Chapitre 25 : doute ?

798 17 15
                                    

Rappel :
Il me prit là mains puis nous montâmes les escaliers nous arrivèrent devant la chambre, luffy ouvrit la porte et nous nous couchâmes.

Nami : je t'aime
Luffy : moi aussi.
Fin du rappel.

Pdv extérieur
Une semaine après Nami était chez Robin accompagné de Vivi et kaya. Elle discutaient sur le canapé, avec un tasse de café à la main. Malheureusement l'ambiance était un peu tendu. Pourquoi ? Car robin commençait à douter de ces sentiments envers zoro. La brune se posait mille et une question, alors elle a fait appelle à ces meilleurs amies, à qui elle peut se confier.

Le début de la journée était comme ça. Robin pleurait à chaude larme ne savant plus quoi faire. Zoro lui était avec luffy tranquillement entrain de jouer au jeux vidéo c'est à dire Fortnite fifa et plein d'autre. Ces temps si, zoro ne calculait plus trop Robin, on se demande pourquoi. Peut être que lui aussi il n'aime plus robin qui c'est ? Le couple est tendu. Nami décida d'arrêter de parler de sa que Robin arrête de se lamenter en leur proposant quel que chose.

Nami : les filles ! Sa vous dit pour remonter le moral à robin qu'on va faire du shopping en plus c'est les soldes alors profitons !
Vivi : bonne idée ! Hein robin ?
Robin : ( sèche ces larmes ) oui
Kaya : tu accepte ?
Nami : elle a pas le choix !
Robin : oui j'accepte
Nami : alors dépêchez vous on y va !!!!
Les filles : oui !

Les filles sortirent de là maison de la brune et se dirigèrent dans le centre ville à pied. Les boutiques sont à 10 minute à pied de chez Robin alors pas besoin de voiture.

Les filles avaient déjà fait une dizaine de boutique en 1 heure elles étaient fatiguées de marcher, elles avaient envies de boire. Vivi proposa d'aller dans un bar boire un verre. Auquel les filles acceptèrent directement la proposition de leurs amies.

Les filles étaient dans un bar assises à discuter. Jusqu'à que kaya reçu un appel de ussop, la blonde sortit du bar pour pouvoir répondre et parler tranquillement avec son homme. Tandis que Robin et Vivi partirent au toilettes, laissant Nami seul.

Pdv de Nami
Je suis assise entrain d'attendre que les filles reviennent elles mon laisser seul. C'est pas grave elles vont revenir de toute manière. Je pris mon téléphone et regarda les nouvelles photos de star américaine ou espagnol postée sur Instagram. Puis je tomba sur une photo de moi et luffy, je ne c'est pas pourquoi mais je ne souris pas à cette belle photo de nous deux. Une photo on l'on voie de l'amour dans le regard de luffy envers moi

 Une photo on l'on voie de l'amour dans le regard de luffy envers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est beau... mais pourquoi je ressent rien en le voyant ? C'est la fatigue je pense.
Je continua à regarder les photos sur insta ainsi que des tweet jusqu'à que quel qu'un vient m'interrompe. C'est un homme plutôt grand au cheveux blanc, avec deux gros cigares dans la bouche. Il vient s'assoir à coter de moi, je le regarde de haut en bas il est pas mal dit donc j'aime bien. A travers sa veste on voie qu'il est musclé quel classe j'adore.

La plus belle ou la pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant