Chapitre 1

1.4K 67 7
                                    

Chapitre 1

« - Jörg Kaulitz, vous êtes accusé de violence et de viole envers votre fils Bill Kaulitz. De plus, des preuves sont contre vous. Qu'avez vous à dire de plus pour votre défense ? »

Deux semaines se sont passées après ce que le petit Bill a vécu.

« - J'avais bu ce soir là. Je ne m'en souviens même pas alors comment voulez vous que ce soit moi si je ne m'en souviens même pas ? »

Après qu'il ai refrappé à la porte, il fut accueillit par une femme du nom de Simon Trümper.

« - Et vous allez nous dire, monsieur, que tous les soirs où vous avez littéralement frappé votre fils vous étiez trop bourré pour vous rendre compte de ce que vous faisiez ? »

Bill a raconté son histoire à cette femme.

« - Exactement. Je trouve ça ridicule ! Comment je pourrais frapper mon fils de 12 ans ! Il ment cela en va de soit ! Il a toujours voulu qu'on s'intéresse à lui, et surtout à partir du moment où il a commencer à se maquiller et à dire tout haut qu'il était gay ! »

Oui Bill est gay et alors ? Depuis tout petit, Bill est le souffre douleur de ses parents. Il n'avait personne à qui se confier... à partir de 11 ans il a commencé à se maquiller. Peut être que comme ça, il pourrait enfin avoir des amis... il se trompait grandement et cela fut pire. Le pire dans tous ça, c'est que Bill disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Il a découvert son homosexualité et ne l'a caché à personne. C'était l'élément déclencheur de toute cette histoire. Son père étant homophobe, le frappait tout les soir... il était à la limite de le tuer... il pouvait le rogner ça c'était sur, mais c'était bien plus marrant de taper son fils qui était âgé de 11 ans et demi ! Autant dire qu'il était fou... et la mère de Bill n'arrangeait rien ! Au contraire elle ne le captait pas... elle l'ignorait... toutes les nuits où elle l'entendait crier, toutes les fois où son fils lui demandait à l'aide... elle s'en fichait complètement....elle se droguait pour oublier... oublier quoi vous allez me dire... à vrai dire, pour oublier son mari... oublier qu'elle avait raté sa vie, qu'elle avait eu son fils trop jeune... et maintenant pour oublier ce que son propre fils subissait... et elle par la même occasion. Car elle aussi se faisait frapper... «  tout ça n'est que de ta faute » qu'il lui disait «  tu n'avais qu'à pas avoir engendrer un fils pareille, cette putain de tapette !! » à chaque fois, il lui remettait la faute sur le dos alors que c'était lui qui l'avait mise en cloque. C'est lui qui l'avait forcé de  garder cet enfant qui n'a rien demandé... tous ça était à cause de lui...

« - Et vous allez nous dire que toutes les blessures ainsi que les bleus sont venues comme ça comme par magie ?

- Il n'est pas du tout aimés des autres... ils le battent très souvent « 

- Nous avons des preuves que ce soit vous qu'il l'ai frappé ! Tous les voisins entendaient le petit pleurer ! »

Oui ils l'entendaient pleurer... ils ont essayés de faire quelque chose. Ils appelaient la police, les pompier, mais d'après eux, il n'y avait rien à signaler...

« - La police est venu plein de fois mais n'ont rien trouvé. C'est la preuve qu'il n'y a rien eu !

- Mais...

- Il suffit ! Nous en avons assez entendu ! Nous appelons Bill Kaulitz à la barre !

Bill se lève la peur au ventre... Il croise le regard de son père et frissonne... Ce regard... il l'a croisé tellement de fois... C'est le même regard qu'un psychopathe... celui que vous ne voudriez pas croiser.

« -Bill. Promet-tu de dire la vérité et rien que la vérité ? »

Bill regarde son père encore une fois... encore ce regard plein de haine...

« - Hum... oui ...

- Très bien. Bill dis moi... ton père te tapait-il souvent ?

- Oui... -dit Bill en baissant la tête, honteux...-

- Quand ?

- Tous les soirs. -Bill avait chuchoté à moitié ces mots.-

- Très bien. Raconte nous ce qu'il s'est passé l'autre soir avant que tu ne t'enfuis. »

Bill raconte alors ce qu'il s'est passé en pleurant et baissant toujours la tête. Mon dieu... pourquoi il subissait ça ? C'était un simple garçon. Il ne faisait rien de mal ! Au contraire il n'embêtait personne... alors pourquoi lui ? Pourquoi le sort s'acharnait sur lui ? Tout ce qu'il se disait, c'est qu'il peut y avoir bien pire que lui...

Dès que Bill eu finis ce qu'il devait raconter, les personnes fut choquées par son histoire et surtout par le père qu'il avait. Ce sois disant père fut regardé par tous et un sourire appairait sur ses lèvres... c'est un véritable monstre. Voilà ce que les personnes pensaient...

« - Messieurs les jurés, veuillez délibérer ! »

[...]

Ça y est... le procès est finis... malgré le court témoignage de Bill, les jurés sont tous d'accord. Son père doit aller en prison. Ce qu'il a fait est impensable... Il a pris 10 ans de prison... ce n'est que ça certes, mais c'est déjà quelque chose. Bill savait qu'il allait être tranquille... Il allait enfin être libre et vivre à peu prêt normalement. Il pensait encore à sa mère et au faite qu'elle devra vivre seule mais il sait qu'elle pourra survivre et qu'elle pourra refaire sa vie...

« - Enfin libre... » dit Bill après être sorti du tribunal.

À ces mots, Simone le prit dans ses bras alors que Bill partait en sanglot. Oui il était enfin libre de cette vie et allait en recommencer une autre.

« - Tiens voilà encore la tapette qui chiale ! » .

À suivre...

Accroche toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant