Point de vue omniscient
Le mariage approche à grand pas. Les préparatifs sont bientôt terminé. Le mariage ce fera ce samedi, et en ce jeudi la futur mariée est a la pointe du stress. Sa demoiselle d'honneur fait tout pour la calmé et après plusieurs heures de tentatives elle parvint enfin à rassurer la jeune femme.
Mads est allongé dans le grand lit d'hôtels loué pour l'occasion, un magnifique hôtel 4 étoiles situé sur la côte de Los Angeles. Ce fut un coup de cœur de couple, dès la première visite ils savaient qu'il voulait faire leur mariage ici.
Du côté du jeune marié, le stress se fait sentir aussi. Jaden tourne en rond autour de la table depuis une heure et Payton a très envie de le tué. Ils sont sensé faire un choix sur les musiques qui passeront lorsque les invités danserons sur la piste de danse. Un grand nombre d'idées on été proposée a Jaden par Bryce Josh et Payton mais aucune ne lui convient.
« Et si nous mettions une fiche a porter des invités, où il noterons les chansons qu'ils veulent entendre, propose Bryce.
- C'est une super idée ! S'exclame Jaden, tu vois que tu peux dire des trucs sensé parfois!»
Bryce fit style de boudé mais ça se voyait qu'il était tout de même fière de son idée. Payton se mit tout de suite à tapé sur son ordinateur pour donné une tableau où seront noté les idées de musique des invités.
•••
Il est 23h30 et Léo quitte enfin la chambre de mads pour rejoindre la sienne où devrait ce trouvé Payton. Elle ouvre la porte mais Payton n'y ait pas. Un petit message est posé sur le lit. Elle le prend et le lit, il y avait écrit dessus :
«Léo,
Rejoins-moi sur le toit de l'hôtel quand tu rentreras, je t'y attend, j'ai quelques chose à te dire.
A tout de suite.
Bisous, Payton»Léo commence a paniquer, et si il voulait la quitté ? A-t-elle fait quelques choses de mal aujourd'hui ? N'a-t-elle pas été assez présente ses derniers temps ?
Elle attrapa sa veste et monta les escaliers quatre a quatres. Plus vite elle sera en haut plus vite elle sera ce qu'il ce passe. Son stress ne faut qu'augmenter durant le cours trajet jusqu'au toit du magnifique hôtel.
Elle poussa la porte qui donnait sur le toit et elle sentit son cœur loupé un battement : des milliers de bougie et de fleurs étaient disposés en forme de chemin, avec des bougies qui formaient le chemin avec les fleurs, des pétales de rose blanche étaient placé au sol pour formé comme un tapis. Payton ce trouvait au bout du chemin de pétales, de fleurs et de bougie. Il avait un magnifique bouquet de rose blanche à la main, il respirait très fort et rapidement, signe qu'il était stressé.
Léo s'approcha de lui tout en admirant le chemin de près, elle arriva devant lui, seul la lumière des bougies et de la lune éclairait le visage de son copain. Il lui attrapa la main et la regarda droit dans les yeux, il posa le bouquet de rose sur le bord du rebord qui servait de barrière du haut de l'hôtel. Il posa un genou à terre et sortie une petite boîte noir en velours noir, il l'ouvrit ce qui donna alors place a une magnifique bague en or avec un petit diamant. Léo compris alors ce qu'il ce passait, les larmes lui montaient aux yeux avant même que Payton commence son discours.
« Léo, je te connais depuis plus d'un an maintenant, avant que tu n'arrives dans ma vie, je ne croyais plus en l'amour et encore moins au bonheur. Je n'avais plus aucune raison de vivre. Tout les matins je me levais et j'espérais secrètement que ce soir le dernier. Un de ces matins là je me suis réveillée et je n'aurai jamais pensé que ce jour là, j'allais rencontrer la personne la plus parfaite de ce monde. Quand je t'est vu pour la toute première fois, tu avais de la mayonnaise plain le tee-shirt, tu m'a criée dessus comme personne n'avait jamais osé, mais pendant que tu me hurlait dessus, je me perdais dans tes magnifiques yeux. Dès la seconde ou je t'es percuté ce jour là sur la plage de Los Angeles, je savais que c'était avec toi que je voulais faire ma vie. Je ne savais même pas que c'était possible d'aimer quelqu'un a ce point, mais maintenant je peux le dire, c'est possible. Tout les jours je tombe un peu plus amoureux de toi, ça va finir par être dangereux, mais je serai capable de perdre la vie pour toi, parce que ma vie c'est toi. Tu m'as sortie de la misère mental dans laquelle j'étais grâce a un simple regard. Je me rappelle la première fois où on s'est embrassé, nous étions sur la plage, un soir, il était très tard, nous avions déjà pris cette habitude d'aller tard le soir sur la plage pour ce raconter notre vie. Tu venais de rencontrer tes frères, tu t'étais assoupie sur mon épaule et JO nous avait fait comprendre que nous avions beau essayer de nous convaincre qu'il ne ce passait rien entre nous, notre regard nous trahissait. Il est parti, tu m'as embrassé et j'ai eu l'impression de m'envoler quand tes lèvres on touché les miennes, j'ai compris que je voulais recommencer jusqu'à ce que la mort nous en empêche. Je t'aime, je t'aime tellement, et même si nous sommes extrêmement jeune, je suis sur que je faire tout le reste de ma vie avec toi. Léopoldine Marie Louise RUDY, veux-tu m'épouser ?»
VOUS LISEZ
Love Is Just Dream ps: It's Always You {tome2}
Fanfiction⚠️Avoir lu le tome 1 c'est mieux ( Love Is Juste A Dream) ⚠️ Être dans une si grande ville mais pourtant devoir vivre si proche, c'est apparemment le destin de payton et Léo. Payton et Leo on complètement arrêté de ce parler et ils s'ignorent au plu...