Chapitre 28 : nouvelle vie

677 17 26
                                    

Rappel :
Luffy ne répondis pas à la remarque de son amies, par peur de s'engueuler avec lui. Pour luffy, Zoro est la personne qui compte le plus pour lui il est comme un frère. Alors il ne veux pas d'engueulade.
Fin du rappel.

Le lendemain matin Luffy ce réveilla en sursaut a cause de son énorme mal de tête. Il avait tellement bu. Il se frotta les yeux pour les ouvrir, puis regarda autour de lui deux femmes se trouvait à coter de lui, une à sa droite et une à sa gauche.

Luffy : putain mais qu'est-ce que j'ai fais ?

Pris de panique, Luffy les secoua pour les réveiller et leurs demander de partir au plus vite de chez lui. Il se demanda pourquoi il les a ramener. Sûrement a cause de l'alcool ce dit-il. La bonne excuse.

Luffy : allé réveiller vous bordel !!!

Luffy commença à crier de plus en plus fort pour réveiller ces jeunes demoiselles ce qui marcha. L'une comme l'autre sursauta et poussa un crie de peur, ce qui agaça luffy.

Luffy : je suis désolé pour hier je sais pas ce que j'ai fais mais sortez vite d'ici !!!

Pris de panique les deux femmes enfila leurs vêtements en deux deux et parti vite de chez le brun.  « Enfin » répéta luffy, « ce n'était pas trop tôt » .
Il se leva de son lit enfila ses chausson et parti dans la salle de bain pour ce rincer le visage, en rentrant à l'intérieur il tomba sur un soutien-gorge. Alala quel cochon ! « J'ai même fais l'amour sans la salle de bain » pensa-t-il.
Luffy descendit les escaliers puis ce dirigea dans la cuisine.

Luffy : je vais manger quoi de bon ?

Heureux de trouver des pains aux chocolats et des croissants sur la table, il sauta dessus et les dévoras. Pour accompagner le tout quoi de mieux qu'un bon verre de jus d'orange. Le petit déjeuner enfin finis il ce prépara un café et ce posa sur son canapé.
Luffy ce mis à repenser a ce qu'avait dis son meilleur ami

Flashback :
Zoro : tu recommences t'es entrain de redevenir celui que tu était avant celui que tu méprisais !
Fin du flashback.

POV de luffy
Que dois-je faire ? Il a raison je fais n'importe quoi, il faut que je me reprenne en main et vite ! J'ai une idée !!!
Vite vite mon téléphone il faut que je prévienne Zoro tout de suite.
Je dois recommencer une nouvelle vie.

Du coter de Zoro :

Zoro : Ayooooo tout le monde on se réveille la ! Regarder l'heure c'est quoi ça ?

Sanji : ferme la idiot ! C'est toi qui dit ça ? Pour une fois que t'es le premier à te réveiller avant les autres

Zoro : ta dis quoi enfoirer !?

Sanji : ta les oreilles sales ? Gros porc

Zoro : je vais te casser ta gueule tu va voir toi viens la !

Sanji : je t'attend !

Nami : fermez la putain Jvais vous en mettre une vous allez voir !

Sanji : oui pardon nami-cheriiiie

Pendant que sanji tourna autour de nami en lui sortant milles et une disquette, Zoro ce dirigea dans la cuisine, au passage il prit son téléphone et vit des messages de luffy. Curieux il les ouvra directement.
Zoro ouvrit grand les yeux devant les messages de luffy.

Zoro : fais chier !

Robin arriva dans la cuisine, et fronça les sourcils quand elle vit le visage de Zoro, intriguée elle s'approcha et lissa les messages de luffy. Tout aussi choquée elle leva la tête vers Zoro.

Robin : il est pas sérieux ?

Zoro : je vais tout de suite l'appeler !

2 heures plus tard.

Robin et Zoro était assis sur le canapé en face de luffy tout joyeux et exciter à l'idée de son nouveau projet. Malheureusement le jeunes couples était pas trop du même avis que lui.

Zoro : t'es sur luffy ?

Luffy : bah oui pourquoi je serais pas sur ?

Robin : réfléchis bien s'il te plaît c'est pas rien ce que tu veux faire.

Luffy : vous inquiétez pas pour moi, je suis sur.

Zoro : très bien..

Luffy : je déménage YOUHOUUUU

2 semaines plus tard.

Robin et Zoro ce rendirent chez luffy dans sa nouvelle maison qui se situa à 4 heures de son ancien chez lui. Cela fait 2 semaines qu'ils n'ont pas de nouvelles de luffy, enfin si il y a une semaine luffy leurs a envoyer une vidéo de lui ou il était complètement bourré en soirée, sa vous choque ? Parce que nous non.
Enfin arrivée devant chez leurs amis, tout les deux très heureux de le revoir, ils avancèrent et toqua à la porte. Et c'est un luffy en caleçon avec casque sur la tête et manette de play à la main qui leurs ouvra là porte.

Luffy : SALUUUUUT je savais pas que c'était aujourd'hui que vous veniez désolée pour mon accoutrement.

Robin : on ta prévenu hier mais ta paz répondu..

{...}

Zoro : tu sais faire le café maintenant toi ?

Luffy : bah ouais ! Pourquoi il est pas bon ?

Zoro : si si c'est bien pour ça que je te demande idiot !

Luffy : Mouais ..

Robin : et sinon tu veux toujours pas accepter notre proposition ???

Luffy : hummmm laisse moi réfléchir huuuuum et bah non !

Robin : aller s'il te plaît

Zoro : accepte luffy !

Luffy : j'ai dis NON !

Robin : pourquoi ?

Luffy : je veux pas revenir je suis très bien ici loin d'elle là !

Zoro : Ralala, y'a rien a faire je pense que c'est mort pour le faire changer d'avis

Luffy : shishishi

La plus belle ou la pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant