Hashirama (5 mois)
Toi et Hashirama vous voyez souvent désormais, des fois pour boire un thé, d'autre où il te regarde simplement peindre ou dessiner, ou encore quand vous vous promenez ensemble. Vous passez de bons moments et tu t'ouvres de plus en plus à lui. Vous êtes de très bons amis et parlez de tout ensemble, toi qui n'en avais pas tu es vraiment heureuse d'avoir fait sa rencontre et de lui avoir répondu ce jour là...
Hashirama est dès le départ tombé sous ton charme. Ta beauté, tes talents, ta timidité... Parlez avec toi et passer des moments en ta compagnie n'ont qu'accentué son amour pour toi, il attend le bon moment pour te le dire mais a peur de te brusquer et de te perdre. Il a peur de te se faire rejeter et de te faire peur dans la même occasion, il sait que tu ne t'ouvres pas à n'importe qui (voir à personne à part ta famille, et encore...) et que tu prends rapidement peur et t'éloignes lorsque tu es gênée... Il est alors par la suite difficile de se rapprocher à nouveau de toi.
Mais aujourd'hui, il a décidé de porter ses cojones et de te le dire "subtilement", oui entre guillemets parce qu'on parle d'Hashirama... Vous êtes posés dans la forêt devant un lac, tu lui apprends à faire un croquis parce qu'il voulait absolument apprendre cet art.
Alors qu'il est à ta droit, assis juste à côté de toi, il se met à te regarder et on peut voir à sa tête qu'il panique un peu...
~ Hashirama (pensée) : Je dois faire ça subtilement mais ça veut dire quoi ?? Bon, alors... "Je t'aime" ? "Tu me plais" ? "Veux-tu m'épouser" ? Ohhhh je sais ! ~
Il se décide à parler.
H : (T/P) ?
Toi : Oui ? Tu arrêtes de dessiner et te tournes vers lui.
H : Je... Est-ce que... Enfin... Il fait des gestes en parlant tout en étant rouge, tu ne comprends pas trop et prends un peu peur...
Toi : E-E-Est-ce que j-j-j'ai fait quelque chose de mal ?? Tu t'écartes un peu.
H : Non non non ! J'ai un truc important à te dire ! Il respire un coup sous ton regard paniqué. Je me demandais si tu aimerais rester avec moi, tout le temps...
Toi : Je... Eh bien oui, pourquoi pas... Mais pourquoi ?
H : Ces derniers temps, depuis que je t'ai rencontré, je ne peux plus me passer de toi. Tes sourires, tes connaissances, tes talents, ta beauté, ta timidité, la façon dont tes joues rougissent comme à présent ! Tu es parfaite et je n'ai que toi en tête ! Il te regarde sérieusement et tu te calmes un peu puis le regarde un moment en souriant progressivement.
Toi : C'est marrant, moi aussi.
H : (GIF) Ohoh ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux ! Je peux te dire que JE T'AIME (T/P) ! Il te prend dans ses bras et te ramène à lui.
VOUS LISEZ
~ Shinobis x Reader ~
Fiksi PenggemarUn imagine avec des personnages de l'univers Naruto. Personnages présents : - Hashirama - Tobirama - Kakashi - Neji - Pain (Nagato) - Kabuto - Orochimaru - Jiraya - Minato - Deidara J'en rajouterai d'autres par la suite. Je précise que ces personnag...