Hashirama
Alors on a une artiste et grande timide antisociale et un homme beaucoup trop content et très facilement dépressif à la fois. Qu'est-ce que vous aimez faire ?
Rien.
Genre votre activité préférée... Rien. Vous maîtrisez l'art de ne rien faire. Donc vous restez chez vous, des fois assis sur le canapé, d'autres dans votre lit mais toujours dans les bras de l'autre. Vous fixez un point et réfléchissez. Vous pensez à la vie et à pourquoi vous êtes comme vous êtes...
Sinon Hashirama adore t'embarquer dans des soirées avec ses amis, mais du coup t'as peur d'eux donc tu gardes des distances de sécurité genre tu te caches derrière le grand brun ou dans son kimono. Du haut de ses 1m85 et vu son gabarit, déjà que personne ne te voit de base, là tu es invisible !
H : Je vous présente ma copine, (T/P) !
Ami 1 : Ben... Elle est imaginaire ta copine alors... *rigole*
Ami 2 : Faut aller chez le médecin Hashi ! *rigole aussi*
H : Mais qu'est-ce que- Elle est où ? Il regarde autour de lui. (T/P) ?!
Toi dans le kimono d'Hashirama : P-P-Pas l-l-lààà...
Hashirama : ... (GIF)
(NDA : En gros vous êtes Tamaki et Hashirama c'est le mur...)
Toi : Pardon mais... j-je... suis n-nerveuse...
H : C'est pas grave parce que j'adore ça !
Il caresse son dos, où tu es, tendrement et en souriant alors que les gens le regarde bizarrement...
~
Tobirama
Un couple de Tsundere et de brutes... Votre activité préféré est bien sûr la baston ! Vous vous battez constamment et vous prenez grave votre pied. Un supplice pour vos voisins et vos amis... Mais rien de méchant, enfin dans vos têtes hein vu que vous faites exprès pour kiffer un coup. Chez vous, au restaurant, en pleine réunion, dehors, au magasin, à un mariage...
Toi : *remets sa robe en place*
T : Mais tu peux pas arrêter de bouger ?! Tu déranges là... Bordel de merde ! (GIF)
VOUS LISEZ
~ Shinobis x Reader ~
FanfictionUn imagine avec des personnages de l'univers Naruto. Personnages présents : - Hashirama - Tobirama - Kakashi - Neji - Pain (Nagato) - Kabuto - Orochimaru - Jiraya - Minato - Deidara J'en rajouterai d'autres par la suite. Je précise que ces personnag...