LÉO
Thomas vient de s'endormir sur mon épaule. Dommage on arrive dans 1 heures à Los Angeles.
Ce soir nous rentrons dormir chez notre mère. Ça fait presque 7 mois que je n'est pas vu mes frères.
***
L'avion a atterri il y a 30 minutes. Nous récupérons nos bagages, j'envoie un message à James pour lui dire qu'on est bien arrivé.
Je vois James au loin qui nous fait de grand signe. Je lui cours dans les bras en laissant mes valises à Thomas.
- Simpa Leo ! Me cris mon frère qui ce trimbale les 4 valises derrière lui.
- Je sais je sais, dit-je modestement.
- Tient l'Amérique te fait revenir ton humour ! Me fit-il remarquer.
Oui. Depuis que je suis retourné en France je ne rigole plus, je ne fait plus de blague, je ne rigole même plus au blague des autres, au point où je ne les comprends même pas.
- Ça doit être le faite de voir des gens que j'aime vraiment, lui répondit-je en lui levant mon majeur.
Il fait genre de bouder mais je sais qu'au font il est content que je sois moin triste.
Depuis ma rupture avec payton je suis apparemment très très différente. D'après ce que m'a dit mon frère.
Je ne voyais pas grand monde d'autre. Je faisais toujours des cours par correspondance.
PAYTON
Jaden me hurle de la cuisine de me grouiller parce qu'on va être en retard pour aller chercher mads.
Depuis que j'ai rompu avec Léo, j' ai emménagé avec la sway. Donc jaden, griffin, josh, Bryce, kio, quinto et Anthony.
Et notre maman nessa. Elle vit avec nous la plus part du temps même si elle fait pas encore vraiment parti de la sway parce que ça reste une maison de mec.
Mads et jaden ce sont remis ensemble, enfin, parce qu'il avait beau dire que j'avais le cœur brisé et plus le goût de rien, jaden était quand même pire.
Bref jaden doit aller chercher mads chez elle et il reste Chez elle deux jours.
- Pourquoi je devrais t'accompagner ? C'est ta meuf pas la mienne, j'en ai marre de toujours tenir la chandelle à la fin! Lui dit-je en descendant dans la cuisine.
- Désolé mais je veux juste te faire faire des trucs pour que t'arrête de penser à... Fin tu sais qui...
Ouais, les gars évite de dire sont nom depuis 6 mois. C'était une décision commune mais c'était pas un choix que j'avais vraiment imaginé.
Elle a complètement disparu des réseaux sociaux. Je sais même pas si elle est toujours en vie à vrai dire.
Bref, je suis dans la cuisine et ça sens très très bon. Je me tourne vers la casserole que nessa a dans les mains.
- Miam miam ! On mange quoi ?
- Une paella ! Répond elle. Pendant que t'es la tu peux m'attraper le sel et mettre la table s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Love Is Just Dream ps: It's Always You {tome2}
Fanfiction⚠️Avoir lu le tome 1 c'est mieux ( Love Is Juste A Dream) ⚠️ Être dans une si grande ville mais pourtant devoir vivre si proche, c'est apparemment le destin de payton et Léo. Payton et Leo on complètement arrêté de ce parler et ils s'ignorent au plu...