Chapitre 12

741 51 11
                                    

Chapitre 12 :





ATTENTION CERTAINES SCENES PEUVENT HEURTER LA SENCIBILITE DE CERTAINS !

CA DURE PAS LONGTEMPS MAIS BON ( ET C'EST SURTOUT AU DEBUT ! LES PREMIERES LIGNES QUOI ! )


( #A voilà ton passage xDD )



POV de Tom.


Je me réveille mais je ne vois pas encore distinctement. Quand je suis bien réveillé, je vois que je suis attaché aux quatre membres ( #A non non c'est bien les bras et les jambes xD ), okay... Attend !! Chui à poil la ? Oui ! Putain oui chui à poil ! Et j'ai une de ces triques ! Je commence à m'affoler sérieusement ! Il m'arrive quoi ? C'est quoi cette chaleur étouffante aussi ?

Mais attend je suis ou ?


... : «  Hey tu devrais te calmer mon chou » cette voix était suave et sensuelle. « Si tu stresse trop, je perdrais ce qu'il y a la » au même moment, cet homme pose sa main sur mon sexe qui, je dois bien l'avouer, commençait à me faire horriblement mal.

... : «  Tom... Tom... »


Soudain, je reçoit de l'eau dans le visage ce qui me fais sursauter.


Tom : «  Putain mais vous êtes des malades ! »


Amy et Bill étaient au bout du lit à le regarder bizarrement.


Tom : «  Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai une sale gueule ? » Tom était méfiant. Il connaissait sa sœur. Il savait qu'elle pouvait lui faire des sales coups.


Bill : «  Ça lui arrive souvent de gémir comme ça dans ses rêve ? » Il regardait Amy tandis qu'Amy et moi, nous étions en train de nous regarder.


Amy : «  A vrai dire, j'en sais rien. On dors pas dans la même chambre. »

Tout d'un coup, comme si elle avait lu dans mes pensées, elle lève alors la couette. Quand je compris à son regard qui déviait dangereusement vers mon bassin, je repliais alors vivement mes jambes afin de les replier sur moi-même.


Amy : «  Ah bah dorénavant, tu n'as plus à t'inquiéter ! Il a juste la trique. Bah il à fait un rêve érotique. Hein, Tom ? » Elle me lança un regard qui voulait tout dire et je me mis a rougir. Elle se mit à coté de moi et sortit «  Alors ? Qui est cette personne ? »

Tom : «  Mais de quoi tu parles ? »

Amy : «  Bah de qui tu rêvais ! Apparemment vu ce que Bill m'a dit, ça a du être chaud ! »

Tom : «  Amy ! Arrête ! Tin' vous me réveillez et vous me parlez de cul dès le matin ! »

Amy : «  Ouais bon ! Grouille toi ! On a répète ! Vu que t'as déplacé Ge, il a ramener Gus. Du coup, pour la nouvelle musique que j'ai écrite, bin on pourra répéter ! Je nous donne une journée pour trouver l'accompagnement. J'ai déjà la mélodie des paroles dans la tête. »

Accroche toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant