Point de vue Yena Hirose (ou T/P + T/N) :
Une fois que tout le monde fût réuni dans le hall, nous marchâmes jusqu'à la gare pour prendre le train que nous avions eu de justesse grâce à l'incroyable ponctualité de notre professeur. Dans le train, je m'étais retrouvé coincé contre la fenêtre et Gojo Satoru lui-même. Moi qui voulais être tranquille pour me reposer, car je n'avais pas complètement récupéré de mon entrainement avec Megumi de la veille, ce fut un échec total.
Après presque trois heures de trajet à discuter avec notre professeur, nous arrivons enfin en gare de Kyoto où une femme que je ne connais pas nous attend accompagné de quelques élèves. Comme ils se connaissaient tous, j'étais resté en arrière-plan pour ne pas déranger puis une fille qui ressemblait étrangement à Maki s'approcha de moi et me dévisagea.
- Tu n'as absolument pas changé. Me dit-elle toujours en me dévisageant.
- Ne cherche pas Zenin, elle ne se souvient pas de toi. Megumi s'était rapproché de nous. Elle a perdu la mémoire après l'incident.
- Attends, ça veut dire qu'elle ne se souvient pas de toi ? Megumi lui affirma que non et lui demanda de se taire. Puis elle partit en un fou rire incontrôlable.
- Tu le vis comment ? Dit-elle entre deux gloussements.
Une fille aux cheveux bleus et un garçon au teint pâle s'approchèrent de nous et il posa une main sur l'épaule de celle en train de rigoler.
- Mai calme toi. Ce n'est pas drôle du tout, et puis estime toi heureuse, ça veut dire qu'elle ne se souvient pas de la raclé qu'elle t'avait mise quand nous étions allés à Tokyo pour un entraînement comme celui d'aujourd'hui. Le jeune homme soupire un peu et se tourne vers moi. Excuse-là, c'est plus fort qu'elle. Je te présente Mai Zenin, la sœur jumelle de Maki Zenin que tu dois connaître. Je hoche la tête à ses paroles et il continue. Voici Kazumi Miwa et je suis Noritoshi Kamo.
Mon regard se posa sur Megumi qui était en train de me dévisager. Puis il se décida à parler.
- Il est l'un des membres du clan Kamo qui est un des trois clans les plus puissants dans le monde de l'exorcisme, dont Gojo Satoru a dû te parler.
- Non, ce n'est pas Gojo Satoru qui me l'a expliqué, je m'en suis souvenu quand j'ai vu Sukuna.
- Tu as vu Sukuna ? S'étonna Kazumi à côté de moi.
- Oui, apparemment, il en veut à mon clan donc il a pris possession de Yuji juste pour me dire que je le divertirais.
- En même temps, le clan Hirose est un clan suffisamment puissant pour être à l'estime de celui Gojo. S'exclama Noritoshi Kamo. Sans oublier que c'est un clan à l'origine de l'exorcisation de nombreux fléaux puissants.
- C'est surtout le seul clan capable de supporter l'imbécilité de Gojo Satoru. Affirma Mai en croisant les bras sur sa poitrine.
J'avais certes retrouvé quelques souvenirs de ma famille, mais rien en rapport avec le clan dont je venais. Il fallait donc que je fasse des recherches dès que j'aurai un peu de temps.
La discussion fut interrompue par les deux professeurs des écoles pour nous conduire jusqu'à l'école de Kyoto. Ils nous firent visiter les principaux bâtiments puis les chambres où nous allions séjourner jusqu'à demain. Yuji et Megumi allaient partager une chambre, Nobara et moi allions en partager une autre.
Une fois nos affaires déposées dans nos chambres, ainsi que nos tenus de sport enfilé. Nous nous étions tous rejoints sur le terrain d'entraînement.
VOUS LISEZ
Un Souvenir Douloureux [Megumi x Reader]
FanficTu as l'impression qu'il te cache quelque chose. Mais tu ne sais pas quoi. Tu as beau réfléchir, tu sais pas pourquoi il est aussi nerveux et cela que vous soyez juste tous les deux ou avec vos camarades de classe. - Megumi ? Pourquoi j'ai l'impres...