Chapitre 27 : anniversaire

991 17 24
                                    

Rappel :
Nami perdit connaissance a cause de ces sanglot répétitif. Quant-a luffy, il était retourner chez lui énervé par ce que venait de faire Nami. Jamais au grand jamais il aurai pu imaginez que leur relation tournerait ainsi, surtout dans de si belle condition. Ils ont passé un après-midi en amoureux mais, un simple message a tout détruit. Luffy compte bien se venger et part toute les manière possible qui existe. Il veux l'anéantir. Elle la trahit elle subiras les conséquences.
Fin du rappel.

Pendant la semaine, depuis la rupture entre le jeune couple, luffy et Nami. Les choses n'avait pas changé luffy était toujours autant énervé contre la jeune femme, tandis que elle, elle était au plus bas. Le soir même nojiko était venu rendre visite à sa sœur, quand elle est arrivée chez la rousse, nojiko avait vu sa sœur allongée part terre. Par panique, elle avait appelé les secours. La rousse c'est alors retrouver dans un lit d'hôpital.

Un jour et demi était passée, Nami c'était réveillé de son malaise. Nojiko était resté à ces coter les deux jour où Nami était inconsciente. Nami a dû expliquer ce qui c'était passer à sa sœur, après que la rousse lui est expliquée sa sœur c'était énervé contre elle mais aussi contre luffy. Elle était bien décidée de lui faire manger le sol. Deux jour plus tard tout les amies de la rousse et du brun était au courant que c'était finis entre eux, au plus grand regret de tous. Ace était lui aussi décidé à lui faire manger le sol et bien pire encore, mais d'un autre coter il était aussi énervé contre Nami. Si elle n'aurait pas repris contact avec les deux hommes, rien ne se serait passée de cette manière.

Luffy était au courant que Nami se trouvait à l'hôpital, s'en mentir il c'était inquiété. Leur rupture est encore fraîche les sentiments sont toujours là. Malgré que celui ci est énervé contre la rousse il ne pus se résoudre à ne pas aller la voir. Le Brun était partit aller la voir pendant qu'elle était encore inconsciente, pour que personne ne le sache ni elle ni les autres. Seul ces deux Frères était au courant.

Flashback

Luffy : t'es sûr qu'y a personne à l'hôpital ?!

Ace : oui ne t'inquiète pas vas-y et reviens vite on sait jamais

Luffy : Dacc merci mon frère

Luffy partit en direction de l'hôpital, une rose rouge à la main. Pendant le trajet il ne f'y que penser à la rousse, à eux à leurs couples d'avant. Leurs premiers rencontres. A se souvenir, il sourit. Il arriva rapidement devant l'hôpital, sans perdre une seconde il monta au 3 eme étage. Avant de venir à l'hôpital ace lui avait indiqué l'étage et le numéro de porte. Luffy pris alors l'ascenseur pour arriver plus vite vers la rousse.

Arriver au troisième étage, luffy se rendit vers le numéro 627. Il marcha le long du grand couloir de l'hôpital en se demandant si c'était bien ce qu'il fessait si il n'allait pas regretter d'être venue. Après tout il n'a aucune raison de venir il n'est plus avec elle. Mais luffy voulais la voir, voir comment elle était, il savait que la cause était leurs disputes. Mais quand même se dit t'il. Ce n'est pas son problème. Il s'arrêta au milieu du couloir et se mit à réfléchir. Doit-il faire demi tour ? Ou doit-il continuer son chemin vers la belle. Il resta au moment au milieu à se poser cette question. Perdu dans ces pensé une infirmière le bouscula sans faire exprès, luffy sortit de ces pensé. En oubliant le pourquoi du comment il repris son chemin vers la chambre 627.

Il arriva enfin vers la chambre d'hôpital où se trouve Nami. Il ne toca pas, car là rousse est toujours inconsciente et elle est seul dans sa chambre. Il rentra sans faire de bruit et avança vers le lit. Il l'a contempla un moment, puis il lui caressa le visage, sa joue, son nez et enfin ces lèvres qui lui manquait. Il toucha son cou, en repensant à tout les baiser qu'il lui fessait dans cette partie, ainsi que des suçon pour montré qu'elle lui appartenait. Il vint s'assoir sur le lit et continua de la toucher. Il caressa son bras, sa main, c'est doigt qu'il entrelaçait à l'époque de leurs couple.

La plus belle ou la pire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant