Chapitre 6 :
« - Allô ?
- …
- Amy ??? tu vas bien ? Il entendit un sanglot d'Amy. Amy répond merde !!
- Toom... Amy se mit à pleurer plus franchement.
- Qu'est ce qu'il ce passe ?? Amy dis moi ? Il est méchant ? Il te frappe ? Putain je te jure que si il t'as touché je le défonce ! Amy continua de pleurer encore plus. Putain mais dis moi chérie !
- Tu me manque Toom... continua-t-elle. Je veux que tu vienne. Elle fut secoué par un sanglot.
- Mais Amy... je viens dans une semaine tu le sais ça...
- … Elle pleura encore plus.
- Amy s'il te plaît! En plus j'ai le groupe et puis je sors avec un fille et on doit se voir toute la semaine alo...
Amy lui raccrocha au nez. Elle était énervée. D'habitude, son frère venait à chaque fois qu'elle avait besoin de lui. Mais non ! Il ne viendrait pas avant la semaine prochaine ? Il l'a laisse pour son groupe ? ET pour une pouffe ? Très bien ! Elle allait se venger. Tom n'allait rien comprendre à sa vie. Soudain, son téléphone sonna. Comme elle le savait, c'était Tom. Elle raccrocha et fit tout son possible pour bloquer le numéro de téléphone de son frère avant qu'il ne rappelle. Elle le savait qu'il allait recommencer à l’appeler comme d'hab... Maintenant... il fallait qu'elle le bloque aussi sur Facebook... trop long a faire. Elle n'avait cas se déconnecter et puis tout sera pour le mieux. Maintenant, il fallait qu'elle se mette en danger. Peut être qu'il ouvrira les yeux sur le faite qu'Amy était mieux que le groupe de son frère et surtout de cette pouffe de merde.
Bill était réveillé et avait tout entendue. Enfin ce qu'Amy avait dit. Elle voulait que Tom vienne ici ? Mais pourquoi donc ? Pourquoi elle pleurait ?
« - Amy ? Ca va ? Dit Bill s'inquiétant pour Amy. Il s'approcha et s’assoit sur le canapé.
- M'bof... elle renifla. J'ai réfléchit à ton histoire. Je me suis dis que... comme tu était fils unique, je me suis dis que maintenant à part moi et ma tante... tu as plus personne... mon frère me manque tu sais ? Bill acquiesça. J'aimerais qu'il revienne pour qu'on ne soit plus seul. Dit-elle en souriant tristement. En repensant à ce que son frère lui avait dit, son visage s’assombrit. Sauf qu'il préfère rester avec une grosse pouffe ! Je te jure que si il en ramène une je la défonce ! En plus, il a cru que tu me tapait ! Je le déteste !
- Tu devrais pas dire ça tu sais ? C'est ton frère et puis c'est normal qu'il ramène des filles tu sais ? On a des pulsion quand même ! Dit-il en rigolant.
- Ouais mais moi, je ne t'aie jamais vu avec un mec et surtout pas en ramener... T'es toujours puceau dis moi ?
- Hey ! Ça se demande pas ça ! Dit-il en pouffant de rire. Mais eum... ouais. Son regard se voulait plus fuyant. Serait-il gêné ?
- Tu n'as pas à être gêné tu sais ? Je suis trèèèèèèèèèès ouverte moi ! Et pense pas à autre chose hein ?! Je parle de l'esprit et pas de mes jambes ! Les deux amis éclatent de rire.
Ils furent coupés par le téléphone fixe. Bill essaya de se calmer et répondit au téléphone.
« - Allô ? … Oui ? …. Enchanté ! Bill … si Amy est la ? Il regarda Amy qui répondait non de la tête. Non elle n'est pas la... Ah bon ? … très bien... je lui dirais... oui … Au revoir.Bill raccrocha.
« - Il voulait quoi ? Amy ne vit que le sourire de Bill. Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?Mais Bill partie dans sa chambre en rigolant. BIIIIILLL Dis moi tout de suite ! BIIIIILLLL !!! Elle hurla et se mit à courser Bill. Elle tambourina à la porte de Bill jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée.
« - Bill... à l'aide... »
À suivre...
------------------------------
Salut tout le monde! oui je sais il est tôt mais c'est soit je poste maintenant, soit... demian? bref j'espere que ça vous plait :)
J'ai beaucoup de projet! j'espere que vous serez patient :)
BYYYEE :*
VOUS LISEZ
Accroche toi!
FanfictionQui: Bill Kaulitz, 17 ans adolescent timide son histoire: petit, il a été malmené par ses parent. Il était violenté et a frôlé le viole par son père alcoolique. Il est donc partit de chez lui afin de pouvoir se protéger. Il est ainsi accueillit par...