chapitre 29 : réfléchis

162 2 0
                                    

rappel :
Zoro : accepte luffy !

Luffy : j'ai dis NON !

Robin : pourquoi ?

Luffy : je veux pas revenir je suis très bien ici loin d'elle là !

Zoro : Ralala, y'a rien a faire je pense que c'est mort pour le faire changer d'avis

Luffy : shishishi
fin du rappel .

Après une longue après midi zoro et robin repartirent chez eux laissant luffy seule dans son nouveau chez sois.

luffy : sa ma fait vraiment plaisir de les avoir vu aujourd'hui shishi

c'est avec un grand sourire au lèvre que luffy partirent manger pour ensuite aller ce coucher.

le lendemain du côté de nami.

elle était assise sur une chaise de la cuisine entrain de manger une mandarine tout en réfléchissant comment faire et procéder pour que tout s'arrange avec luffy.
elle est consciente de ses erreurs mais il y a ses raisons que luffy ne sait pas.
Elle décide d'appeler sa sœur et lui expliquer.

nami : allô noji ça va ?

nojiko : oui et toi ma chérie

nami : non pas trop ...

nojiko : pourquoi dit moi tout ma sœur je suis là pour toi

nami : c'est toujours pour la même raison c'est par rapport à ce qui s'est passé avec luffy

nojiko : ah oui c'est vrai je l'avais oublié ce luffy haha

nami : bah pas moi haha

nojiko : tu compte faire quoi?

nami : aller le voir mais je sais pas où il ce trouve après je peux demander à robin et zoro mais bon je veux ton avis

nojiko : moi franchement je suis honnête j'irais pas chez lui ou essayer de le joindre

nami : pourquoi ?? c'est moi qui suis fautive pas lui...

nojiko : oui c'est sur mais sa réaction de carrément déménager est extrêmement debile même ace et sabo le disent et si eux le disent c'est qu'ils ont raisons car ce sont ses grands frères, luffy est parti comme ça du jour au lendemain sans réel raison sans prévenir c'est vraiment un gosse , moi qui l'aime beaucoup à la base il m'a déçu même si je tolère pas ce qui c'est passé entre vous.

nami ; c'est vrai tu a raison mais si j'y vais et lui explique les réels raisons

nojiko : après sa reste mon avis hein tu fais ce que tu veux

nami : la raison pour law c'est ma faute c'est clair j'étais bébête mais kidd y'a une vrai raison et tu le sais

nojiko : bien sûr que oui si sur ce point là il comprend pas c'est qu'il est vraiment con

nami : oui.. bon je vais faire comme tu m'a dis j'attend de voir quelque jours avant de faire quelque chose

nojiko ; oui c'est trop tôt la attend un peu avant de ne faire quoi que ce soit.

nami : merci beaucoup ma sœur je t'aime

nojiko : moi aussi ma chérie bisous

Nami raccrocha puis posa son téléphone sur la table. les larmes commencèrent à couler le long de son visage, malgré cela elle souriait.

Elle décida d'envoyé un message à robin.

nami à robin : « coucou ma belle ça va ? je voulais savoir si tu avais ou allais voir luffy, savoir comment il va tout ça tu pourrais m'expliquer si sa te dérange pas s'il te plaît ? »

message envoyé.

message reçu.

robin à nami : « coucou ça va et toi ?? aujourd'hui avec zoro nous sommes allés chez lui et pour être honnête il avait l'air d'aller bien enfin c'est ce qu'il nous a laissé paraître. on compte pas retourner chez lui pour le moment peut-être le week-end prochain je ne sais pas je te tiens au jus bisous princesse »

Après cela elle décide de monter dans sa chambre et faire ses devoirs, pendant 2h elle travaillait non stop, grâce à cela, qui l'occupait beaucoup, elle ne pensait pas à luffy a leurs situations.

~~~

du côté de sanji et vivi

sanji : dit moi ma chérie d'amour de mon cœur tu savais toi que luffy était parti ?

vivi : non pas du tout pourquoi ? il est parti ou?

sanji : bah la zoro m'a envoyé un message en disant que ce debile de luffy avait déménagé !

vivi : t'es pas sérieux ?? montre moi ça !

vivi s'empressa de courir jusqu'à la table de cuisine ou ce trouvait sanji et pris son téléphone des mains pour pouvoir lire le message de zoro.
« salut sourcils en vrille, c'était pour te prévenir que luffy a déménagé donc si tu le cherche il est pas là lol. »

vivi était choquée par le message, elle rendit le téléphone à sanji et le regarda avec un air intrigué.

vivi : c'est à cause de ce qu'a fait nami ?

sanji : je pense bien oui

choquée de là révélation les deux restèrent un longs moment sans parler l'un en face de l'autre chacun dans ses pensées, ils ce posèrent milles et une question.

~~~

du côté de ace ;

l'histoire du déménagement de luffy n'avait pas l'air de le rendre inquiet, à vrai dire il ne s'en souciait pas trop, car pour lui luffy est grand et libre de ses choix, ace n'habite plus sous son même toit, c'est chacun sa vie malgré qu'il reste la pour lui à n'importe quel moment. luffy est libre de ses choix « malheureux » ce disait ace.

Il était debout sur la table de la salle à manger déguisée en bébé entrain de gigoter dans tout les sens, tenant à sa main droite une cuisse de poulet entamé.

ace : VIENS T'AMUSER MA FEMME AVEC TON PRINCE !!!

nojiko ; non merci ça va aller .

ace : aller fait pas la rabat-joie

nojiko : non ! tu devrais plutôt te soucier de ton petit frère

Après ses paroles lancer par nojiko, ace ne prononça aucun mot et descendit de la table pour aller s'asseoir sur le canapé . nojiko était un peu intrigué par l'action qu'il venait de faire.

nojiko ; qu'est-ce qui ya ? j'ai dis quelque chose de mal ?

ace : non non c'est vrai ta raison fais moi penser demain je l'appel histoire de savoir comme il va si il a besoin d'aide ou autre ok?

nojiko : d'accord .

~~~

du côté de luffy:

Il était 22h30.
luffy était allongé sur son lit, le visage fixant le plafond, il repensait sans cesse à nami à son sourire , ses cheveux, ses yeux ou encore quand elle parlait et racontait tout et n'importe quoi. c'était les meilleurs moments qu'il avait à présent vécu.
il était juste heureux et malheureux elle avait tout gâcher.
luffy de nature m'en foutiste, n'avait jamais ressenti ce réel sentiment.

luffy : je regrette peut-être ce comportement...

il commença à ce demander qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? pourquoi les autres et pas lui, qu'avait t'ils de plus que lui?
Il était quand même pour lui quelqu'un de bien, c'était même évident pour lui, sinon il n'aurait pas d'amis pas d'entourage et pas de filles à ses pieds.

luffy : que dois-je faire ? au pire je vai-

le téléphone ce mis à sonner , luffy boudait de son lit pour le récupérer qui était sur ça table de chevet, et vis..

luffy : encore cette meuf bordel lache moi la grappe

dit-il en regardant son message et son appel manqué, il nu le temps de reposer son téléphone qu'il continua à sonner, et là c'était tout plein d'autre filles qui l'invitait chez elle ou autre part.

luffy : fais chier .

La plus belle ou la pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant