Chapitre 2
Quand Bill entendit cette phrase, il retourna immédiatement sa tête vers l'endroit où des rire se fit maintenant entendre. Mais qu'est-ce qu'il foutaient la eux ?! Qui sont-ils ? Ce sont des élèves de son collège qui lui mène un enfer depuis tout petit. En effet le leader de ce petit groupe n'est tout simplement qu'Andreas l'ex meilleur ami de Bill .
L'ex meilleur ami ? Oui enfin c'est vite dit. Quand il a apprit que Bill était gay, il a eu du mal au début. Il avait peur que Bill le « contamine » comme il dit si bien. Puis, quand leur relation s'est mieux porté, et que Bill lui avait avoué ses sentiments envers lui, il n'a pas pu s'empêcher de lui foutre son poing dans la figure et de se casser en l'insultant et en lui crachant dessus. Depuis, il n'arrête pas de l'insulter et de l'humilier publiquement en n'oubliant pas de le frapper de temps à autre à la fin des cours.
Ses larmes doublèrent quand il aperçût son ex meilleur ami avec ses anciens amis et tourna donc la tête dans le cou de Simone pour se cacher. Simone le serra encore plus et lançât un regard noir aux anciens amis de Bill qui partirent en riant.
« - Aller viens mon chérie, on y va. On rentre à la maison mon grand. » Dit Simone en allant dans la voiture.
[...]
Quelques années sont passé depuis sont procès. Bill a maintenant 16 ans et se porte à merveille... tant qu'il n'est pas au lycée. Même si maintenant il peut vivre sa vie tranquille, quand il s'agit de cours, Bill est toujours mal à l'aise. Avec ces 4 années, le look androgyne du brun s'est agrandit. Il avait laissé pousser ses cheveux et avait accentué son maquillage. Si on ne savait pas qui il était, on aurait vraiment cru que c'était une fille.
Mais ne parlons plus de lycée. Bill est en vacance et il en profite. C'est le moi du juillet et Simone lui avait prévenue que son neveu et sa nièce allait venir tout au long des grandes vacances. Bill était plus que ravie. Il se disait qu'avec un peu de chance, il allait pouvoir peut être se faire des amis. Mais Bill était d'une nature très septique. Il savait qu'il n'avait pas du tout de chance. Ou alors très très peu. Car il est vrai que la venue de Simone était une réelle chance pour Bill.
Les neveux de Simone arrivaient dans deux semaines. Bill était stressé et ne s'en cachait pas. Plus les jours avançaient, moins il dormait et surtout, moins il se nourrissait. Et cela inquiétait grandement Simone.
À l'heure actuelle, Bill était dans la piscine de Simone. Il faisait beau alors Bill se disait qu'il pouvait en profiter, lui qui adore l'eau. Simone le surveillait de loin. L'eau était quelque chose où Bill pouvait se défouler ainsi qu'avec le chant. Elle se souvient encore, il y à 4 ans, quand elle l'a entendu chanter pour la première fois. C'était un dimanche. C'était un jour quasi identique à celui-ci. Bill était dehors à se prélasser au soleil tout en écoutant de la musique. Simone était venue le chercher pour lui dire qu'elle allait faire les courses, quand elle l'a entendue chanter. Elle ne savait pas quelle était la musique mais elle n'avait jamais entendue sa voix chantée et Simone la trouvait magnifique.
Simone sortit de sa rêverie en entendant une portière claquer... il fallait qu'elle prévienne Bill mais au moment où elle allait en direction de la piscine, la porte d'entrée sonna ce qui l'a forçat à faire demi-tour et à ouvrir à la personne.
« - Bonjour Tata !! Ça va ? Ahah ! J'avais tellement hâte de venir que j'ai même pas pu attendre !
- Et ton frère ? Il n'est pas venu ? Dit Simone en rattrapant sa nièce qui lui sautait dans les bras. Ah et bonjour !
- Qui ? Ah Tom ! Non il n'est pas venu. Il avait d'autre chose à faire cette semaine. Tu sais le groupe ! Simone hochait la tête. Alors c'est lui le mec que tu garde ??? dit-elle en allant devant la porte vitrée. Putain mais il est trop beau !!! tu l'as eu où?!
- Amy calme toi s'il te plaît... tu es venue tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de l'avertir qu'une pile électrique allait lui faire vivre un enfer 2 semaines de plus. » dit Simone en faisant un énorme sourire
Amy pris un air faussement outré.
« - Attend ! La c'est moi que tu dis pile électrique ? C'est mal me connaître Madame ! Bon je te laisse le temps de l'avertir j'vais poser mes affaire dans ma chambre. Amy commença à partir quand... tata ? Tom va dormir où ? Parce que avec... c'est quoi déjà son nom ?
- Bill...
- Oui voilà merci. Parce que avec Bill, je suppose que je vais devoir partager ma chambre avec... Simone la regarda avec un air amusé. Ah mais non c'est mort hein ? Déjà qu'il n'a pas de copine, il est beaucoup frustré à mon avis donc nan, nan, nan et nan ! »
Simone rigola de bon cœur.
« - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ??? j'ai quelque chose sur le visage ?? Amy se dirigeât vers la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Et Simone ne fit que rigoler d'avantage. Amy revint. Pourquoi tu rigole ?
- Bien sur que Tom ne va pas dormir avec toi. Même si Bill est solitaire il dormira avec Tom.
- Bon alors tu le préviens ou c'est moi qui le fais ?
- Très bien j'y vais allez grouille toi je suppose qu'il va vouloir te rencontrer...
- Okay ! Je vais me remaquiller au cas où. Dit-elle en faisant un clin d'œil a sa tante.
- Ça sert à rien il est gay !
- Putain ! » Entend-elle sortir de la bouche d'Amy qui venait d'entrer dans la chambre ce qu'il lui fit rigoler.
- Hey les gros-mots !
- Oups pardon !" Entendit-elle de loin. Ce qui l'a fit sourire. Alala cette fille c'est quelque chose de l'avoir ! Elle peut rendre n'importe quelle personne de bonne humeur se dit Simone.
Simone sortit dehors et vit Bill faire des longueurs. Pauvre Amy, elle n'aura vraiment pas de chance... Bon il fallait qu'elle le prévienne. Elle attendit que Bill arrête ses longueur et s'approche de la piscine.
« - Bill ma nièce est arrivée... »
À suivre...
--------------------------------------------------------
Ahah! c'est pas du tout ce que tu attenndais hein? ( oui la je parle bel et bien à une personne xD ) même si je trouvais la suite de l'histoire ( que tu imaginais ) me plaisais, bah c'était déjà écrit et j'allais pas changer xD. Bref, j'espere que cette version te plaira en plus y'a un peu d'humour...
bref, si vous voulez, cette histoire est aussi sur skyrock mais il y a un chapitre en plus ( à chaque fois) mon pseudo --> Th-4-Ever-French . pas obligé de mettre les majuscules, vous trouverez quand même xD
bref! ( trop de bref tue le bref) j'espere que ca vous a plus! a pluche les gens ^^
VOUS LISEZ
Accroche toi!
FanfictionQui: Bill Kaulitz, 17 ans adolescent timide son histoire: petit, il a été malmené par ses parent. Il était violenté et a frôlé le viole par son père alcoolique. Il est donc partit de chez lui afin de pouvoir se protéger. Il est ainsi accueillit par...