Jour 0

62 5 3
                                    

Titre : Bege
Fonction : Rantbook
Date et heure de création : Samedi 10 Avril 2021 à 1:11 AM
Cause : Insomnie

----------

Bonsoir. Où plutôt bonjour. Dit-on bonjour ou bonsoir à une heure du matin ?

Bref.

Vous êtes la bienvenue, âme perdue, dans mon univers. Je suis Kuin, enchantée de vous rencontrer.

On peut se tutoyer? Non? Et bien je vais quand même le faire. :)

Alors dis moi... *lis ton pseudonyme*, que fais-tu ici à cette heure-ci ? Tu t'es perdue ?Tu cherchais une histoire trépidante avec des personnages principaux aux passés sombres? Des recueils de lemons? Des rantbook pour passer le temps?

Qu'est-ce que tu fais là?

Et bien moi, je ne sais pas... J'écris sans doute. Je crée la première page de ce qui va constituer mon Rantbook, peut-être une grande aventure elle deviendra, où alors elle ira rejoindre les dix milles livres que j'ai abandonné.

Tu sais, je ne sais même pas ce que Rantbook veut dire? Enfin j'ai une petite idée de ce que c'est mais honnêtement je ne sais pas à quoi ça sert. J'ai déjà eu l'occasion de lire de nombreux Rantbook sur Wattpad, et ils étaient tous un poil similaire : les auteurs échangeaient avec leur lecteurs, ils abordaient à chaque chapitre de nouveaux sujets, des fois iels parlaient de leur oeuvres, des fois ils parlaient de sujets sensibles, où alors ils mettent juste ce qui leur passe par la tête.

Donc je pense que je vais faire comme ça aussi ? J'ai tellement de chose à dire, tellement à partager, ce serait bien si je pouvais le faire ici. Des AU, j'en ai de nouvelles tous les jours, des idées d'OS, je n'ai pas assez de place dans ma tête et dans mon cahier, il me faut un plus grand espace, et l'inspiration aussi.

J'avais déjà pensé à créer un Rantbook auparavant mais je ne sais pas pourquoi, c'est aujourd'hui seulement que je commence à rédiger. Enfin bon.

Maintenant je commence à avoir un peu sommeil, mes yeux me piquent.

Donc, j'ai décidé de créer un Rantbook aujourd'hui. Ça c'est dit. Peut être qu'avec le Rantbook, je vais pouvoir donner sens à sa création. Peut-être que comme les rumeurs le dises, je vais rencontrer des personnes formidables à aimer inconditionnellement grâce à lui, peut-être qu'on apprendra à se connaitre, à être patient, tolérant, confiant. C'est ce que je veux.

Je t'avouerai que je ne sais pas quoi dire. J'ai fait ça parce que je n'avais pas sommeil, mais maintenant mes yeux se ferment tous seuls. Je pense que ce sera assez.

Tu sais, je dessine. Je fais des fanarts. Je les poste régulièrement sur instagram, tu peux les retrouver sur la barre de site web, ou si tu veux, juste taper @blackgxminii dans la barre de recherche.

Je danse aussi, j'adore ça. Et j'écris. J'écris mais ces derniers temps, j'ai un bloquage qui m'affecte énormément. Tu sais je suis très susceptible et émotive? J'avais demandé l'avis d'une de mes amies et une auteur wattpad sur ce qui m'arrivait, et d'après ce que j'ai compris, je devais juste lâcher prise. Du coup c'est ce que je fais.

Avec ce livre.

Je m'emmêle les pinceaux comme d'habitudes, cette feuille est sans queue ni tête c'est incroyable.

Bon, je vais juste te dire que si tu as lu jusqu'ici, c'est que soit tu me trouves trop conne, soit tu me trouves intéressante, soit par pur désintérêt pour ma personne. Dans tous les cas, merci d'avoir cliqué, merci de toujours lire et j'espère que tu vas aimer.

Info : je viens de m'assoupir lol.

Bon je vais dormir, en cette période prenez bien soin de vous, c'est très important, bisou. ^^

----------

10 Avril 2021
1:40 AM

Kuin.

------

∆ Update du 27/12/21 : Pour qu'il n'y ait pas de confusion, Kuin et Bege sont la même personne, Kuin est juste le pseudonyme que j'utilise fréquemment alors que Bege est le diminutif de mon pseudonyme Blackgxminii :)

1:11 𝘢𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant