Tom : « Alors ?? ... sur ? ... T'as vérifié si elle n'avait rien ? ... chez qui ? .. c'est qui ? Bah on s'en fou ramène la tout de suite s'il te plaît... ouais passe la moi... »
Tom était soulagé. Il se tourna alors vers Bill, qui, malgré le faite qu'il avait compris, se demandait encore si elle va bien... plus pour se rassurer réellement. Il posa une question silencieuse à Tom qui lui rassura d'un hochement de tête, et comme si c'était une révélation, il se mit à soupirer de soulagement en se détendant. Tom sourit donc suite à ce mouvement. Sourire que Bill lui rendit. Puis Tom recommença la conversation et Bill demanda en chuchotant si il pouvait mettre le haut-parleur ce que Tom fit.
Tom : « En tout cas tu me refait plus jamais ca compris ? »
Amy : « Oui oui... j'ai rien fais de mal. J'suis juste sortie... »
Tom : « Sans me dire où tu allais.... »
Amy : « Tom... c'est mignon tu sais, mais je suis ta petite sœur. Pas ta petite amie ou je sais pas quoi la.... »
Tom : « On va pas remettre ça sur le tapis... Bon tu reviens quand la ? Parce que c'est cool que Georg t'ai trouvé mais voilà... d'ailleurs il foutait quoi ici ? »
Amy : « Tu l'as appelé pour qu'il aille me rechercher... »
Tom : « Ah oui c'est vrai ! Tin' chui con ma parole ! »
Bill : « Sans blague ! »
Amy : « Hum Hum... Ouais Ouais j'arrive c'est bon ! »
Tom : « Tu parles à qui ? »
Amy : « Hum... Georg ! Il veut que je me dépêche de me préparer... »
Tom : « Georg je t'aime ! » Puis Tom se mit à rire.
Georg : « On est la dans 5 minutes vieux !! »
Amy : « Putain le con ! Il m'a crié dans les oreilles !! Bon je te laisse à tout de suite »
Tom : « Ouais... je t'aime ! Fais gaffe à toi surtout ! Tu sais pourquoi... »
Amy : « A ton avis, pourquoi je fais tout pour retarder le départ ?... Aïe ! Connard ! »
Bill et Tom entendait un rire derrière Amy alors qu'elle lui gueulait dessus. Après 2 minutes de rire en plus, ils finirent par raccrocher et Bill et Tom se mirent à courir pour descendre dans le salon afin d'attendre Amy.
Bill n'arrêtait pas de demander a Tom de s'asseoir mais sans succès. Ça faisait même pas 30 secondes qu'ils attendait Amy que Tom commençait déjà à marcher sans s'arrêter.
Bill : « Tu sais c'est pas en faisant un trou dans le sol qu'elle arrivera plus vite. En plus Simone risque de te gueuler dessus... »
Tom : « Je m'en fou. Ça fait 6 minutes et 46... non... 50 secondes qu'ils sont partis, et elle n'est toujours pas rentrée ! »
Tom courue immédiatement vers la porte en l'ouvrant à la volé sans que Bill ne comprenne quelque chose. Ah ouais c'est vrai, Amy est rentrée ! Alors après avoir eu cette réflexion, il se dirigeât vers la porte d'entrée et enlaça Amy quand Tom avait fini de le faire quelques secondes avant.
Bill : « Par pitié ne refais plus jamais ça ! »
Amy : « Pourquoi ? »
VOUS LISEZ
Accroche toi!
FanfictionQui: Bill Kaulitz, 17 ans adolescent timide son histoire: petit, il a été malmené par ses parent. Il était violenté et a frôlé le viole par son père alcoolique. Il est donc partit de chez lui afin de pouvoir se protéger. Il est ainsi accueillit par...