Leo
Nous descendons dans le salon où ce trouve déjà tout le monde. Je m'assoie sur les genoux de payton.
- Bon, nessa et moi nous avons pris une décision, commença josh, nous avons décidé que pour le bébé et pour fonder une famille il faudrait mieux qu'on quitte la sway.
- Oui, car, même si on vous aimes très fort, on ne peux pas élèvé un enfants ici, et puis on ne veux pas trop qu'il ne soit exposé sur les réseaux et ici, il ne sera pas à l'abri de tout drama car tout le monde connais notre adresse, continua nessa, Et puis...
- On est d'accord ! Même si vous nous demandez pas vraiment notre avis, pas vrai les gars ? On veut tous le meilleur pour le mini vous donc je ne vois pas d'inconvénient à que vous partiez ! On est d'accord ? Nous demanda Bryce.
- Biensur ! Répondons nous d'une même voix.
- Merci les gars, vraiment ! Dit josh soulagé.
Un câlin de groupe s'improvise alors.
JADEN
J'ai la boule au ventre, ce que je m'apprête à faire va changer ma vie mais je sais ce que je fais, ou du moin je l'espère.
- Mads, veux tu bien me suivre s'il te plaît ?
- Euh oui mais tu m'emmène où ?
- Ahah surprise !!!
Je lui attrape la main et nous descendons jusqu'à ma voiture, je prévient les gras que nous partons pour la soirée.
Nous roulons durant 30 minutes dans la nuit. Mads ne fait que de me demander où nous allons. Mais je ne lui répond pas, une surprise est une surprise.
Je suis super stresser. Nous arrivons enfin. Je sort de la voiture et ouvre la portière de Mads.
- Eh bien ! Je sais pas ce qui t'arrive mais j'aime bien ça !
Putain elle me stress encore plus, je lui fait mon plus beau sourire et souffle un bon coup.
Je l'embrasse sur la joue et lui attrape la main, je l'aide ensuite à descendre la mini colline, nous sommes devant le hollywood signe.
Un magnifique soleil couchant s'offre à nous, et mads est complètement bouche bé. Tant mieux.
Elle ce met dos à moi et regarde le paysage, j'en profite pour attrapé le petit boîtier et me mettre sur un genoux.
Elle ce retourne vers moi et ouvre en grand les yeux. Elle met une main devant sa bouche et les larmes commencent à lui monter au yeux.
- Oui. Je suis bien entrain de te demander en mariage. Tu es la fille la plus parfaite que je connaisse, te me comprend mieux que personne et tu es toujours là pour moi. Tu me soutient dans tous mes projets même les plus fous. Je t'aime, plus que tout ce qui est de plus précieux dans ce monde, car pour moi tu es LA plus précieuse de ce monde. Je serais toujours la pour toi et pour te suivre dans tes plus folles aventures. Et j'aimerai que tu fasses partie des plus folles et merveilleuses aventures que je ferais tout au long en devenant ma femme. Madison Lewis, veux tu m'épouser ?
Ça y est elle pleure. C'est larme coule le long de ces joues, elle a le plus beau sourire qu'elle puisse faire coller sur le visage.
Elle hurle un géant "OUI" qui fait écho dans la vallée et elle me saute dans les bras en me couvrant de bisous.
Je suis l'homme le plus chanceux et heureux du monde car d'ici peux je vais me marier avec la fille la plus parfaite qui ne soit dans ce monde à mes yeux.
Pour finir notre soirée nous allons mangé dans un resto super chic, ce qui nous change de mcdo, et nous rentrons.
Nous montons dans la voiture, nous avons tout les deux un sourire nié sur le visage. Mais j'en ai rien à foutre parce que je suis amoureux d'une fille que je peux appeler ma fiancé.
- Les autres sont au courant que tu m'as demandé en mariage, me demande mads alors que je me gard dans le garage.
- Pas le moin du monde, repondit-je avec un sourire crispé.
C'est pas que je suis stresser de leur annoncer mais... Un peu quand même.
Nous montons les escaliers qui donne au salon. Main dans la main. Arrivée dans le salon, nous voyons à peux près tout les habitants de cette maison étalé dans le salon devant l'ecran géant.
Il ne dorme pas, non, ils sont juste tous là à regarder bêtement l'écran. Mads et moi explosions de rire en les voyant, ce qui les fit tous sursauter, sans exception.
- NON MAIS ÇA VA PAS ??!! Hurle Leo toujours avec délicatesse.
- Si parfaitement bien. Nous avons passé une soirée extraordinaire à vrai dire, pas vrai ? Me demande mads
- Excellente je dirait !
- Si jamais ça vous intéresserais, Jaden ma demandé de l'épouser. Dit tous simplement mads.
Nessa recrache tout l'eau qu'elle avait dans la bouche tant qu'à Bryce, il s'étouffe avec un pop corne. Et puis plain d'entre eux tombe de leur siège.
- PARDON ? S'exclame Bryce.
- NON C'EST PAS VRAI ???? S'étouffe josh
- TU RIGOLES ?? Dit addison en sautant de sont canapés
- OH PUTAIN !!!! C'est géant, rigole griffin
- A ba je m'y attendait pas a celle là tient 😂, ce moque quinton.
- J'AI ENFAIN UNE SŒUR !!!! Ce met à hurler Leo en sautant et courant dans toute la pièce en faisant L'avions. Elle saute ensuite dans les bras de Mads.
- Putain merci frero parce que la 5 frère je commençait à en avoir râle cul ! Continu ma sœur en me faisant un câlin.
Nous finissons la soirée à parler de tout et de rien mais surtout des préparatifs du mariage et aussi du faite que nous allons quitter la maison aussi.
Coucou
Je suis en vacances ducoup j'écris beaucoup j'ai plain de chapitre d'avance donc je vais peut être poster plus souvent que 1 fois par semaine
VOUS LISEZ
Love Is Just Dream ps: It's Always You {tome2}
Fanfiction⚠️Avoir lu le tome 1 c'est mieux ( Love Is Juste A Dream) ⚠️ Être dans une si grande ville mais pourtant devoir vivre si proche, c'est apparemment le destin de payton et Léo. Payton et Leo on complètement arrêté de ce parler et ils s'ignorent au plu...