(Petite parodie des familles pour vous mettre de bonne humeur en ce début de mois de septembre, synonyme de reprise de cours... Y'a les sous-titres si vous voulez ~)
~
Contexte : Vous n'habitez toujours pas ensemble, mais comme de nombreuses fois tu viens passer la nuit chez lui et avec lui. Seulement... Vous n'avez pas les mêmes intentions ! Tu veux seulement dormir alors que lui... Ben lui... Euh... Bref ! Alors que tu es dans son lit, couchée en culotte avec lui à côté, pour REELLEMENT dormir, alors que ton cher copain veut tenter des choses.
~
Hashirama
- Il ne bouge pas d'un poil, il est figé.
- "Oh ben... Elle est en culotte ? C'est... Wow... FAUT PAS QUE JE REGARDE ! ... Zut, j'ai regardé... J'suis excité maintenant. Pourquoi je continue à regarder ? *pense à toi en train de le sucer* AHHH ! J'suis con ma parole ! ... Bravo ! J'ai la gaule maintenant... Bon, ben je vais me soulager... *se branle* Oh ça fait du bien..."
Toi : Euh... Tu fais quoi là ?
Lui : Rien.
"Forcément, fallait qu'elle se réveiller maintenant !"
Lui : Tu veux un verre d'eau ?
Toi : Avec plaisir !
"Putain mais je peux pas me lever ! Oh le con..."
- Il a fait son affaire dans la salle de bain et est revenu se coucher avec ton verre d'eau à la main, un peu déçu.
~
Tobirama
- Ne fais rien au début mais, au final, te prend par les hanches pour te poser sur lui.
- Toi : Tu fais quoi là ?
Lui : Tu me donnes envie... *te caresse les fesses* En plus t'es en culotte ~
Toi : Lâche-moi et dors, ça passera tu verras.
Lui : Mais-
Toi : Bonne nuit Senju. *se détache de lui, se couche et prend toute la couverture*
Lui : On en reparlera demain matin !
Toi : Ok. Laisse-moi maintenant !
Lui : "Sois plus tolérant envers les Uchiwa !" disait l'autre con aux cheveux longs... Voilà que j'ai une copine Uchiwa qui fait sa sainte-nitouche et qui veut pas ken... Putain... J'ME CASSE ! *se lève*
VOUS LISEZ
~ Shinobis x Reader ~
FanfictionUn imagine avec des personnages de l'univers Naruto. Personnages présents : - Hashirama - Tobirama - Kakashi - Neji - Pain (Nagato) - Kabuto - Orochimaru - Jiraya - Minato - Deidara J'en rajouterai d'autres par la suite. Je précise que ces personnag...