Chapitre 24 : punition

975 23 7
                                    


Rappel :
2 jour avant que le couple reviennent la maison de Vivi et sanji était prêtes il avait déjà boucler leur valise et avait déjà dit au revoir à la famille de Vivi ainsi que celle de sanji. Maintenant c'était à leur tour de partir et vive ensemble.
Fin du rappel.

Une jeune femme était chez elle entrain de préparer un gâteau plus précisément un fraisier. Elle avait aussi préparé des pop-corn, du coca, des bonbons et plein d'autre gourmandise. Pourquoi tout sa ? la jeune bleu était enfaite entrain de préparer une soirée fille. La bleu venait de sortir le gâteau du four et elle vint le déposer sur la table. Elle venait de renvoyer son petit copain chez un de ses potes pour qu'elle soit tranquille elle et ses amies. La jeune femme s'assit sur son canapé à attendre que quelqu'un sonne pour annoncer sa venu. Seulement 10 minute plus tard la sonnerie retentit se qui fit sursauter la bleu, elle se leva de son canapé et se dirigea vers la porte pour pouvoir l'ouvrir et laisser rentrer une de ses amies. Malheureusement pour elle c'était son chéri qui venait récupérer son chargeur. Elle soupira et le laissa rentrer pour qu'il puisse récupérer son chargeur, le blond descendit des escaliers fit un bisous à sa Chéri et reparti de si tôt. La bleu repartit vers son canapé et s'allongea un moment. 20 minute plus tard la sonnerie retentit plusieurs fois la bleu se leva du canapé et courra vers la porte heureuse de voir ses amies elle sauta dans leur bras.

Vivi : putain j'ai cru que vous m'aviez poser un lapin
Nami : mais non ne t'inquiète pas c'est juste que luffy ne voulais pas me laisser sortir
Robin : nami c'est pas bien de mentir
Vivi : ah pourquoi tu ment
Nami : mais non
Robin : quand je suis venu chez elle Nami et luffy était comment dire entrain de jouer à la play
Nami : robin !
Vivi : Nami !! Luffy y'a converti à ses jeux la
Nami ; mais non c'était pour essayer
Kaya : arrêtez de piaillé et allons s'amuser
Vivi : ouiii venez rentrer !

Les filles entrèrent dans la demeure de Vivi et s'installèrent autour de la table.

Kaya : tu a préparé tout sa !!?
Vivi : bah oui ! Où est le problème ?
Nami : bah comment dire ..
Robin : on est 4
Vivi : et ?
Nami : bah ont va pas tout mangé
Vivi : ah .. c'est vrai
Kaya : c'est pas grave tu c'est y'a le ventre à luffy
Vivi : oui pas bête !
Nami : eeeeh
Robin : quoi ?
Nami : laisser mon chéri tranquille
Vivi : oh c'est bon ont va pas le manger

Les filles commencèrent à discuter tout au long de la soirée, à se dire des secret, manger ect.. elle s'amusait entre amies.

Nami : sa vous dit action vérités ?
Robin : pas de problème !
Vivi : je commence ! Alors .. euh .. ah je c'est kaya action ou vérité
Kaya : vérité.
Vivi : est-ce que un autre garçon que ussop te plait ?
Kaya : non je n'est des yeux que pour ussop !
Vivi : d'accord
Kaya : Robin action ou vérité
Robin : vérité
Kaya : a tu déjà trompé Zoro ?
Robin : bien sûr que non voyons bon Vivi action ou vérité ?!
Vivi : vu que tout le monde fait vérité je vais dire .. euh vérité
Nami : oh la conne
Robin : bon bah Vivi si tu n'aurai pas été en couple avec sanji avec qui tu t'aurai vu en couple ?
Vivi : franchement.. ace mais il y a rien entre lui est moi je parle que de son physique donc ne vous inquiétez pas j'aime sanji-kun
Nami : ouais attention
Vivi : ne t'inquiète pas

La soirée avait continué comme sa avec d'autre jeux diffèrent comme le UNO ou encore le Monopoly et tout plein de jeux.

Nami n'écoutait pas ses amies jouer, elle était simplement perdu dans ses pensée et se posait des questions. Nami sourit à ses idées un peu mal placé puis rougit. Le téléphone de la rousse sonna, c'était lift.

Luffy : sa te dérange que je vienne vous rejoindre ?
Nami : attend je demande aux filles

Nami : ça vous dérange que luffy vienne ?
Les filles : non aucun soucis

Nami : tu peux luffy !
Luffy : génial mais les gars veulent venir
Nami : bah qu'il viennent
Luffy : ok à toute suite

Pdv de Nami
Je rangea mon téléphone dans ma poche et leva la tête pour regarder les filles. Je leur explique que les garçons vont arriver. Vivi me dit que sa ne la dérange pas qu'il vienne que au contraire sa sera même mieux. Ont parla quel que instant puis Vivi nous dit de la suivre dehors, nous l'a suivîmes. Arriver dehors nous vîmes de la mousse partout dans le jardin, j'ouvris grand les yeux ainsi que la bouche.

Vivi : venez vous amusez les filles enlever votre haut

Sans perdre une seconde j'enlève ma chemise, jeta mes talons et enlève mon téléphone de ma poche pour le poser sur la table de dehors. Les filles fit comme moi. Nous nous jetèrent dans la mousse en nous amusant je vis Vivi appuyer sur le bouton de la machine là où la mousse sort, une avalanche de mousse arriva. Robin et kaya sauta sur moi pour me faire tomber, je me releva tremper et fit de même avec elle. Vivi continuait à nous pousser comme une folle. Je me releva et au moment où j'allais pousser Vivi je sentit deux mains m'attraper les hanche. Je me crispa ne savant pas qui c'était. je me retourna et vis l'homme que j'aime. Je lui sourit et l'embrasse mais luffy arrêta le baiser en me jetant dans la mousse. Choquer je me releva directement et le poussa, mais luffy m'attrapa et me fit tomber avec lui dans sa chute se qui le fit rire. J'entendais son rire si beaux si doux un rire que j'aime entendre qui me donne le sourire sa voix si belle ses yeux si charmant quand il me regarde. Je l'aime.

Vivi : les filles passer vite en dessous des jambes de la personne qui est devant vous et relever vous puis retourner derrière elle le dernier est obliger de sauter dans la piscine avec son partenaire alors c'est partit.

A ses paroles là je me tourna et vis que luffy avait déjà écarter ses jambes, je rougis à cette pose puis passa en dessous je me releva puis alla derrière celui que j'aime je tourna ma tête et vue que j'étais la dernière déçus je soupira. Luffy se retourna et posa un chaste baisser sur les lèvres. Il me souleva empoigna mes fesses et courra dans pour nous jeter dans l'eau. Luffy ne me lâcha pas même sous l'eau,
nous sortîmes de l'eau tremper. Vivi arriva avec deux serviette. J'en pris une et l'entoura autour de moi, luffy fit de même. Nous rentrâmes dans la maison nous nous assîmes autour de la table et Vivi ramène le gâteau que nous avions pas encore dégusté avec toutes les cochonneries qu'on avait manger en début de soirée. Vivi nous servi et nous mangeâmes se magnifique fraisier. La soirée se déroula ainsi. Au moment de rentré luffy me dit de le suivre chez lui je répondis d'un hochement de tête se qui le fit sourire. Nous disons au revoir à tout le monde puis nous sortîmes et pris la voiture de luffy. Pendant le trajet personne ne parla c'était stressant avec luffy sa n'a jamais été comme sa mais là je ne c'est pas. Nous arrivâmes devant la maison nous sortîmes de la voiture et nous avançâmes devant la porte. Luffy se stoppa et me dit.

Luffy : Sabo n'est pas là ont va pouvoir être seul.

Je voulais répliquer mais je n'eut pas le temps car luffy avait déjà ouvert le porte et il m'embrassait.

~~~

Luffy : allons nous coucher à moins que tu veux continuer
Nami : je suis fatiguée
Luffy : alors allons nous coucher

Il me prit là mains puis nous montâmes les escaliers nous arrivèrent devant la chambre, luffy ouvrit la porte et nous nous couchâmes.

Nami : je t'aime
Luffy : moi aussi.

La plus belle ou la pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant