🎙️7🎙️

151 10 23
                                    

Le jeu suivant : "le jeu de la bouteille". La, c'est du hasard, il y pas de plan pour faire s'embrasser Sasha et Nicolo.
Je soupire.
Pour vu que cupidon soit avec moi sur ce coup.

Je pars chercher une bouteille, puis, on forme un cercle. Sasha pose la bouteille au centre du cercle.

Moi- Avant de jouer, je propose une règle. Celui qui fait la bouteille pose une question ou lui dis un gage un faire à la personne que la bouteille pointe. S'il veut pas répondre, il boit un shoot!

Tout le monde accepte et Sasha ramène une bouteille d'alcool et des verres à shoot avant de faire tourné la bouteille. Ça tombe sur moi

Moi- Que veux tu savoir ?
Sasha- Pour toi ça va être un gage! Chante nous une chanson. Celle que tu veux !

Je rougis. Je change jamais en public.

J'allais me servir en vers quand j'entends Jean me dire "Chante pour moi". Je rougis et commence à chanter "euphoria", le solo de Jungkook.

Une fois la chanson fini, je cache ma tête entre mes mains alors que mes amis m'applaudise. Je suis gêné d'avoir chanté devant mes amis.

Sasha- Notre star : (t/p)!!
Jean- T'as une très belle voix !!

Et d'autres compliment de font entendre.

Moi: BREF !! A moi de tourner la bouteille

Je suis encore rouge.

Je tourne alors la bouteille et elle tombe sur Annie

Moi- Euh.. tu aimes quelqu'un ?
Annie- Non

Elle avait dis ça avec un ton assez froid, ce qui brise un peu l'atmosphère. Je sais que ce n'est pas volontaire de sa part.

Annie tourne la bouteille et cette dernière tombe sur Reiner.

Annie- Vas dire à tu sais qui que tu l'aime

Reiner rougie et se sert un shoot

Annie- Quelqu'un va te prendre ta place si tu veux pas lui dire. Alors, dis lui maintenant
Reiner- Tu crois que je ne sais pas!

Il boit son shoot cul sec et tourne la bouteille qui tombe encore sur moi.
Merde!!

Reiner- Madame l'entre-metteuse, pourquoi tu veux nous aider à nous mettre un couple?

Je rougis

Moi- Je sais pas, pour vous rendre heureux !

Le jeu continua encore une heure, sous les rire et la bonne humeur. On apprend à connaître les autres. Même si au bout d'une heure, on est tous un peu torché. Il doit être juste 23heure et après on avait prévu de danser. Mais avant, je veux tourné une dernière fois la bouteille. Elle tombe sur Bertholdt.
Malgrès que j'ai plus les idées très claires, je me souviens qu'il aime quelqu'un.

Moi- Qui tu aimes?

Cette question me travaillait et c'est le moment ou jamais de lui posait.
Le voyant qui allait se servir son verre, je retire la bouteille et le regarde dans les yeux et la bois cul sec

Moi- Comme ça t'es obligé de me dire!

L'alcool commence à me montrer au cerveau et j'ai la tête qui tourne. Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille

Bertholdt- C'est *******

À partir de ce moment, plus j'ai plus aucun souvenir nette. Jusque quelques événements comme des moments où je dansait. Et que cette même personne m'a forcé à boire un litre d'eau (d'ailleurs je lui en remercie). Mais qui c'était? Je sais plus, j'ai même oublié le nom de sa crush!!!

Le lendemain, je me réveille avec un petit mal de tête à côté de Jean, Marco et des souvenirs flou.

Je réveil le châtain pour voir si c'était lui avec qui j'ai dansais

Moi- tête de cheval !! Réveille toi!!

Jean se réveil avec peine sous mes cris.

Jean- Tu veux quoi?

Il se touche la tête avec sa mains

Jean- Putain, j'ai un de c'est mal de tête !!
Moi- On s'en fou ! C'est avec qui que j'ai passé la soirée hier ?

Il réfléchit un petit instant avant de me répondre qu'il savait pas avant de se lever pour chercher un Doliprane, je l'accompagne.

Moi- Même pas une hypothèse?

Jean re réfléchi

Jean- Il avait un mec ou une meuf au cheveux noir.
Moi: Ça veux dire que c'est sois Mikasa, sois Marco ou sois Bertholdt. C'est sur que c'est pas Mikasa, elle devait être avec Eren.
Jean- Pourquoi tu demandes pas à Bertholdt ou Marco?
Moi- BONNE IDÉE !!
Jean- MA TÊTE !!

Je pars en courant vers Marco

Moi- Marco!! C'est avec toi que j'ai passé ma soirée ?
Marco- Non, j'étais avec Jean..
??- C'était moi..

Je me retourne et vois Bertholdt. Je rougis. Ça veux dire que j'ai danser avec Bertholdt et c'est grâce a lui que j'ai pas mal à la tête

Bertholdt- Tu te souviens de rien..?
Moi- Que quelques moments..

Il a l'air déçu. Ça me brise le cœur

Moi- Je t'ai dis ou fais quelques chose ?
Bertholdt- Un truc pas désagréable.. et.. non rien oublie!
Moi- Dis moi!
Bertholdt- Un autre jour.. je dois rentrer chez moi

Puis il prend c'est affaires et pars en courant. Un est triste de ma faute alors que je sais même pas ce que j'ai fait..

Pdv Bertholdt

Quand j'y pense.. elle a dû faire ça sous l'effet de l'alcool.. n'empêche que j'aurai pas aimé qu'elle s'en souvienne.. surtout que je lui est dit qui j'aimais.. elle doit sûrement pas s'en souvenir..

Je rentre chez moi en vitesse et me lave parce que j'empeste l'alcool et je veux pas que mes parents pensent que j'ai bu, parce que j'étais le seul sobre hier soir.

Sous la douche, les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent..

Chante Pour Moi (Bertholdt x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant