Chapitre 9

764 46 6
                                    

Chapitre 9


« - Toi aussi tu as un bon coup de langue.

Tom dirigeât immédiatement sa tête vers Bill qui avait dit ça. Ses yeux écarquillé fit rire Amy et Bill tendis que Simone essaya d'analyser la situation. Bill est gay non ? Alors pourquoi il... ah non okay !

- T'as sauté ma sœur ?? » Amy et Bill n'en pouvaient plus. Elle articula difficilement que Bill était gay et et Tom regarda Bill avec le pire air d'incompréhension jamais connu jusqu'à lors.


C'est alors Amy eut la meilleure idée du siècle.


« - Et si on allait faire du shopping ? »


Ou pas...


« - Amy... t'as vu la dose de vêtement que tu as à la maison ? T'en a pas assez ?

- Nan jamais ! À chaque fois que je vais chez des mecs, je retrouve souvent des traces blanches et visqueuses sur mes vêtements. Du coup, obligé de les foutres à laver ce qui abîme mes jolis vêtements chéris...

Tom qui était alors en train de boire se mit subitement à avaler de travers suite à ce qu'Amy venait de dire. Bill habitué aux conneries de cette dernière, se mit à rire jusqu'à en pleurer.

- Et puis même !! t'as pas vu l'heure ? Tom venait à peine de reprendre son souffle.

- Mais c'est quoi cette famille ? La pauvre Simone se réveillait de sa léthargie. Êtes-vous bien mes neveux ? Ils se sont pas un peu trompé à la clinique ?


Amy et Tom en bon gamins qu'ils étaient lui tirèrent la langue.


[...]


Voila enfin l'après-midi. Les emplois du temps ? C'est très simple ! Journée shopping pour Amy et Bill. Et pour Tom bah... Il se balade quoi. Et qu'est ce qu'il se faisait chier.


Cela faisait genre.. 10 bonnes minutes qu'il marchait et il ne reconnaissait personne pourtant, il en connaissait beaucoup dans cette petite ville. Alors soit ils avaient tous décidés de rester chez eux, soit ils avaient tous déménagés. Il se souvenait que durant son enfance, avec Amy, ils allaient dans un petit café. Il manquait plus qu'à retrouver le chemin. Ça, c'était facile, il l'avait emprunté plusieurs fois. Il relève donc la tête pour voir où il était. Très bien ! À la prochaine, il tournera à droite, puis continuera tout droit. Avec un peu de chance le café ne sera pas fermé.


Quand tout ceci fut fait, il fut heureux de constaté que rien n'avait changé. Seulement... avait-il de l'argent ? Il vérifia donc dans une des nombreuses poches de son baggy. Non... à voilà. Il avait retrouvé son porte-monnaie. Alors dedans ? 15 euros. Il était si fauché que ça ? Il vérifia ensuite si il y avait le prix des boisson à l'extérieur. Non.. tant pis. Il rentre donc à l'intérieur et commanda un café.


Il but deux gorgés quand un jeune homme s'installa a coté de lui et commanda un café.


« - Tom ? »


À suivre...


—————————


voilà le tout petit chapitre 9 que je viens à peine de finir avec l'aide de quelqu'un ( pfiou! ). oui je sais un si petit chapitre pour beaucoup de temps. Pardon hein? le manque d'inspiration ça joue des tours. m'bref! le chapitre 10 est pour bientôt alors pleurez pas! ce chapitre en claire est juste pour faire patienté hein?


et non aujourd'hui pas de #A.


ps: #A j'ai des choses a te dire sur le Making off de ce chapitre xDD RDV lundi donc xDD


voilaaaa bisouuss :)

pss: Clémence! tu nous dit quand ton ordi est rep hein? D:

Accroche toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant