Chapitre 16

602 33 2
                                    

Point de vue de Kugisaki Nobara :

Nous étions en train de jouer au kem's, un jeu de carte où nous sommes en équipe de deux. Chaque joueur doit se trouver en diagonale ou en face de son coéquipier afin de pouvoir le voir et ainsi jouer. Il y avait une bonne ambiance si on n'enlève Yena (ou T/P) qui somnolait à moitié ainsi que Megumi qui ignorait complètement le jeu et qui laissait la jeune fille jouer toute seule. Il est vrai qu'en voyant ça j'eus une forte envie de lui mettre mon poing dans le visage mais il fallait que je me contrôle et que je prenne sur moi.

La partie terminé, je pars avec Yena (ou T/P) dans notre chambre pour récupérer nos affaires et rentrer à Tokyo. En prenant mon sac et en dirigeant mon regard vers mon amie je remarque des larmes glisser sur ses joues.

- Ça va Yena (ou T/P)?

Oui, pourquoi ? Demanda-t-elle en retour.

Je m'approche et essuie les larmes de ses joues.

- C'est sûrement la fatigue. Finit-elle par me dire avec un grand sourire. Je soupir légèrement en la voyant et nous partons dans le hall d'entrée. Tout le monde était déjà présent. Nous échangeons une dernière fois avec les élèves de Kyoto et partons vers la gare. Tout le monde marchait à hauteur de Gojo Satoru sauf Yena (ou T/P) qui traînait des pieds à l'arrière.

- Hirose (ou T/N) si tu continues à cette allure on va louper le train. Exclama Gojo Satoru.

J'entendis Megumi soupirer et s'arrêter afin de se baisser et se mettre dos à Yena (ou T/P) l'invitant à monter sur son dos signe qu'il allait la porter. Elle refusa une première fois son invitation en disant qu'elle pouvait marcher toute seule mais Yuji la poussa tout en prenant son sac vers le dos de Megumi ce qui lui permit de lui attraper les jambes pour pouvoir la porter. En voyant cette scène je ne pus m'empêcher de lever mon pouce en direction de Yuji pour lui faire signe qu'il avait bien fait. Yena (ou T/P) s'était rapidement endormie contre le dos du noiraud. Une fois arriver à la gare et dans le train nous nous installons et à ma plus grande joie, Megumi garda Yena (ou T/P) avec lui. Moi, par contre, je me retrouve dans un carré avec à ma droite Itadori Yuji et en face de moi Gojo Satoru.Il y avait plein de place alors pourquoi venir polluer mon espace personnel.

Point devue de Fushiguro Megumi :

Yena (ou T/P) dormait à point fermé, le haut de sa tête posé sur mon épaule. Avec la nuit et les lumières éteintes du train je ne pouvais pas voir le visage de Yena (ou T/P) nettement mais je distinguais clairement la courbe de son nez qui remonte légèrement, ses longs cils courbés ainsi que les mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage. Je regardais la personne que j'aimais par dessous tout dormir contre moi quand je sentis de l'humidité sur mon épaule. En allumant mon téléphone pour y voir un peu plus clair, je remarque des larmes couler le long des joues de la jeune fille pour glisser jusqu'à mon t-shirt et s'imbiber dans celui-ci. Mon premier réflexe fut de la réveiller.

- On est arrivé ? Dit-elle d'une voix faible.

Non pas encore, est-ce que tu veux bien que je te tienne la main ?

Je ne sais pas pourquoi mais il s'agissait de la première phrase qui était venu à mon esprit. Elle hocha seulement la tête avant de s'allonger un peu plus afin de poser sa tête sur ma cuisse tout en me donnant sa main que je serra doucement. Elle s'était aussitôt endormi sans vraiment me poser de question ou autre. Je finis par moi aussi, m'endormir tout en gardant sa main dans la mienne.

Quand je me réveille, nous devons être à une demi-heure de Tokyo. Je m'étire comme je peux car Yena (ou T/P) dort toujours sur moi. Je souris et rougis en voyant distinctement nos mains l 'une avec l'autre. J'étais tellement concentré à regarder la jeune fille devant moi, que je ne fis pas attention à Nobara qui s'était installée sur le siège à côté de moi.

- Tu réveilles la princesse, on arrive bientôt.

Je sursaute en entendant sa voix et me tourne vers elle cherchant mes mots et des excuses bidons pour expliquer la situation.

- Ne t'embête pas, j'ai compris tes sentiments pour elle.

- Chut s'il te plaît. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant. Je lui montre Yena (ou T/P) en train de dormir.

- Juste une chose, sois honnête avec elle.

Après m'avoir balancé ces mots, Nobara retourne à sa place afin de réveiller Yuji et Gojo à coup de bouteille d'eau. Je soupire légèrement et lâche la main de la jeune fille et caresse doucement sa joue, puis décide de la réveiller doucement. Elle s'étire et tout en ouvrant ses yeux son regard se pose sur moi. Elle me fixe quelque seconde puis se redresse brusquement manquant de se cogner latête contre la fenêtre du train.

- Je suis désolée de mettre endormie sur toi... Tu aurais dû me réveiller... non j'aurais dû... Je suis sûre que tu as mal dormi à cause de moi...

- Yena (ou T/P). Tout va bien, j'ai très bien dormi et tu ne m'as absolument pas déranger. Tu sais très bien que si ça avait été le cas, je te l'aurais fait savoir.

- Mh... oui c'est vrai... Merci de m'avoir porté hier soir et de m'avoir laissé dormir sur toi.

Je lui remet une mèche de cheveux accompagner d'un sourire en guise de réponse. Puis Yuji nous interrompt brusquement en râlant car il avait mal dormi à cause de Nobara.

Quelques minutes après avoir légèrement frappé Yuji, nous arrivons à la gare, nous descendons et rentrons à l'école où tout le monde regagne sa chambre afin de récupérer de notre petite sortie scolaire et de ses péripéties.

____________________

Bonsoir Bonsoir, 

Voici un nouveau chapitre après un long moment d'abscence. Il ne se passe pas grand chose mais il me faut un peu de temps pour me remettre dans le bain !

Le prochain chapitre sera plus long et un peu plus interessant :) 

Yoko

PS : Je remercie énormement @LeLeMrn et @xawiely pour vos commentaires sur mon dernier chapitre ou je demandais votre aide :)

Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant