LÉO
Je me reveil écraser par payton. Sa tête est niché dans mon cou, son corps est en travers du lit il prend donc toute la place.
Je regarde l'heure, il est déjà 11h00. MERDE !! ON DOIT ALLER MANGER CHEZ MA MERE !!!
Je veux pas réveiller payton trop violemment sinon il va être de mauvaise humeur et aussi parce qu'il a pas mal bu hier donc bon...
Je passe ma main dans son dos en faisant des aller retour le long de sa colonne vertébrale pour le réveiller le plus doucement possible.
Il grogne et enfonce sa tête encore plus dans mon cou.
- pay... S'il te plaît. On doit aller mangé chez ma mère, jaden et mads doivent déjà être levé et c'est un jour important pour jaden...
- À oui c'est vrai. Il est quel heure ?
-11h, je vais prendre ma douche le temps que tu te réveil, il y a des médoc dans ma table de nuit pour ton mal de crâne.
Je l'embrasse dans le cou puis sur ces lèvre et je le fait légèrement rouler à côté de moi pour pouvoir me lever. Il pousse un léger grognements quand je lui dépose un baiser sur le front.
- Comment tu sais que j'ai mal à la tête d'ailleurs ? Me demande-t-il alors qu'il attrape les médoc dans le tiroir.
- T'étais pas mal bourré hier soir donc je me doute bien que ta mal a la tête ce matin.
- A OK. Je met quoi pour aller chez ta mère ?
- Rien de spécial habille toi comme d'hab c'est pas comme si tu allais la rencontrer non plus !
Je rentre dans la salle de bain et vais prendre ma douche. Payton ce lève difficilement et entre dans la salle de bain. Il s'assoie sur les toilettes en attendant que je finis ma douche et il traîne sur son portable.
On parle de tout et de rien comme d'habitude. Je sort de la douche et payton me lance ma serviette. Il va prendre ça douche pendant que je m'habille.
Il sort de la douche et je commence à me maquiller. Je me maquille très légèrement, je suis habiller simplement avec un shorte en jean avec un ancien tee shirt de payton.
- JE PEUX TE LAISSER LES CHEVEUX ??!! Me demande payton plain d'enthousiasme.
- Si tu veux, répondait-je très amusez par cette passion qu'il a de me lisser les cheveux. Il branche min fer et me lisse les cheveux pendant que je fini de me maquiller.
Après avoir fini de nous préparer on descend dans la cuisine. Personne n'est là, josh et nessa cherche un appart, et les autres je sais pas.
Jaden descend suivie de près de Mads. Jaden a une tête complètement paniquer et mads à une tête complètement désespéré.
- Jaden... Ça va aller ce n'est pas la mort non plus, essaie de réconforter payton.
- Dit ça pour toi ! Moi je vais rencontrer mon frère je te rappel !! Et aussi la femme que mon père a trompé avec ma mère !!! Je sais pas si tu te rends compte ?
- Jaden... Ma mère ne t'en voudra pas tu sais ? Tu n'y ai pour rien toi. C'est notre père le fautif dans l'histoire pas toi, lui dit-je pour le rassurer.
J'essaie de le prend dans mes bras pour le rassurer. Je doit me mettre sur la pointe des pieds et encore je suis toujours très loin de pouvoir le prendre dans mes bras.
On met tous les quatres nos chaussures et on part, c'est payton qui conduit !
En dix minutes on y ai. Je rentre après avoir sonner même si techniquement je vis toujours ici.
Jo cours à toute vitesse vers moi et me sert fort dans ces bras. Il m'a manqué lui.
James débarque en hurlant sur jake, pour changer tien ! Il commence à ce taper. Je les attrapent tout les deux par le col et les regarde en faisant les gros yeux. Je suis peux être pas tes grande mais je sais me faire respecter.
- Vous avez fini tout les deux ? Leur demandait-je toujours en les tenant par le col.
- Oui,dirent-t-ils en faisans mine d'être intimidé.
Je les relâchés et on eclaterent de rire.
Ma mère arrive d'un air désespéré. Elle doit ce sentir seule depuis que je suis parti avec autant de mec à la maison.
- Merci ma chérie ! Me dit elle en me prenant dans les bras, je sais plus quoi faire d'eux !
- Tu m'étonnes !
- Vivement que tu reviennent à la maison ! Dit elle avec un grand sourire.
- À oui alors je vais très certainement pas revenir tout de suite maman, je t'expliqueraid tout ça à table avec le reste des gars.
Elle fait une tête étonné puis appel mon beau père. Je le prend dans mes bras.
Jaden est toujours dans un coin de l'entrée, il doit lui serrer la main très fort parce qu'elle a le visage un peu crispé.
J'attrape mon frère par la main pour le faire avancer vers moi et mes parents.
- Maman je te présente jaden ! Et jaden je te présente ma mère ! Dit-je en espérant une réaction positive de ma mère.
- Bienvenue dans la famille jaden ! Tu n'est pas mon fils mais tu fais tout de même parti de la famille maintenant que votre père est parti tu n'as plus qu'une seule figure parentale alors tu auras le droit à autant de traitement de faveur que les autres. Tu n'y ai pour rien si ton père était un con alors ne t'en fait surtout pas je t'aime déjà !
WAW. Là je m'y attendait pas, je pensait qu'elle allais lui souhaiter du bonheur mais pas qu'elle l'accueil comme ça dans ça famille.
Ma mère et jaden ce prennent dans les bras puis ma mère prend mads dans ces bras. Elle aussi elle fera bientôt de la famille après tout, mais ça elle le sais pas encore.
Thomas ce décide enfin à descendre.
- WAW ! Vous avez la même tête c'est impressionnant ! Lance mads en découvrant la ressemblances entre mes deux frères.
Ils ont les mêmes yeux bleu claire, la mâchoire bien dessiner et ils ont exactement le même nez, ils ressemblent tout les deux énormément à notre père donc forcément ils ce ressemble beaucoup beaucoup.
- Bon allez à table les enfants ! Dit ma mère en ce dirigeant vers la cuisine.
- On est pas des enfants, à part Leo et jo mais nous on est plus des gosses, grognas Thomas.
- Je suis peux être toujours mineur, enfin plus pour longtemps, mais au moin moi je suis mâture contrairement à certains ! Retorquait-je.
- GNAGNAGNA !! M'imita jake.
VOUS LISEZ
Love Is Just Dream ps: It's Always You {tome2}
Fanfiction⚠️Avoir lu le tome 1 c'est mieux ( Love Is Juste A Dream) ⚠️ Être dans une si grande ville mais pourtant devoir vivre si proche, c'est apparemment le destin de payton et Léo. Payton et Leo on complètement arrêté de ce parler et ils s'ignorent au plu...