chapitre 30 : les reels excuses

187 3 0
                                    

Rappel :
le téléphone ce mis à sonner , luffy boudait de son lit pour le récupérer qui était sur ça table de chevet, et vis..

luffy : encore cette meuf bordel lache moi la grappe

dit-il en regardant son message et son appel manqué, il nu le temps de reposer son téléphone qu'il continua à sonner, et là c'était tout plein d'autre filles qui l'invitait chez elle ou autre part.

luffy : fais chier .
fin du rappel.

pdv extérieur.

3 semaines étaient déjà passées, nami et luffy ne s'était toujours pas reparler ni même vu. Luffy lui vivait sa vie naturellement comme ci de rien ne c'était passé, pour tout oublié et reprendre une vie à zéro, quant à nami, elle, toujours pleine de désespoir. Elle voulait dire la vérité a luffy, mais quelque chose l'empêchait tout ce temps. C'est simplement le fait qu'elle n'arrivait pas à faire le cap, par peur de ce faire remballer. jusqu'à maintenant aujourd'hui elle a décidé de ce rendre chez lui et tout lui avouer.

pdv nami .

ça y est je me suis enfin décidé à me rendre chez lui , je prend mon courage à deux mains et lui avouer toute la vérité, je veux à tout prix me faire pardonner et tout recommencer à 0 avec lui. je ne peux pas le laisser partir comme ça , me glisser entre les deux. Je l'aime et il m'aime, certes l'amour ne fait pas tout mais quand y'a de l'espoir on baisse pas les bras. Ça tombe bien car je compte pas lâcher l'affaire avec mon luffy.
Luffy habite à quelque heures de chez moi, j'ai donc pris le train pour me déplacer plus rapidement, il n'est pas au courant de ma venu, j'ai demandé à zoro et robin de ne rien dire. Ils sont tout les deux au courant car c'est eux qui m'ont donner l'adresse de luffy.
Bien évidemment j'ai prévenu ma grand sœur nojiko de mon action.

Arriver à la gare je m'installa, et mis un film sur mon téléphone le temps du trajet. j'avais acheté au préalable un sandwich et une bouteille d'eau.
Le trajet ce passa plutôt bien, on étaie arrivé très vite, et ça c'est tout à mon honneur, tant mieux !
Enfin descendu du train, je sorti de la gare et pris un taxi, je lui indiqua l'adresse.
Sur le trajet en direction de sa maison, mon cœur battait tellement vite et fort, j'étais angoissé, stressé. mes mains tremblaient, j'ai tellement peur de ce qui va ce passer.. j'appréhende beaucoup ça réaction quand il va me voir au pied de sa porte. j'espère juste que même si il n'accepte pas mes excuses de au moins pas me faire la porte au nez, je le retrouverais tellement bête d'avoir fait tout ça pour rien. Après luffy n'est pas comme ça, donc je ne pense qu'il ferais ça .. même si il est énervé , non ?

Je suis arriver, je paye le taxi puis descend de la voiture, je claque la porte et le taxi parti. j'avance lentement devant sa porte toujours dans le même état que j'étais dans la voiture du taxi. je n'arrive pas à contrôler mes émotions c'est plus forts que moi.
Aller nami prend ton courage à deux mains ! toc !
Je toqua à la porte puis attendit. Personne ? peut-être qu'il n'est pas là. je toqua une seconde fois pour être sûr, sinon je reviendrais plus tard dans la journée.
Toujours rien, je m'apprête donc à partir, quand j'entends la porte s'ouvrir. Il est bel et bien là, en face de moi.

luffy : nami ?

nami : salut luffy..

il me regarda avec son air interrogateur, je pense qu'il doit être surpris de me retrouver la comme ça.

luffy : tu veux quoi?

nami : te parler, je dois t'avouer toute la vérité luffy

luffy : j'en ai pas besoin de ta vérité rentre chez toi s'il te plaît

nami : non s'il te plaît luffy laisse moi m'expliquer je te jure tu le regrettera pas..

luffy recula de sa porte et ce mis sur un côté, puis de sa main il me fit un geste de rentrer.
J'entra donc.

La plus belle ou la pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant