Point de vue de Yena Hirose :
Je venais de prendre une bonne douche après l'entraînement que je venais d'avoir avec Yuta et les derniers mots qu'il m'avait laissés entendre tournaient en boucle dans ma tête. Megumi heureux de me voir ? J'avouerai que je ne comprenais pas toujours tous les aspects de notre 'relation'. Un jour tout va bien se passer, le lendemain il va complètement m'ignorer et encore le jour d'après être très proche de moi comme si nous avions toujours été l'un avec l'autre. Et des fois ces trois facettes dans une même journée. Sans oublier que j'ai toujours l'impression qu'il me cache quelque chose d'important.
Après avoir enfilé des vêtements confortables, je quitte ma chambre et me dirige vers celle de Megumi. Je prends une grande inspiration et frappe doucement en espérant au fond de moi, qu'il n'ouvre pas la porte ou qu'il ne soit pas dans sa chambre.
- Yena ?
- Je suis juste venue voir si tu allais bien ! Dis-je en reculant un peu de la porte qui s'était ouverte. Yuta m'a dit de venir te voir alors je...
- Tu as vu Yuta ?
En entendant cette phrase mon regard se posa sur le garçon en face de moi et je pouvais clairement voir de la jalousie sur son visage.
- Il voulait que je m'entraîne...
Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que Megumi avait attrapé mon poignet et m'avait tiré dans sa chambre.
- Ah désolé...
Il se recula et partit s'installer devant son bureau où il posa son visage entre ses mains.
- Comme je ne me suis pas entraîné avec toi, j'ai pensé que l'on pourrait faire autre chose ensemble, comme regardé un film.
Étant donné que je ne savais pas quoi dire, ce fût ma première idée. Mais heureusement, pour moi cette idée avait plu à Megumi qui avait posé son regard sur moi. Il avait fini par m'inviter à m'installer.
Megumi avait dû s'endormir vers le milieu du film, je n'avais pu m'empêcher de le regarder. J'avais déjà remarqué qu'il était beau, mais étant plus proche qu'à mon habitude et étant concentré sur son visage endormi je pouvais voir tous les petits détails de son visage. C'est alors que je remarque un cil posé sur sa joue. J'avais hésité un long moment pour savoir s'il fallait que je l'enlève moi-même ou non. Je pris donc mon courage à deux mains et décidé de le retirer délicatement pour ne pas réveiller le garçon. Je fus surprise en sentant la peau de Megumi sous mes doigts, car celle-ci était étonnement doux. Presque comme une peau de bébé. À cette réflexion, je n'avais pu m'empêcher de sourire.
- Yena ?
Étant tellement concentrée sur ce que je faisais que je n'avais pas remarqué que Megumi avait fini par se réveiller. Je m'étais reculée rapidement et rouge de honte.
- Désolée, tu avais un cil sur la joue, je voulais simplement te le retirer...
- Tu as réussi ?
Je fus surprise de la question et lui avoua que non. Il me demanda alors de l'enlever affirmant qu'il n'y arrivera pas tout seul. Ce que je fis.
- C'est bon... Encore désolée.
- J'aurais certainement fait la même chose donc ne t'inquiètes pas.
Il avait laissé un sourire s'emparer de son visage et de mon cœur au passage.
- Je peux te poser une question ?
VOUS LISEZ
Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]
FanficTu as l'impression qu'il te cache quelque chose. Mais tu ne sais pas quoi. Tu as beau réfléchir, tu sais pas pourquoi il est aussi nerveux et cela que vous soyez juste tous les deux ou avec vos camarades de classe. - Megumi ? Pourquoi j'ai l'impres...