Chapitre 1 [Part.2]

2.1K 102 41
                                    

Point de vue de Megumi Fushiguro :

Gojo Satoru ainsi que tous les élèves de la classe me regardaient avec étonnement. C'est vrai que ce n'était pas d'en mes habitudes de réagir comme ceci.

- Et bien Megumi, en voilà une réaction inattendue de ta part. Chuchote le professeur.

Je sentis mes joues devenir rouge de honte en réalisant dans quelle situation je m'étais mis.

- Je suis content de voir que vous vous souvenez de Yena (ou T/P). Votre camarade s'est réveillée, il y a environ trois semaines. Elle est encore un peu sonnée, mais dans l'ensemble elle va bien.

- Comment ça "dans l'ensemble" ? Ajouta Yuta Okkotsu.

- Haha... Et bien, il se pourrait qu'elle ait perdu la mémoire. Les médecins ne savent pas vraiment jusqu'à quel moment de sa vie elle ne se souvient de rien, mais une chose est certaine, c'est qu'elle a tout oublié de l'école et de nous.

Un silence pesant s'était installé sur la classe.

- Pourquoi vous faites ces têtes de déprimés ? Demanda Yuji. Si elle ne se souvient de rien, faites en sorte de lui faire retrouver la mémoire avec des choses qu'elle aimait ou en lui racontant des histoires la mettant en personnage principal. Comme elle ne se souviens de rien, elle ne comprendra pas qu'il s'agit d'elle. Il haussa légèrement les épaules sur ses derniers mots.

- Cela me fait du mal de l'admettre, mais Yuji a raison. Enchaîna Nobara. Si vous avez eu l'occasion de partager des choses avec elle, il faut qu'elle s'en rappelle et si elle ne s'en rappelle pas, il faut que vous construisiez autre chose avec elle, des nouveaux moments qu'elle n'oubliera pas cette fois.

Tout le monde acquit aux paroles de mes deux camarades de classe. Une lueur d'espoir réapparu en moi. Même si je devais tout recommencer de ma relation avec Yena (ou T/P), je le ferais pour son bien.

- Du coup, je pense que Toge Inumaki et Maki Zenin, vous pourrez venir avec moi chercher Yena Hirose (ou T/P + T/N).

- Pourquoi nous ? Demanda la jeune fille aux cheveux verts.

- Si je me souviens bien, elle ne connaît pas beaucoup Panda et Yuta Okkotsu...

Maki ne laissa pas Gojo Satoru terminer sa phrase qu'elle répliqua.

- Et Megumi alors ? Tu veux y aller Megumi ?

Tous les regards étaient braqués sur moi. Je mourrais d'envie d'aller la chercher, mais pour je ne sais quelle raison ma bouche demanda à Toge et à Maki d'y aller pour moi. Ils furent tous les deux surpris de ma réponse, mais pour moi, il n'y avait pas d'autres solutions pour le moment.

- Bien ! Puisque vous êtes d'accord, nous partirons demain à huit heures pour l'hôpital ! Et ne soyez pas en retard. Annonça Gojo Satoru en quittant la salle de cours. 

____________________

Bonjour !

J'ai décidé de changer un peu ma façon de publier les chapitres !
Je voulais en publier deux à la fois mais je me suis rendu compte que niveau organisation cela allait me perdre un petit peu... J'ai donc décidé de fusionner les chapitres que j'avais déjà écrit donc jusqu'au chapitre 12. Ce qui me donne, maintenant, 6 chapitres mais beaucoup plus long ! 
Comme ça, vous n'aurez pas plusieurs petits chapitres toutes les semaines mais des chapitres 'normaux' tous les lundi à 16h ! 

J'espère sincèrement que mes changement ne vous dérangerons pas trop et je m'en excuse sincèrement.

Sinon j'espère que la suite de ce chapitre 1 vous aura plu !

Bonne lecture et à bientôt !

Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant