G R O U P S H I F T I N G ~
Dans ce chapitre, je vais parler de ce qu'est le group shifting, comment vous pouvez le faire et d'autres choses importantes que vous devez savoir. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je sais que beaucoup de gens sont curieux à ce sujet, donc j'espère que cela aide.
Qu'est-ce que le group shifting ?
C'est un peu explicite, mais c'est la même chose que le shifting, sauf que cette fois, vous pouvez emmener vos amis de votre CR. Vous devez obtenir le consentement de toutes les personnes participantes, car vous ne pouvez pas les forcer à faire du group shifting si elles ne le veulent pas.
Comment le réaliser?
C'est en fait très simple. Le plus important est de s'assurer que vous avez tous le même script, exactement le même. Par exemple, si vous écriviez dans votre DR que quelqu'un ne meurt pas, alors tous les autres scripts devront inclure cela aussi. La seule chose qui serait différente dans votre script, ce sont vos éléments personnels, par exemple votre apparence, votre personnalité, le safe word, etc.
C'est facultatif, mais ce serait utile si vous écriviez votre script ensemble en même temps afin que vous puissiez passer en revue tout ce que vous voulez inclure partie par partie pour vous assurer que vous avez tous les mêmes choses et que vous ne manquez rien.
Il est recommandé de vérifier trois fois vos scripts pour vous assurer que tout est identique, car si vous manquez quelque chose, même les plus petits détails, cela ne fonctionnera pas et vous pourriez vous retrouver dans un endroit complètement différent.
Informations supplémentaires :
Il est suggéré d'écrire un endroit où vous vous retrouverez tous, mais ce n'est pas obligatoire, cela faciliterait juste votre rencontre. Si vous le souhaitez, vous pourriez tous écrire une salle d'attente pour vous retrouver à l'avance afin de savoir que personne n'est manquant et que tout le monde est ensemble et prêt à aller dans la DR.
C'est beaucoup plus difficile que de faire du shifting seul car cela nécessite beaucoup plus d'énergie, il est donc recommandé d'avoir déjà fait du shifting au moins une fois seul avant d'essayer cela pour savoir ce que vous faites.
Assurez-vous que vous avez tous la même énergie, par exemple, un état d'esprit positif et l'intention que vous allez shifter ensemble, car si quelqu'un manque d'énergie et pense négativement que cela n'arrivera pas, cela affectera tout le monde. Vous devez vous assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde.
Questions fréquentes :
Y a-t-il un nombre maximum / minimum de personnes avec lesquelles je peux aller ?
Vous pouvez aller avec autant de personnes que vous le souhaitez !
Dois-je shifter seul avant de pouvoir faire du group shifting ?
Pas vraiment, il est possible de faire du group shifting sans l'avoir fait seul auparavant, mais cela nécessite beaucoup plus d'énergie et si vous ne l'avez pas déjà vécu, ce serait plus difficile.
Devons-nous utiliser la même méthode ?
Non, ce n'est pas nécessaire ! La manière dont vous prévoyez de shifter vous appartient entièrement, faites simplement ce qui fonctionne le mieux.
Devons-nous être dans la même pièce que les personnes avec lesquelles nous voulons shifter ?
C'est complètement faux ; vous pouvez faire du group shifting avec n'importe qui, même s'ils vivent à des milliers de kilomètres de vous. Tant que vous les connaissez personnellement, que ce soit sur les réseaux ou dans la vraie vie, vous pourrez shifter avec eux.
Devons-nous shifter en même temps pour que cela fonctionne ?
Non ! Vous pouvez shifter à tout moment, peu importe que les autres le fassent ou non. Cela s'explique par le fait que si quelqu'un avec qui vous faisiez du group shifting devait shifter un peu plus tard à un moment différent, vous pourriez les rencontrer là-bas car vous allez vers la même réalité – à moins que vous ne soyez déjà revenu bien sûr.
Si l'un de nous quitte la DR, est-ce que tout le monde reviendra ?
Non, si vous voulez quitter la DR, dites simplement votre mot de sécurité et vous seul reviendrez, tandis que tout le monde restera là-bas.
J'espère que cela vous a aidé ! Faites-moi signe si vous avez d'autres questions. Bonne chance !
VOUS LISEZ
Guide complet du shifting.
SpiritualComme vous avez pu le voir sur le titre, je vais tout vous apprendre sur le shifting , il y aura plusieurs chapitres sur vraiment tout donc vous gênez pas c'est part ici!