Jaden
Je suis allongé dans le canapé et mads dort paisiblement sur moi. Elle adorable, c'est magnifique cheveux sont en bataille et j'ai quelques mèches dans ma figure. Je lui caresse le bras.
Je suis sur mon téléphone, je lis et répond au commentaire de mes tiktok et photo insta ainsi qu'au dm.
Énormément de gens on remarqué que Léo et moi étions vraiment très proche ces derniers temps. Mais la vidéo de nous en train de ce battre est clairement en train de faire polémique.
Nous devons l'annoncer un bout d'un moment parce que là les gens commencent à l'insulter un peu partout en disent qu'elle va brisé mon couple si elle continue.
Je fait une story insta de Mads qui dort sur moi pour enlevé un peu de soupçon de rupture.
Leo et payton sont partis faire du shopping pour acheter un cadeau pour nessa quand elle sera revenue de l'hôpital.
Dixie, griff, Bryce et addi arrivent chargés de cours, c'était leur tour cette semaine, chaque semaine quatre d'entre nous doivent aller faire les cours et après nous devons devons aider pour les ranger.
- Aller !! Bouger votre cul là et venez nous aider !!! Nous gueule Bryce avec toujours autant de délicatesse.
- Mads c'est endormi ! Mais sur moi donc je peux pas bouger !
- Vous avez cas dormir la nuit au lieu de faire autre chose !! Dit Bryce avec un sourire de psychopathe.
- T'A GUEULE BRYCE !!! Dit on tous en cœur énervé par ces conneries.
Addi lui fout une tape derrière la tête en lui faisant les gros yeux. Il est insupportable ce gosse.
Mads ce réveil en sursaut du à nos cris. Elle sursaute tellement fort qu'elle manque de tomber, je la rattrape par les hanches et la recolle sur moi.
Elle m'embrasse pour me remercier de l'avoir rattraper et ce lève pour aller ranger les cours je me lève aussi dessus qu'elle ce soit réveillé ça m'aurait dispensés de rangé les cours.
Après avoir passé 25 minutes à ranger les cours mads et moi retournons nous couché sur le canapé.
Léo
J'ai enfin trouvé quoi acheter pour nessa, je lui ai pris un assemblement de crème et d'huile pour se détendre car elle en aura bien besoin déjà qu'elle est assez stressée en temps normal mais là enceinte, de josh en plus, elle va être sur les nerf tous le temps.
Je sort du magasin et je cherche payton des yeux, je le vois au loin sortir d'un magasin de chaussures.
- Non mais tu t'es pas encore acheté des chaussures !
- Ba si pourquoi ? Dit il en ce moquant de moi.
Il achète tout le temps des chaussures et le pire c'est que la plus part du temps il ne l'ai met jamais.
Payton attrape ma main pour enlacés mes doigts mais je la retire aussitôt.
- Payton, on a pas dit qu'on c'est remis ensemble je te rappel, on a dit qu'on prenais une pose des réseaux par rapport à notre couple
- C'est nul, j'ai envie de t'embrasse, là, maintenant.
- Peux être mais tu ne le fera pas, dit-je avec des gros yeux.
- À tu crois ?
- J'espère
Il m'embrasse.
- Je l'ai fait ! Dit il avec un sourire, fière de lui.
A paine a-t-il fait ça qu'une troupe de paparazzi s'approche de nous.
- T'es fière de toi ? Lui lançais-je en haussant les sourcils.
Il s'approche de moi me prend les joues entre ces mains et me chuchote :
- Très ! Je suis très fière d'être ton copain !
- Owww t'es trop mignon toi tu sais !
Je l'embrasse vite fait avant qu'il ne me tire par le bras pour m'entraîner par une issue de secours pour éviter les paparazzis.
Salut ! Désolé pour le retard j'étais en vacances et je n'est pas eu le temps d'écrire
VOUS LISEZ
Love Is Just Dream ps: It's Always You {tome2}
Fanfic⚠️Avoir lu le tome 1 c'est mieux ( Love Is Juste A Dream) ⚠️ Être dans une si grande ville mais pourtant devoir vivre si proche, c'est apparemment le destin de payton et Léo. Payton et Leo on complètement arrêté de ce parler et ils s'ignorent au plu...