🎙21🎙

120 7 19
                                    

Vers 15 heures, je décide de sortir de ma chambre d'hôtel, pour aller je ne sais où. Je marche vers le centre ville, sans but précis. Enfin si, juste un, sortir m'aérer un petit peu.
Je marche, regardant le paysage défiler sous mes yeux au rythme de mes pas. Le soleil tape avec un petit vent frais ce qui provoque une température très agréable. Les oiseaux m'accompagnent grâce à leurs chants mélodieux. Et pour finir, la solitude me fait le plus grand bien, personne à l'horizon, ils doivent tous être au milieu du centre ville, moi, je me ballade autour de ce dernier.

Après 15 minutes de marche, je dois me désaltérer et je décide donc de me diriger vers le premier mini marché que je trouve avant d'y rentrer pour y acheter une bouteille d'Oasis pomme casis framboise que je paye vite fait avant de ressortir du magasin avec ma bouteille.
Suite à mon achat, je décide de profiter de la plage et me dirige donc vers cette dernière.

Arrivé près de la mer, je reconnais une silhouette familière, je me dirige donc vers cette dernière, voir qui c'est, et tombe nez à nez devant Bertholdt. Une mine triste est dessiné sur son visage et des larmes s'échappent de ses yeux gris.
Avant même de réfléchir, je le prends dans mes bras et lui chuchote à l'oreille un "désolé".

Moi- *chuchote* Tout à l'heure, je n'ai pas réfléchi et je suis parti, désolée, pardonne moi..
Bertholdt- *chuchote* C'est déjà fait.

On se détache ensuite l'un de l'autre et il m'embrasse. Je réponds à son baisé immédiatement après. J'aime cette sensation que me procure ses lèvres contre les miennes au niveau du ventre.
Malheureusement, quelqu'un vient briser notre moment magique

??- MAIS (t/p) QU'EST-CE QUE TU FAIS ?

Je reconnais tout de suite la vois de-

Erd- C'était un bisou avec la langue ?

Il roule ensuite une pelle à l'air

Je rougis et tourne la tête vers Bertholdt, qui est rouge également.
N'ayant aucune envie de répondre à la question de mon frère, j'agrippe le bras de mon copain et cour je ne sais où, mais loin de Erd.

Ce qu'il peut être gênant..

Je décide d'aller dans ma chambre - avec Bertholdt - et je m'allonger sur ce dernier tel une étoile de mer. J'invite à faire de même à Berthy sur le lit d'Annie vu que cette dernière n'est pas la

Moi- Désolée Bertholdt.. mon frère est gênant par fois..
Bertholdt- Ne t'en fais pas pour ça, je suis sur qu'il peut être très sympa!!

Je tourne ma tête vers lui et il fait de même vers moi. Nos regards se croise et on se sourit mutuellement.
Ses yeux gris sont planté dans les miens

Pdv Bertholdt

Même si Erd m'a dit qu'il m'aiderait avec (t/p), sa réaction est toute à fait normal. Il ne veut pas que sa sœur soit brisé ou tombe sur une personne malsaine. C'est à moi de prouver à Erd que je suis digne de sa sœur car je l'aime vraiment - (t/p) - et que je ne veux la perdre pour rien au monde.
Je me souviens de ma discussion avec Erd, chez elle, après avoir embrassé sa sœur. C'est lui qui m'a encouragé à lui avouer mes sentiments

Flashback

Erd- Ecoute, je sais qu'il y a plein de garçons qui lui tourne autour. Eren par exemple. Mais ce qui distingue Eren de toi c'est que lui, il a suffisamment de confiance en lui pour lui parler sans bégayer, pour rire avec elle à gorge déployer ou de l'enlacer sans rougir. Mais lui, il n'a pas ton charme et ta gentillesse. Le problème, c'est que c'est avec lui que (t/p) va sortir car lui, il lui aura demandé

Fin du flashback

Je dois beaucoup à Erd, mais je ne lui ai pas encore montrer que je suis digne de sa sœur. Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre...

Allonger, je réfléchis à la manière la plus parfaite de montrer l'amour que je porte pour (t/p), à elle et à son grand frère.
Malheureusement, je n'ai aucune idée qui me viennent en tête.

Pdv toi

Je remarque Bertholdt dans ses pensées mais je n'y prête pas attention. J'ai l'impression qu'il est souvent perdu dans ses pensées - ce qui lui donne un certain charme on va pas ce le cacher ;).

Je me lève de mon lit, prend mon téléphone et regarde l'heure : 17 heure. C'est passé plus vite que prévu !

Je me rallonge sur mon lit et décide de faire une sieste

~~A suivre~~

Hello tout le monde!!
Je précise que je trouve ce chapitre nul mais c'est pas grave.

Je n'écris plus car je n'ai plus d'idées ㅠㅡㅠ
J'ai donc décidé de faire un chapitre par semaine mais le problème c'est qu'on est en vacances (période que je déteste le plus) du 23 juillet à je sais pas qu'elle jour mais c'est en août. Durant cette période je ne pourrai donc pas poster, soyez indulgents

Enfin bref!
Bisous !!
Votre wattpadienne préférée ;)

PS: vous avez vu le nouveau mv de BTS? Il est génial (j'ai écrit juste après l'avoir vu!!) Il est dans le média !!

Chante Pour Moi (Bertholdt x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant