lifa app!!!

681 22 10
                                    

J'ai reçu beaucoup de questions sur Lifa, alors voici une explication de ce qu'est la LIFA APP et de ce qu'elle fait !

‌•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸¸.•*

Qu'est-ce que c'est?

Lifa est une marque qui n'existe QUE dans la réalité que vous souhaitez. La forme la plus courante de Lifa EST LIFAAPP. Il ne s'agit PAS d'une véritable application que vous pouvez télécharger, elle n'est disponible que lorsque vous êtes dans votre DR . Cela signifie que vous ne pouvez pas la télécharger à partir de app store. Lifa peut également se présenter sous la forme d'un stylo ou d'un carnet, ce qui revient au même, mais vous devrez écrire ce que vous voulez à la place. Cela peut être une bonne idée si vous shifter dans un endroit où il n'y a pas de téléphone.

Lorsqu'elle est sous forme d'application, elle vous offre des options pour contrôler la réalité que vous souhaitez. Vous pouvez choisir ce que vous voulez qu'elle fasse.

Les choses les plus populaires que les gens choisissent d'avoir dans leur application Lifa app sont:

× L'heure

- la même dans votre DR & CR

× Statut du clone

- voir ce qu'il fait, dans quelle émotion il est

-émotion actuelle, ses projets, etc.

× Service de livraison

- Commandez gratuitement de la nourriture, des articles, des vêtements, etc.

× Services bancaires

- Vérifiez combien d'argent vous avez, et possibilité de modifier le solde en fonction de
ce que vous voulez.

× Manifestion

- possibilité de manifester n'importe quoi et que cela soit utile si vous voulez que quelque chose de spécifique se produise.

× Relations

- voir les " profils " de toutes les personnes que vous avez rencontrées dans le cadre de vos relations.

× Script

- Vous avez oublié quelque chose que vous avez mis dans votre script ? Vérifiez-le !

× Évasion

- à utiliser avec précaution, cela vous permettra de revenir rapidement à votre CR ou WR sans utiliser de safe word

Si vous pensez à d'autres choses que vous aimeriez ajouter à votre lifa app, allez-y et ajoutez-les !

comment scripter ta lifa app?

Le script est beaucoup plus facile que ce que certaines personnes laissent à croire. Il suffit d'écrire dans votre script quelque chose comme :

" Dans mon [téléphone/ordinateur portable/ordinateur/appareil], j'ai l'application lifa. Elle est automatiquement téléchargée et impossible à supprimer. Dans l'application, j'ai la possibilité de [insérer les choses que vous aimeriez qu'elle fasse, comme les choses mentionnées ci-dessus].

L'application est [décrivez à quoi ressemble l'application, insérez des photos si vous en avez]. Il est impossible de perdre des données dans l'application, de la faire planter ou de la figer. Elle n'a pas besoin d'internet ou de 4G pour fonctionner. Lorsque mon [téléphone/ordinateur portable/ordinateur/appareil] n'a plus de batterie, je tape 3 fois sur l'écran et l'application lifa s'ouvre.

Guide complet du shifting.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant