Bonus 2

365 13 10
                                    

Léo

Je vous assure je vais finir par tué ce gosse.

- Paytoooon, la prochaine fois que je vois ne serais-ce qu'une seule chaussettes sale traîner dans le couloir je te jure que je te l'as fait bouffer.

- Ce qui est bien c'est qu'avoir eu un enfant t'as rendus beaucoup moins agressive, ce moque mon mari du canapé.

- Je déconne pas, c'est dégueulasse on a des invités qui arrive là.

J'ai à paine le temps de finir ma phrase que deux petits monstres débarquent dans le salon suivie de leurs parents.

- Les enfants quand on va chez des gens on toque à la porte avant de débouler dans leur salon, grogne Nessa, et on dit bonjour aussi, accessoirement.

- Te désespère pas ils comprendront un jour, croisons les doigts, rassurait-je la maman, Mackenzie, Jimmy, vous dites pas bonjour à tata Léo ? Dit-je en tendant les bras.

- Tu nous prends encore pour des bébés ou quoi? On a plus 2 ans hein, dit la petite kenzie.

- Olala pardon.

- Heu moi je veux bien un câlin, dit Jimmy en tirant le bas de mon tee-shirt.

- Oh oui avec grand plaisir.

On ce fait un gros câlin et il repart rejoindre sa soeur. Elle a un bien plus gros caractères que lui, il ce fait complètement mené en bateau par sa soeur.

Josh arrive enfin, chargé du landau et de bébé numéro trois. Et oui! Il y a eu pas mal de changements dans cette petite famille qui est maintenant énorme.

Nessa et Josh on eu Blake il y a 2 ans, ils ont attendu que les jumeaux grandissent un peu pour faire un troisième bébé, et il y a quelques mois, un bébé surprise a fait éruption, un joli petit garçon nommé Ezra. Il est né 3 jours avant notre petit coeur à nous.

Oui, notre petit bébé est une fille ! Une magnifique petite fille. Elle est dotée des même magnifique yeux que son père et des même fosset que lui. Elle ce nomme Sophy. Elle est née il y a 1 mois et 17 jours et nous sommes déjà complètement gaga de ce petit sucre. Payton passe son plus grand temps a la pouponner. Je n'est presque jamais le droits de m'en occuper. J'ai arrêté l'allaitement il y a 3 semaines parce qu'elle ne s'alimentait pas correctement.

Avec les Richards on ce voit tout les weekend si ce n'est pas plus souvent. Ils sont souvent débordé avec les 4 enfants à la maison, donc on prend assez souvent les jumeaux ou Blake quand ils ont besoin de prendre du temps pour eux. Nous sommes restés extrêmement proches au points ou avec Payton nous avons emménagé dans une maison voisines à la leur.

Josh a souvent des rendez vous professionnel et nessa a tout de même une carrière de chanteuse, d'où notre rapprochement au point d'être voisin. Payton n'ayant pas une carrière très prenante ses derniers temps il prends souvent le temps de s'occuper des jumeaux avec qui il s'entend a merveille,mais ça c'est depuis qu'ils sont nés. 

Payton et Josh sont entrain de faire des comparaisons entre leur bébé pour voir qui a le bébé le plus parfait. Si si je vous jure, et même que Blake est bien là pour défendre son petit frère pendant que Ness et moi discutons de la routine avec les bébés et de nos vie professionnelle en suspend pour le moment.

Jimmy débarque en pleurent dans la cuisine.

- Maman Mack elle m'a jeté un jouet dans la tête, et ça fait mal.

- Fait voir, dit nessa en retirant délicatement la main de son fils de devant son œil gauche. Oh mon dieu! Mackenzie Richards ramene tes fesses ici tout de suite! Est que tu peux m'expliquer pour l'oeil de ton frère est devenu bleu et n'a plus une forme propositionnel a son visage ?

- Je ne connais pas l'anatomie du corps humain a ce point là maman, je suis donc dans l'incapacité a expliqué comment son corps a réagi à l'attaque d'un jouet qui a percuté son œil après que ma main lui ai lancé dans la figure, explique la jeune fille.

- Mackenzie tu as interdiction de jeté des choses dans la figure de qui que ce soit! Et je pourrais te demander pourquoi tu lui a fait ça mais je me doute qu'il n'y a aucune raison.

- En effet maman, il n'y a aucune raison.

- Bon Viens avec moi Jimmy je vais mettre de la glace sur ton œil pendant que maman discute avec ta sœur, dit-je a Jim en attendant que nessa fasse la moral a sa fille.

Quand vous pouvez le constater, Mackenzie n'aura aucun mal à faire régner ses règles dans une maison plaine de garçon.

Après cette incident, les deux enfants repartent jouer dans la salle de jeu qui pour le moment leur est dédié, mais qui sera aussi la futur salle de jeu de Sophy, nous retournons au salon pour rejoindre Josh et Payton et les petits.

- Bon qui a gagné le concours ? Interrogea nessa.

- Malheureusement aucun gagnant malgré que monsieur Blake est défendu son frère comme il l'a pu, annonça d'une fausse tristesse Josh.

- Bon, parlons de choses serieuses, apéro ? Dit Payton du plus grand sérieux possible.

- Oula qu'elle sujet sérieux! Ce moqua nessa.

- Qui veut quoi? Demande-je au occupent du salon âgé de plus de 21 ans (l'âge mental ne compte pas évidemment).

- Bière, répondent Josh et payt en même temps.

- Tu prends quoi toi? Me demande nessa.

- Vin Rouge, ça te convient ?

- Parfait, va pour du vin rouge!

Nous passons toutes la soirée a discuté de tout et de rien et Josh et Payton ne lâche pas leur nouveau nés d'une semelle.

C'est maintenant notre routine de vie de famille. Nous avons grandis et nous ne sommes plus ses gamins perdus et dont la vie est au regard de tous. La vie a bien changé.

______

Bon j'avoue, poster ce chapitre avec tous ce qui ce passe en ce moment entre Jaden nessa Josh et Mads ce n'est pas super génial mais j'ai écrit ce chapitre il y a un moment, bien avant que tous ça arrive et ça n'aurait aucun sens de tout rechangé. Donc voici un chapitre sur nessa et Josh et leur vie de parents ainsi que la vie de Léo et Payton avec leur petit bébé. Je ne suis pas sûr qu'il y aura un autre chapitre bonus, je suis entrain d'écrire un livre en ce moment mais pas dutout dans le style fanfic' c'est très différent donc voilà !!

Sinon j'espère que vous allez bien et que vous aimerez ce chapitre
Bisous bisous

Love Is Just Dream ps: It's Always You {tome2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant