Chapitre 4 :
« - Quoi ? Dit Amy en fronçant les sourcils.
- Oh rien. Répondit Bill.
- Nan mais si dis moi !
- Alors comme ça, tu me trouve beau ? Dit-il d'un air espiègle.
- Hein ? T'es bien sur qu'on parlait de toi ? Dit-elle en croisant les bras avec un air surpris.
- Bah oui! À un moment, tu as dis que j'étais là ! Dit-il en levant les bras.
- Ouais et ? On aurait très bien pu passer à autre chose !
- Ouais c'est ça !
- Ouais bon d'accord ! Je parlais bien de toi ! Content ? Dit-elle en baissant la tête ce qui fit rire Bill de bon cœur.
- Mais toi aussi t'es belle ma chérie ! Dit-il en là prenant dans ses bras.
- Oula ! On se connaît depuis à peine... 3heures ? Et on se dit déjà des mots comme ça ! Dit-elle en souriant.
- Bah quoi ? Ça te plaît pas ? Demanda Bill un peu tristounet.
- Hein ? Euh nan... Fin si ! Rholala ! C'est juste que j'ai pas l'habitude... Bill regarda Amy d'un air perplexe. Enfin avec des mecs je veux dire..
- Sérieux ? Y'a pas un mec qui t'a dis que tu était Magnifique ou un truc de ce genre ? T'as eu un petit copain au moins ? Dit-il en s'éloignant un peu. Elle était peut-être lesbienne se dit-il se sentant enfin plus seul pour cette histoire.
- Bah oui hein ! Me prend pas pour... Euh je ne sais pas quoi ! Dit-elle en poussant un peu Bill.
- Je ne te prend pas pour... Tu sais pas quoi ! Répond-il en souriant. Et tu as quelqu'un en vu ?
- Eum ouais... Je crois... J'suis pas sur... Oui... Sûrement... Nan en faite je sais pas... Oui ? Dit-elle en finissant avec une petite voix.
Bill lui fit l'un de ses plus grands sourire. Amy le regarda bizarrement et il sut qu'il ne fallait pas qu'il en rajoute. C'est donc tout naturellement qu'il proposa à Amy de retourner dans la piscine pour s'amuser. Après quelques secondes de réflexion, Amy accepta et alla dans la salle de bain pour se mettre en maillot.
[Ellipse de deux jours.]
« - Aller ! Mais dis moi oui !!! s'il te plaît ? Dit Amy en faisant la moue pour amadouer Bill.
- Nan Amy je ne veux pas... Dit-il en soupirant.
- Mais pourquoi ? Dit-elle alors que sa voix partait beaucoup trop dans les aigus.
- Parce que... je ne veux pas... j'ai des raisons... Dit-il en baissant la tête.
- Mais moi aussi justement ! Elle croisa les bras en attendant LA question que tout le monde pose quand elle dit ça.
- Ah bon quoi ? Demanda Bill en lui lançant un regard interrogateur.
Trop prévisible se dit-elle.
- Et bien... j'ai plus de maquillage... et puis... j'ai un rendez vous ce soir avec quelqu'un et j'ai rien à me mettre... Dit-elle en rougissant.
VOUS LISEZ
Accroche toi!
FanficQui: Bill Kaulitz, 17 ans adolescent timide son histoire: petit, il a été malmené par ses parent. Il était violenté et a frôlé le viole par son père alcoolique. Il est donc partit de chez lui afin de pouvoir se protéger. Il est ainsi accueillit par...