• Nouveau personnage : SASORI •

5.7K 166 223
                                    


La rencontre (bien avant Shippuden)

Tu es une kunoichi de Konoha, étant dans les forces spéciales tu as l'habitude de faire des missions d'espionnage seule. Ta particularité est que tu utilises le Shôton, l'art de manier et créer des cristaux. Tu te considères comme artiste d'ailleurs... Les autres ninja en ont marre de t'entendre répéter à longueur de temps que "L'art est perfection !"... Oui perfection. Parce que les cristaux, donc ton art, sont arrangés de manière ordonnée et régulière dans les 3 directions de l'espace, ils sont parfaits.

Tu es en mission et dois trouver un des repères de l'Akasuki. Tu es sur la bonne route et tombes sur une grotte, mais le système pour y pénétrer et très complexe... Il faut être 5, mais tu es seule. Tu décides de noter la position exacte et quelques informations sur un parchemin pour l'envoyer à Tsunade-sama, l'Hokage actuel, puis d'attendre sur place des renforts. Tu fais apparaître un oiseau de Shôton depuis tes mains et lui accroches le parchemin. Alors qu'il prend son envol, deux personnes dans ton dos l'interceptent. Tu ne te retournes pas qu'un des deux parle.

? : Wow, un oiseau. C'est un art similaire au mien... Le seul bémol de cette construction c'est qu'elle n'explose pas, je vais y remédier mmh !

?? : Dépêche-toi on perd du temps.

Tu entends ta sculpture exploser et cela te met en rogne... Tu te tournes brusquement et tombes sur un jeune homme androgyne aux longs cheveux blonds et une sorte de... monstre ? Il porte tous les deux la veste de l'Akatsuki.

Toi : Non mais oh ! Comment oses-tu t'en prendre à MON art hein ?!

? : Tu appelles ça de L'ART ?!

Toi : Oui, c'est de L'ART !

? : NON ! REGARDE BIEN !

Le jeune homme met ses mains dans des poches présentes à l'intérieur de sa veste, lorsqu'il les sort il a dedans plusieurs petits insectes d'argiles. Il te les lance dessus et les figurines prennent vie, grossissent et se dirigent vers toi. Le jeune blond fait un mundra et crie "KATSU !" et les voilà qui explosent. Il rigole bizarrement et commence un speech te croyant morte.

? : L'ART EST EPHEMERE ! Le fait que mes oeuvres durent uniquement quelques secondes fait de mon art une oeuvre précieuse et d'une beauté sans égale mmh ! L'ART EST EXPLOSION !

?? : Non mais t'as fini ? Aller on y va...

Toi : Pffff... Tu es stupide...

? : Qu'est-ce que-

Ils n'ont pas le temps de répliquer que tu bloques leurs corps dans un cristal géant, seules leurs têtes dépassent. Ils te regardent avec mépris et incompréhension. Tu t'étais enveloppée de cristal pour ne pas que les explosions t'atteignent puis cachée.

Toi : Ben alors ? On la ferme maintenant hein ? Tu rigoles comme une échappée de l'asile. L'ART EST PERFECTION ! MES CRISTAUX SONT D'UNE FORME ORDONNEE ET REGULIERE, ILS SONT PARFAITS ! Tu continues de rire comme une folle.

? : Dites Sasori-sensei, pourquoi cette malade ne fait pas partie de l'Akatsuki ? Mmh ? Elle a l'étoffe et les mêmes problèmes mentaux que nous...

~ Shinobis x Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant