Long time no see hein ? Désolée je galère aves toutes mes histoires ptdr j'écris quand j'ai envie et sinon non...
VOTE POUR DEUX NOUVEAUX PERSOS EN FIN DE CHAPITRE !!
.......
Hashirama
Hashirama et toi. L'Hokage et la Hinata du passé. L'abruti et sa fangirl/chibi (selon Tobirama). Bref... Après plus de 2 ans, Hashirama a enfin réussi à te convaincre d'emménager avec lui dans sa villa d'Hokage. Comment ça s'est passé ?
EXTRAIT DE VOTRE CONVERSATION A CE SUJET DANS LE BUREAU DE TON COPAIN §
H : (T/P), pourquoi tu veux pas vivre avec moi ?
Toi : Mais, voyons Hashirama-san... Je- Mes parents- ENFIN LE MARIAGE !
H : Oui ben ils comprendront. Alleeeerrr ! Il te prend dans ses bras et te secoue.
Toi : Ya-Ya-Yameteee !
H : Pas tant que tu dis pas oui, je veux t'entendre le dire. Aller dis-le !
Toi : Hashirama-saaan...
Tobirama qui passait par là par pure coïncidence : *toque comme un fou à la porte* ON AVAIT DIT PAS AVANT LE MARIAGE ET SURTOUT PAS DANS LE BUREAU DU HOKAGE ! HASHIRAMA DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT !
FIN DE L'EXTRAIT...
Bref, Tobirama a demandé à Hashirama d'accélérer les choses entre vous parce que, à ce qu'il parait, c'est mal vu d'être en couple aussi longtemps sans se marier, ou même sans vivre avec la personne. Surtout si on est Hokage.
Du coup vous avez décidé d'emménager ensemble pour le bien de votre réputation. Madara et certains Uchiwa t'ont aidé à ramener tes affaires chez lui tandis que Tobirama faisait un tour à la tombe d'Izuna pour retirer les fleurs qui y sont.
..........
Tobirama
A la base vous vouliez le faire directement lorsque vous aviez officialisé votre relation mais en fait... Tu veux pas vivre entourée de Senju et lui ne veut pas vivre entouré d'Uchiwa... Du coup vous avez du chercher un nouveau domicile, qui te plairait à toi et à lui, et qui serait à distance égale du clan Senju et du clan Uchiwa pour éviter les bagarres. Galère...
Vous avez finalement emménagé dans le bâtiment du Hokage parce que c'est vraiment le seul truc qui vous convenait. Le personnel est... gêné (?) de savoir que vous faites des choses là où ils travaillent. Et surtout, cette nouvelle a fait le tour du monde Shinobi. Du coup, quand les autres Kages viennent ben ils demandent d'abord à voir la chambre du couple. Bizarre n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
~ Shinobis x Reader ~
FanfictionUn imagine avec des personnages de l'univers Naruto. Personnages présents : - Hashirama - Tobirama - Kakashi - Neji - Pain (Nagato) - Kabuto - Orochimaru - Jiraya - Minato - Deidara J'en rajouterai d'autres par la suite. Je précise que ces personnag...