Chapitre 17

629 14 3
                                    

"- vient je vais te présenter !"

Léo

Nous avançons vers la voiture de mads.

- Mads je te présenter Jordan un gars de ma classe de français et Jordan je te présente mads ma meilleure amie et aussi ma future belle sœur qui est donc la fiancée de mon demi frère, fini-je a bout de souffle.

- Rien que ca, ce moque Jordan .

- Ouais mais bientôt ça sera juste "ma belle sœur", rigole mads, mais enchanté Jordan !

- De même mads ! Mais attend t'es pas connu toi?

- Sisi, rigole mads

- Attend mais t'es fiancée au chanteur Jaden Hossler ?

- Oui c'est bien moi!

- Mais alors toi t'es la soeur de Jaden !

- Mdr tu me fait trop rire toi, ce marre mads .

- Non mais la mon cerveau il est en surchauffe 😂, rigole Jordan

- Ouais on voit ça ! Je rigole a mon tour .

- Oh mais attend Attend !!! Ça veux dire que toi Léo tu sort avec Payton Moormeir

- Ouais c'est ça !

- Bon allez a plus! Ravi d'avoir fait ta connaissance !

On monte dans la voiture direction le magasin de robe.

- Bon ça va mieux tu stresses moin ?lui demande-je

- Ouais beaucoup mieux le faite que nous allions faire des essayages me faut déjà un truc de moin a pensé

- Oui.

- J'aurais bien aimé que Nessa puisse être la pour les essayages...

- Je comprends.

Nous arrivons, mads ce gare devant la boutique, a paine a-t-elle ouvert la porte qu'elle pousse un cri strident.

- NESSA? QU'ES TU FAIS LAAAAA !???Cri mads en sautillant.

- Je dirais que tu as la meilleure témoin qu'il puisse exister sur terre, dit Nessa en me faisant un clin d'œil.

- Tu rigoles? Léo c'est toi qui l'a appelé ?

- Ba bien-sûr tu n'allais quand même pas choisir la robe de tes rêves sans ta meilleure amie quand même, ducoup je l'ai appelé ce matin avant d'aller en cours et la voilà ! Expliquait-je .

- Merci beaucoup Léo ! Merci merci comme ça j'ai mes deux meilleurs amies avec moi pour ce moment unique !!

- Ouais on va bien rigoler ! Dit Nessa en nous tirant la main pour aller vers la pièce principale du magasin.

C'est une pièce immense, les murs sont couvert de marbre blanc et le sol aussi, des fauteuils types royal rose pâle sont dans plusieurs coin de la pièce .

Un long couloir s'étant en fasse de nous au fond de la piece, tout autour le long du couloir de grand rideau rose pâle sont accrochés au plafond et derrière ce trouve les cabines d'essayage.

Love Is Just Dream ps: It's Always You {tome2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant