Point de vue de Hirose Yena(ou T/N + T/P) :
« -On ne peut pas continuer à partir en mission et revenir juste pourelle. Cela fait 5 ans que nous n'avons pas avancé dans nos recherches !
- Mais c'est votre fille, elle a besoin de vous.
- Satoru, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance et tu le sais. Yena (ou T/P) sera plus heureuse si elle nous croit morts.
- Le jour où elle apprendra la vérité, elle vous détestera et moi aussi. Vous avez une fille exceptionnelle, qui, à seulement 5 ans maîtrise l'arc et qui génère une grande force occulte et vous, vous l'abandonnez. Je sais que vous vous voulez avancer dans vos recherches, mais elles sont vraiment plus importantes que votre fille ?
- N'insiste pas, notre décision est prise. On aime Yena (ou T/P) mais...
- Il n'y a pas de mais ! Vous êtes juste des lâches et rien d'autre et vous allez détruire sa vie alors qu'elle n'a rien demandé. Gojo Satoru quitta la pièce où il était, prend la petite fille avec lui et part en direction de l'école. »
Je me réveille en sursaut, tremblante, trempée de sueur froide et en pleurant. J'attrape mon téléphone portable qui était en train decharger sur la table de chevet à côté de mon lit.
- 13H57.
Je soupire et me redresse afin d'être assise. Les rayons du soleil traverse les lourds rideaux de la chambre pour se refléter sur le miroir pres de la porte d'entrée. Pendant quelques minutes mon regard reste figé sur le rayon de soleil qui pénètre ma chambre. Mon cerveau passe en boucle le rêve que je viens de faire, je n'étais pas certaine de bien comprendre de quoi il s'agissait maisje pouvais clairement reconnaître Gojo Satoru ainsi que la femme que je voyais avec le katana. Plus je voyais cette femme en boucle dans ma tête ainsi que ses paroles, plus mon esprit était confus. La possibilité que cette femme et l'homme qui se tenait à côté d'elle soient mes parents raisonnait comme un mensonge mais plus je les voyais et plus je voyais la ressemble entre nos visages. La femme au katana avait de long cheveux noir, un visage doux mais marquer parle manque de sommeil et les combats contre les fléaux. L'homme, quant à lui avait de grand yeux d'un marron intense, de long cils noir ainsi qu'un nez légèrement pointu, tout comme moi. Mon corps se leva pour ouvrir les rideaux et laisser la lumière éclairer entièrement la pièce et au passage m'éblouir. J'attrape un sweater et part en direction de la chambre de Nobara, je frappe une première fois, puis une deuxième. Après avoir attendu une vingtaine deminutes devant la porte je continue mon chemin vers le hall, puis traverse le grand portail qui se trouve à l'entrée de l'école. En descendant une des rues adjacentes à celles où se trouvait l'école se tenait un petit restaurant qui dans mes souvenirs, faisait des bagel et des donuts excellent. La vitrine passée au peigne fin, je commande un bagel saumon fumé et avocat, le tout accompagné d'une limonade au citron pour me rafraîchir. Une fois ma commande entre les mains je retourne à l'école puis dans ma chambre pour manger et lire le carnet que l'ancienne moi, celle d'avant l'accident avait pris le temps de rédiger. Certaines informations que j'avais écrites et dont je ne me souvenais pas encore se retrouvaient au centre de mon intention et des recherches étaient réalisées soit à l'aide de livre ou grâce à internet pour m'aider le plus possible. Et alors que j'étais plongé dans la lecture d'un livre sur les clans d'exorcistes mon regard se stoppa sur le nom de Hirose Hyosuke. Mes doigts se dirigèrent automatiquement vers le clavier de mon ordinateur afin de taper le nom de cette personne.
« Hirose Hyosuke, exorciste de Kyoto et un des plus proches amis de Gojo Satoru. Il utilise la manipulation du sang. Marié à la jeune Mizusawa Nomi de la même école, qui manie le Katana... » « Le couple est connu pour avoir éradiqué une forêt entière de fléaux organisant des rituels pour réanimer Ryomen Sukuna. Ils sont aussi les parents du prodige de l'exorcisme, Yena Hirose (ou T/P + T/N). »
VOUS LISEZ
Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]
Fiksi PenggemarTu as l'impression qu'il te cache quelque chose. Mais tu ne sais pas quoi. Tu as beau réfléchir, tu sais pas pourquoi il est aussi nerveux et cela que vous soyez juste tous les deux ou avec vos camarades de classe. - Megumi ? Pourquoi j'ai l'impres...