dans les bras l'un de l'autre, le brun dépose sa tête dans le creux de ma tête et y dépose un baisé avant que sa respiration s'abat contre cette partie de mon corps. Mon êtres tout entier frisonne.
Je voudrais rester comme ça pour toujours mais malheureusement, quelqu'un vient nous déranger??- (t/p)? Bertholdt ?
Je me sépare du grand brun pour voir qui nous a interpellé. C'est Reiner
Reiner- Vous sortez ensemble ?
Une once de tristesse peut se remarquer dans son regard.
Je n'ose pas parler, Bertholdt et Reiner non plus. C'est un moment très gênant.
Commençant à avoir marre du silence, je le brise en lui disant la véritéMoi- Reiner, je sais que tu veux pas qu'on te vole ton pote mais, oui désolé, on sort ensemble, depuis moin d'une heure d'ailleurs. J'espère que tu m'en veux pas trop..
Puis, un blanc s'installe. Le blond part dans un silence.
Je me retourne ensuite vers Bertholdt et le regarde dans les yeux.
Moi- Bertholdt.. je suis désolée..
Bertholdt- Pourquoi tu t'excuses?Je soupire et pars seule, sans un mot.
Malgrès les appels de mon copain je ne me retourne à l'hôtel et monte dans ma chambre.Dans cette dernière se trouvait déjà Annie.
Elle remarque ma mine triste et me demande ce qui c'est passé, en vain vu que je ne répond à aucune de ses questionsDésolée Reiner, à la place de t'aider à sortir avec ton crush, je te l'ai volé... Tu dois me détester et je comprends.
Désolée Annie, je sais que tu veux m'aider mais je suis incapable de répondre à tes questions.. j'ai honte de moi..
Désolée Eren, à la place de t'écouter, je t'ai viré... Je sais que tu as des sentiments pour moi mais je suis même pas capable de les entendre.. désolée et encore désolée..
Désolée Bertholdt. Je t'ai laissé en plan alors qu'on sort en couple.. je dois vraiment être la pire petit amie du monde... Alors que toi, tu es le meilleur copain qu'on peut avoir... Ça doit être égoïste mais je veux rester avec toi même si je te mérite pas...Je sors mon téléphone et regarde l'heure "13h40". La journée est loin d'être terminé...
VOUS LISEZ
Chante Pour Moi (Bertholdt x Reader)
Fiksi PenggemarToi, une jeune femme âgée de 17 ans, en classe de terminale, va faire la rencontre de Bertholdt Hoover. Un jeune homme qui semble avoir la même passion sur toi. Tu va rapidement te rapprocher de lui et développer des sentiments pour lui. Mais, ses s...