Alors que l'école d'exorciste de Tokyo venait tout juste de faire face à une attaque de fléaux au sein de l'école, Gojo Satoru réunissait les élèves de seconde (Yuji Itadori, Nobara Kugisaki et Megumi Fushiguro) ainsi que les élèves de premières (Maki Zenin, Toge Inumaki, Panda et Yuta Okkotsu). Tous les élèves étaient un peu curieux de savoir pourquoi le plus grand exorciste voulaient tous les réunir.
Point de vue de Megumi Fushiguro :
- Bon comme tout le monde est présent, je vais commencer par tous vous remercier d'avoir aidé à combattre les fléaux, vous avez fait du bon travail ! Ensuite, j'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle... Je ne sais pas vraiment ce que vous allez en penser. Dit, Gojo Satoru en se balançant sur la chaise sur laquelle il était assis.
- Venant de vous, ça ne peut être qu'une mauvaise nouvelle. Lança Maki Zenin.
- Ce n'est pas très gentil de ta part Maki.
Gojo Satoru était en train d'afficher une mine boudeuse qui me donnait clairement envie de lui casser ses deux genoux.
- Je m'adresse principalement aux premières puisque vous la connaissez un peu plus que Yuji et Nobara qui viennent d'arriver dans l'école.
- Et moi alors ? Dis-je en dévisageant Gojo Satoru.
- Tu es encore à part pour cette histoire, car je sais déjà que tu vas t'en souvenir... Bref, vous vous souvenez de Yena Hirose (ou T/P + T/N)?
Un grand silence s'installa dans la salle. Le nom que venait de prononcer Gojo Satoru nous fit l'effet d'une décharge. Les premières années comme moi, connaissions bien ce nom.
- Pourquoi on dirait que vous avez vu un fantôme ? Demanda le réceptacle de Sukuna.
- En fait, Yena Hirose (ou T/P + T/N) devait être une élève de seconde en même temps que vous Nobara, Yuji et Megumi. Mais elle a eu un accident alors qu'elle s'entraînait et a été placée dans le coma depuis ce jour. Les visites ont été interdite donc pour eux, c'est comme si elle était morte.
Gojo Satoru marqua une légère pause avant de continuer son récit.
- Yena Hirose (ou T/P + T/N) venait s'entraîner ici depuis le primaire, car quand je l'ai rencontré, elle avait une grande force occulte et donc un talent que l'on ne pouvait se permettre de rater. Je voulais absolument en faire une exorciste. Son accident n'a pas eu lieu dans l'enceinte de l'établissement de Tokyo, mais dans son collège. Un fléau de classe supérieure a attaqué...
Mes poings se serraient de plus en plus aux paroles du professeur. Je n'avais pas entendu parlé de Yena (ou T/P) depuis le début de l'année et j'en étais soulagé, mais apparemment, le sujet devait être abordé.
- ... Yena (ou T/P) va revenir parmi nous ! Annonça Gojo Satoru avec un grand sourire.
Je n'avais pas entendu toute l'histoire, car je m'étais perdu dans mes pensées, mais en entendant la fin de sa phrase, je me levai de ma chaise brusquement en regardant mon professeur avec des étoiles dans les yeux.
____________________
Bonjour !
Merci d'avoir lu ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu :)
Si jamais vous aviez des conseils pour que je puisse améliorer mon style d'écriture cela serai avec grand plaisir que je lirais vos conseils !
N'hésitez pas à me dire si la taille des chapitres vous vont ou s'ils sont trop long ou trop court.
J'espère que la suite vous plaira ~
À bientôt pour le second chapitre !
VOUS LISEZ
Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]
FanfictionTu as l'impression qu'il te cache quelque chose. Mais tu ne sais pas quoi. Tu as beau réfléchir, tu sais pas pourquoi il est aussi nerveux et cela que vous soyez juste tous les deux ou avec vos camarades de classe. - Megumi ? Pourquoi j'ai l'impres...