Chapitre 11

973 43 3
                                    

Point de vue de Yena Hirose (ou T/P + T+N) :

Mon entretient avec Gojo Satoru terminé, mon corps se traîna jusqu'à ma chambre puis se jeta dans le lit où j'avais retrouvé Morphée pour un long et doux voyage. J'avais réussi à dormir trois bonnes heures, avant de me réveiller. Ne sachant quoi faire, je décide de partir avec mes dagues dans une salle d'entraînement. Je voulais absolument faire les exercices que Maki m'avait conseillé malgré mes membres endoloris.

Alors que tout se passait plutôt bien jusqu'à maintenant, je fis tomber une arme par terre sans vraiment y prêter une grande intention. Je vais donc pour en prendre une nouvelle, mais que ce soit à ma cuisse ou à ma taille il n'y a plus aucune des armes que je portais. C'est alors que la dernière dague, se tenant entre mes mains m'échappa. En me retournant pour essayer de la ramasser, je vis une grenouille derrière mes six dagues.

- Tu devrais faire plus attention à ce qui t'appartient ! Me lança une voix.

- Megumi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Le jeune homme arriva jusque dans la salle où je pus enfin le voir.

- Je t'aide à t'entraîner comme tu me l'as demandé, il me semble. Même si tu es censé te reposer, car tu enchaînes trop de mauvaises choses pour toi.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien. Je lui souris légèrement. Je n'arrivais plus à dormir donc je suis venue ici. Et toi, alors ? Tu devrais aussi te reposer.

- Je n'arrivais pas à dormir donc je suis allé devant ta chambre pour savoir si tu voulais t'entraîner, mais je crois que tu as eu l'idée toute seule. Il sourit légèrement en me regardant.

- Et comment je fais pour garder mes dagues quand une grenouille peut me les piquer ?

Je reprends mes armes et les range, avant de me remettre au centre de la pièce. Megumi me suit et se place en face de moi.

- Il faut que tu développes ton acuité visuel et auditif. À tout moment, tu peux être occupé avec un fléau puis d'un coup un autre arrive. C'est donc mieux si tu n'es pas ou peu surprise par son attaque. Déjà, tu te souviens que les fléaux les plus faibles agissent souvent en grand nombre donc il faut que tu surveilles tes arrières. Dans notre dernière mission, tu t'es bien débrouillée malgré le nombre.

- Est-ce que tu penses que je pourrais donner une trajectoire aux dagues ou même à mes flèches avec de l'énergie occulte ?

- Je pense que tu en es capable, un élève de l'école de Kyoto y arrive. Enfin, non... C'est différent car il utilise la manipulation du sang...

- Je vais essayer ! Même si c'est différent, je vais essayer d'y arriver. Je n'avais pas laissé Megumi finir sa phrase que j'avais déjà enchaînée.

À ma plus grande surprise, il venait encore une fois de sourire et il fit apparaître ses grenouilles.

- Comme pour le moment tu n'as que les dagues concentre toi dessus, on verra les flèches et l'arc plus tard.

Je hoche la tête et me concentre pour recouvrir les armes d'énergie occulte. Mais une fois que l'arme en est recouverte, je n'ai pas le temps de la lancer sur un des familiers du garçon en face de moi qu'elle redevient complètement nulle en énergie occulte. J'allais recommencer une dernière fois, mais le Chien de Jade que je n'avais pas vu venir se jeta sur moi ce qui me fit tomber en arrière.

Megumi s'était rapproché de son chien et de moi.

- Il faudra travailler ta patience aussi. Quand tu t'énerves, tu te perds vite dans tes pensées et tu ne fais absolument plus attention à ce qui t'entoure, mais c'est aussi le moment où tu concentres le plus de force comme la fois où tu m'as frappé.

Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant