Rappel :
Nami : ( embrasse luffy ) aller on y va
Luffy : ouiFin du flash-back
Luffy lui se coucha sur une pensée de nami.
Fin du rappel.Le lendemain tout le monde était rentré chez eux pour nettoyer leur maison car au bout d'un mois la maison se salie il y avait personne pour nettoyer donc aujourd'hui c'est une journée ménage.
~~~
Quel que jours plus tard tout le groupe c'était revu les couples ainsi que les célibataires.
Nami était aller chez law et lui avait expliqué ses vacances bien évidemment elle ne lui a rien dit à propos des tromperies qu'elle lui a faite, law était repartit chez lui. Nami et luffy son se promis de garder le secret et de ne rien dire, depuis cette soirée luffy et nami n'avais plus dérapé même après avoir bu il n'ont plus "coucher " ensemble mais il y a eu des bisous, à chaque fois que luffy et nami se voyait il allait se cacher pour s'embrasser ils étaient devenus une sorte de couple sans l'être il y avait seulement des bisous qui n'allais pas plus bas que leur cou.2 semaine plus tard luffy avais inviter Nami chez lui pour discuter sa ne pouvais pas continuer comme sa. Luffy a des sentiments pour nami si il continue comme sa, sa va le blesser il veux pas souffrir pour une fille non il veux pas souffrir.
Luffy demanda à Nami de passer vers 19h car il doit aller voir zoro à la salle et nami elle devait aider nojiko à trouver un appartement pour elle et ace, ils sont marier et ils on besoin de leur maison et de leur intimité.~~~
Les heures défila et c'était l'heure à nami de se rendre chez luffy. Luffy avait juste demander à nami de venir chez lui il ne lui avait pas dit qu'ils devaient discuter de chose importante. Il ne lui a pas dit car sinon Nami allait stresser et se poser plein de question et elle serai même capable de lui poser à lapin pour ne pas avoir à discuter de leur « jeux ».
Nami arriva chez luffy et sonna, Le Brun cria que c'est ouvert alors nami entra dans la maison de luffy elle se dirigea vers le salon puis elle s'arrêta en voyants luffy s'approcher d'elle.
Nami sourit à la vue de luffy, au moment où luffy était devant nami, La rousse attrapa son visage et l'embrassa luffy ne répondit pas au baiser de Nami se qui l'étonnaNami : un problème ?
Luffy : viens
Nami : qui a t'il ?
Luffy : il faut qu'on discuteLuffy attrapa la main de nami et l'emmena dans le salon ils s'assirent côte à côte pendant quel que minute personne ne prononça un mot, se qui agaça Nami qui était Curieuse de savoir sur quoi ils allaient discuter de si important. Luffy tourna sa tête vers Nami et la regarda en la voyant il perdit son sourire, il était triste il ne savais plus ou donner de la tête tout se qu'il espérait c'est que cette discussion servent à quel que chose et que sa les mènent à quel que part. Luffy en avait marre de cette situation et nami aussi mais aucun des deux n'osèrent ouvrirent la bouche alors luffy cessa se silence
Luffy : nami si je t'ai demander de venir c'est pour qu'ont puissent parler
Nami : parler de quoi ?
Luffy : de nousSur ces 2 petit mot Nami tourna sa tête vers luffy qui lui regardait le sol, Nami remarqua qu'il stressait en voyant ses doigt bouger dans tout les sens. Luffy leva sa tête et affronta le regard perdu de nami.
Luffy : nami j'en est marre de se petit jeux on se fait des bisous alors qu'ont est pas ensemble sa nous mènent à rien et puis toi tu est en couple on pourrait croire que ta oublier law
Nami : law ...
Luffy : et puis pourquoi on fait sa hein c'est du n'importe quoi on se fait souffrir mutuellementNami Baissa le regard face au dernière parole de luffy, la rousse venait de réaliser qu'elle n'aimait plus law mais qu'elle était devenue amoureuse de son soi-disant meilleur ami luffy. Les dernières parole du brun confirmèrent que lui aussi était sous le charme de la rousse. Nami relève la tête et regarda luffy.
Luffy : tu me fait souffrir moi et law certes je ne l'aime pas mais je ne veux pas que tu me fasse souffrir car pour la simple et bonne raison que tu m'attire
Nami ouvra la bouche choquer par les mots de luffy, elle l'attirait , la rousse ne chercha pas plus loin et se jeta dans les bras de luffy elle l'embrassa sauvagement mais cette fois si ce n'était pas un baisser comme les autres celui la était baisser amoureux.
Nami : luffy a moi aussi
Nami embrassa une nouvelle fois luffy encore choquer de se qu'elle venait de faire. Le Brun embrassa la rousse
Ils se retrouvèrent dans le chambre de l'urétral. Ainsi Le Brun pris Nami dans ses bras et les couvrit avec la couverture. Luffy et nami se regardèrent dans les yeux.
Nami : je t'aime luffy
Luffy : moi aussi je t'aime NamiSur ces dernière parole luffy et Nami s'endormirent.
VOUS LISEZ
La plus belle ou la pire
FanfictionLuffy : ah ouais ? Et tu sais quoi j'ai quelque chose à te dire Nami : luffy .. { en cours d'écriture}