JADEN
Léo me fixe depuis tout à l'heure. Ça a l'air de pas mal énervé payton. Je fini par prendre mon courage à deux main et vais la voir.
- Euh... Salut, dis-je timidement à Leo, on peux discuter s'il te plaît ?
- Ah... Euh... oui, répond elle un peu gêné.
- Je comprendrais que tu me déteste, OK ? Et si tu as pas envie de me laisser une chance je comprendrais mais...
- Quoi ? Mais qu'es que tu racontes enfin ! Je te déteste pas hein ! Je n'ai aucune raison de te déteste, enfin si.... mais ce n'est absolument pas de ta faute. Il n'y a pas de question de chance ! On est frère et sœur après tout... Dit elle avec un sourire et les joue rouge.
- Oh merci beaucoup. Heureusement parce que si tu viens souvent à la sway ont risque de pas mal ce croiser !
- Oui en effet, répond elle amuser, j'aimerais bien faire connaissance avec toi enfin plus que ce que je sais de toi grâce aux réseaux sociaux ! Si ça te vas bien sûr ?
- Oui avec grand plaisir, ça te dit de ce faire un truc demain ensemble ? Il paraît que tu chantes ?
- Oui enfin ça personne ne le sais a part mon père... Enfin notre père. Mais payton le sais pas, ni Thomas ni personne enfaite....
- Oh ! J'ai l'honneur d'être un des seuls à êtres au courant ! Mais heu Thomas ? C'est bien ton frère ?
- Oui c'est ça notre frère. C'est un grand abruti mais je suis sur que vous allez vous entendre !
- Tu insinues que je suis un abruti ? Dit-je d'un air un peu odieux pour l'embêter.
- Hum laisse moi réfléchir ? Ce moque t elle, Absolument !
Nous explosions de rire à ne plus pouvoir respirer. J'ai l'impression de l'a connaître depuis toujours. Je l'aime déjà !
Nous nous retournons vers les autres qui nous regardent très très surpris.
A bas oui c'est vrai qu'ils savent pas qu'on est de la même famille.
- Ça va on vous dérange pas ?! S'énerve payton, mads tu dis rien ? Ton mec drague ouvertement sous ton nez et tu dis rien ?
- C'est pas moi qui a l'air d'être le plus dérangé là monsieur moormeier ! Ce moque mads.
Mads étant au courant ça ne l'a choque strictement pas. Mais pay on dirait qu'il va me trucider.
- He Ho du calme payton, dit Leo en s'approchant de lui, c'est rien il me drague pas !
- Heureusement ça serait dégueulasse ! Poursuivie-je, Leo ?
- Je t'en pris c'est tes amis après tout !
Les autres nous regardent tous très mal et plain d'interrogation.
- BON T'ACCOUCHE !! S'énerve Griff.
- Oui c'est bon ! Bon alors j'ai appris il y a pas longtemps que mon père avait d'autres enfants...
- Moi ! Et mon frère, Thomas, dit Leo en ce tournant vers payton.
Ils restent tous bouche bé. Sous le choque quoi.
- Alors je suis sorti avec la sœur de mon meilleur pote ? Sans le savoir ?
- Moi non plus je le savait pas payton, mon père me l'a dit à sa mort... Répond Leo
Elle a tout a coup les larmes au yeux, ça lui fait encore du mal d'en parler. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Puis nessa vient nous faire un câlin aussi, puis mads, puis payton, puis josh, puis tout le monde.
Ca fait du bien de faire un grand câlin des fois. En plus c'était le premier câlin que je faisais un câlin à ma petite sœur.
Léo
Ça me fait trop du bien de faire un câlin à jaden. Un autre frère qui entre dans ma vie ! Je ne suis qu'au cinquième après tout.
Nous nous séparons tous et je décide de rentrer chez moi.
Arriver à la maison je repense a cette journée assez mouvementée. Et surtout je repense à une personne en particulier.
Non non pas jaden, mais payton... Je sais que je devrais pas mais c'est claire et nette: je l'aime encore.
Je ne peux pas rester comme ça, je ne veux pas perdre une seule seconde de plus. Ça réaction de tout à l'heure à prouver qu'on ne doit plus s'ignorer.
J'attrape mon téléphone et tape sur mon téléphone le numéro de payton que je connais toujours par cœur.
Je lui envoie par message un simple "hey" mais je sais qu'il sais ce que ça signifie pour moi, pour nous.
Il me répond dans la seconde. Il me propose qu'on ce retrouve sur la plage. Je l'avait dit ! Il me comprend sans que je n'est besoin de dire quoi que ce soit.
Payton
Je prend les clés de ma voiture et descend sans faire de bruit jusqu'au garage en espérant de ne croiser personne.
Aucune lumière n'est allumé alors je descend directement au garage et monte dans la voiture en espérant que ça ne réveille personne.
J'arrive sur la plage après 5 minutes de voiture. Leo est déjà là. Comment je le sais ?
Une silhouette est assise au loin contre un muret ; notre muret, là où on c'est parler pour de vrai pour la première fois. Là où on s'est embrassé pour la première fois. Là où tout a commencé.
Je m'assoie à côté d'elle. Je reste silencieux comme elle. Nous regarde juste la mer devant nous sans bruits.
Je la regarde, j'ai essayé de m'en empêcher mais je ne peux pas l'avoir aussi près de moi sans l'a regarder.
Une larme coule le long de sa joue, puis une deuxième, puis une troisième jusqu'à ce que ça devienne une dizaine...
Je sais pas quoi faire, mais la seule chose que je me vois faire est de la prendre dans mes bras comme à l'époque quand elle était triste.
Je me rapproche d'elle et l'attrape par la taille pour la rapprocher de moi encore plus. Elle ce laisse tomber sur mon épaule, je laisse ma tête tomber sur la sienne en serant fort contre moi.
VOUS LISEZ
Love Is Just Dream ps: It's Always You {tome2}
Fanfic⚠️Avoir lu le tome 1 c'est mieux ( Love Is Juste A Dream) ⚠️ Être dans une si grande ville mais pourtant devoir vivre si proche, c'est apparemment le destin de payton et Léo. Payton et Leo on complètement arrêté de ce parler et ils s'ignorent au plu...