Besoin de discuter...

3.2K 57 21
                                    


Bonsoir, ici Farah-chan.

Si je poste ce chapitre c'est pour vous informer que je continuerai "Une organisation en manque d'affection" plus tard... (autre histoire que j'ai écrite)

En effet, j'ai 3 histoire sur Naruto... 3... C'est énorme et au fur et à mesure on veut plus trop écrire sur la même chose.

Pour innover et surtout pour éprouver à nouveau du plaisir à écrire, j'ai décidé de faire une pause sur cette histoire et de la terminer à un autre moment (les vacances de Noël maybe) et de remplacer cette dernière par une fanfic sur un autre anime.

Vous avez surement vu le média donc vous savez de quoi ça va parler : HunterxHunter (mon anime favori). Ce chapitre me permet de vous demander, vous lecteur de cette fanfic sur l'Akatsuki, ce que vous souhaitez. Il vous suffira de voter en commentaire ci-dessus sur la proposition qui vous parle le plus.


Voici donc les propositions :


- Un Kuroro x reader. Histoire où vous tomberez sous le charme du chef de la brigade fantôme, le charismatique et impénétrable Kuroro Lucilfer. Mais... Que penseront les autres membres avec qui vous aurez des relations plutôt ambigüe ? (Feitan et Hisoka notamment...)

- Un Illumi x reader. Une nouvelle intendante chez les Zoldyck ? Et si cette dernière était réservée à l'ainée ? Illumi peut être très... exigeant...

- Kuroro/Hisoka/Illumi x reader --> Et si la sœur de Gon était revenue du Dark Continent, où elle s'était exilée, après avoir appris que son frère était entre la vie et la mort. Amie d'enfance d'Illumi, partenaire de crime d'Hisoka et simple inconnue aux yeux du chef la célèbre brigade fantôme. Comment cela va-t-il tourné ? Comment Gon va-t-il réagir à tout cela ?

- Ging x reader. Tu es la mère de Gon. Enfermée depuis 13 ans dans un cristal, Ging, qui avait laissé son fils pour te libérer, trouve enfin une solution mais... Tu ne te souviens plus de rien et à encore le corps d'une simple adolescente de 18 ans ! Que vas-tu faire ? Kurapika a ton âge après tout... Qui sait, d'autres personnes peuvent faire apparition...

Voilà ! A vous de me dire. Si une idée vous a plu et que vous souhaitez me la "piquer" pour en faire une histoie, veuillez me prévenir en message privé... C'est toujours plus sympathique que RIEN.

Bref, je vous aime...

XOXO

Pain-sama ;)

~ Shinobis x Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant